Mad Movies

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Mad Movies

Message par Totoche »

mad-movies_0001.jpeg
Nous évoquons souvent cette revue incontournable dans divers sujets, autant lui réserver un sujet spécifique, à l'occasion de son 40e anniversaire.
Hé oui, 40 ans de découvertes du Cinéma Fantastique et de Science-Fiction.
Tout cela grâce à un homme, Jean-Pierre Putters, entouré de bons p'tits gars.
jean-pierre-putters.jpg
D'ailleurs, un Spécial 40 ans va paraître bientôt en juin. Auparavant, n'hésitez pas, à vous abonner, bien sûr, mais à vous jeter sur ce dernier numéro à l'excellent contenu
http://www.mad-movies.com/Le_dernier_numero

:beer:

Le site
http://www.mad-movies.com/

Un visuel de l'ampleur de sa participation à notre connaissance cinématographique
http://www.google.com/search?client=saf ... 8QP46Im-Bg
Le gang des :hips:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mad Movies

Message par reedff »

Une revue indispensable pour nous les fans de ce genre de cinéma.
:love1:
N'oublions pas l'écran Fantastique moins gore mais tout aussi important pour tout amateur.

J'aime bien quand il y a des dossiers sur les anciens , on voit sur le lien Vincent Price et Mondwest :love1:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mad Movies

Message par Tovenaar »

Mais je regrette toujours Jean-Pierre Putters. :cry:

Grace à Mad Movies, je me suis fait une belle petite collection de DVD inédits ! :love:
reedff a écrit :J'aime bien quand il y a des dossiers sur les anciens , on voit sur le lien Vincent Price et Mondwest :love1:
Mondwest est enfin disponible en DVD et Blu-ray.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: Mad Movies

Message par Francois23 »

La seule revue cinéma dont je suis fidèle depuis 1985... Mad c'était incontournable, à l'époque comment je bavais devant les notules lunaires... et dès que l'on en trouvé une au video club, on prenait d'entrée... et c'est là que l'on se retrouvait à mater des méga daubes comme R.O.T.O.R. ou à rêver d'un She-Hulk avec Brigitte Stallone euh Nielsen... je l'achète désormais plus pour être informé que pour l'état d'esprit que pouvait avoir le Mad des années 80...

Ah si il manquait un truc à Mad à l'époque : Robert Paimboeuf :wink:

Pour l'anecdote, une année on reçoit au ciné le réal Nicolas Boukhrief pour son film Cortex (je vous rappelle que je suis en Creuse), on se retrouve au studio radio local et le journaleux commence l'interview, Nicolas parle de ses jeunes années, et là je coupe le journaleux, et je dis à Nicolas et "tu vois toujours Robert Paimboeuf ?" "Quoi tu te rappelles de Robert Paimboeuf ?" et là, petit délire perso ente nous deux... et le journaleux perdant pied "mais qui est donc ce Robert paimboeuf ?" :bedo:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Mad Movies

Message par Totoche »

Prof TNJ a écrit :Mais je regrette toujours Jean-Pierre Putters. :cry:
...
Il y a un article sur lui et la boutique dans ce numéro d'avril.
Toutes les photos et affiches que je possède, c'est là-bas que je les achetais. Il venait d'ouvrir.
Souvenirs ! :snif:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Mad Movies

Message par Blackpuma »

Du lourd dans le pack DVD du mois : Mondwest et New-York ne répond plus. Tous deux avec Yul Brynner. On a là rien moins que l’ancêtre de Terminator pour le premier et une influence majeure de Mad Max 2 pour le second. A découvrir d'urgence pour les amateurs de SF. :fonsde:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: Mad Movies

Message par xianxian »

Blackpuma a écrit :Du lourd dans le pack DVD du mois : Mondwest et New-York ne répond plus. Tous deux avec Yul Brynner. On a là rien moins que l’ancêtre de Terminator pour le premier et une influence majeure de Mad Max 2 pour le second. A découvrir d'urgence pour les amateurs de SF. :fonsde:
Dommage qu'il ne mettent pas de Blu-Ray :fonsde:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Mad Movies

Message par Blackpuma »

Sans doute encore trop cher. 20 euro les 2 films avec le mag, c'est honnête. De toute façon je n'ai pas encore de lecteur Blu ray. :ane:
Mondwest est dispo dans le format HD en magasin ce mois-ci.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mad Movies

Message par batless »

Magazines avec de grosses qualités (et de gros défauts comme la présence d'énormes spoilent dans les articles ou critiques)
Le trucs qui me fait délirer le plus : la dernière page, celle des petites annonces, avec les commentaires :morderir3:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mad Movies

Message par reedff »

Je viens d'acheter le nouvel Hors série consacré à Stephen King.

madmovies-hors-serie-stephenking-22-2013.jpg
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mad Movies

Message par reedff »

Un nouvel HS de Mad Movies consacré au cinéma post apocalyptique, c'est le N° 25 HS à l'occasion de la sortie de Mad Max. Je n'ai pas trouvé de photos mais je viens de l'acheter. Les années 60 et 70 sont passées en revue sur le genre, le monde, la chair et le diable, le survivant, Apocalypse 2024 le cinéma italien etc.et Mad Max sont au générique
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mad Movies

Message par reedff »

Il y a plusieurs sujets sur Mad Movies qui pourrait être fusionnés. J'ai choisis celui-ci qui est plus complet.

Mad Movies passe par Ulule pour ses hors séries Classic puis en kiosque. Voici le nouvel HS sur Games of Thrones qui me parait très intéressant.
https://fr.ulule.com/game-of-thrones/

Il y a aussi la liste des précédents hors série classic. Il faudrait que je me procure le HS sur Retour vers le futur pour compléter ma collection.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mad Movies

Message par batless »

Ils ont tant de soucis que ça pour passer par Ulule ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mad Movies

Message par reedff »

Combien de numéros d'Impact sont sortis ?
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

Re: Mad Movies

Message par servalogan91 »

J'ai abandonné la collection il y a bien longtemps mais je dirais qu'il y en a environ une centaine. :wink:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mad Movies

Message par Blek »

Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mad Movies

Message par reedff »

Pour ceux qui ont raté le Hors série consacré à toutes les adaptations du King, voici la réédition augmentée de 32 pages.

https://fr.ulule.com/stephen-king-mad-movies/
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mad Movies

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : ven. 13 sept. 2019, 23:05 Pour ceux qui ont raté le Hors série consacré à toutes les adaptations du King, voici la réédition augmentée de 32 pages.

https://fr.ulule.com/stephen-king-mad-movies/

Mad Movies sur Ulule !

Les campagnes de précommandes Ulule représentent pour Mad Movies une nouvelle façon d’établir un lien direct avec vous, lecteurs, …

Phénomène de mode ou ça sent le sapin pour eux ? :dubitatif:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mad Movies

Message par reedff »

Un hors série Star Wars reprenant toute la saga.

https://fr.ulule.com/star-wars-saga/
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mad Movies

Message par Tovenaar »

Le numéro de décembre 2019 (numéro 335) contient un dossier Lovecraft.
Lovecraft au cinéma.

Il était une fois… Lovecraft

mad-movies-lovecraft.jpg

Vous y trouverez entre autre des entretiens avec Richard Stanley, mais aussi Christophe Gans, Brian Yuzna, Guillermo del Toro, le duo Benson & Moorhead… Et une sélection de 10 films lovecraftiens.

Source (parmi d'autres) : https://www.actusf.com/detail-d-un-arti ... mad-movies
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »