Silent Hill (films)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Silent Hill (films)

Message par Alex le webmaster »

Salut !

Christophe Gans à réalisé l'adaptation de la saga des Jeux video "Silent-Hill".
Oui bon je sais Resident Evil fait par M. Anderson était un navet sans nom, mais là, à la vue du trailer visiblement l'ambiance des jeux à l'air d'être respectée !!! Voici le trailer, les joueurs se remémoreront quelques bons souvenirs :

Lien obsolète
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
patrice
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 30 mai 2010, 16:05
Localisation : jarvilles la malgranges

Re: Silent Hill (films)

Message par patrice »

j'ai copier coller le synopsis de Silent Hill 2

Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

j'ai bien aimer le 1er , fidele au jeu (que j'adore en passant)
voila un extrait

Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Silent Hill (films)

Message par Lord Foxhole »

Je ne connais pratiquement rien à l'univers ludique de Silent Hill, mais j'avoue avoir été très impressionné par le film de Christophe Gans, sorti en 2006... Son ambiance glauque, ses décors pourrissants, ses créatures au look vraiment malsain et, cerise sur le gâteau, une fin d'une tristesse insondable. Car Silent Hill est un film qui ne finit pas si bien que ça...

Je serais très curieux de voir Silent Hill : Revelation 3D... :pouce:
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Silent Hill (films)

Message par klorophylle »

Lord Foxhole a écrit :Je ne connais pratiquement rien à l'univers ludique de Silent Hill, mais j'avoue avoir été très impressionné par le film de Christophe Gans, sorti en 2006... Son ambiance glauque, ses décors pourrissants, ses créatures au look vraiment malsain et, cerise sur le gâteau, une fin d'une tristesse insondable. Car Silent Hill est un film qui ne finit pas si bien que ça...

Je serais très curieux de voir Silent Hill : Revelation 3D... :pouce:
Pareil un film avec une ambiance bien glauque et prenante, une impression de sale et de malsain, fin un peu spécial mais au final un ensemble bien mené...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Silent Hill (films)

Message par Tovenaar »

Je fais remonter ce sujet issu de quelques fusions car j'ai vu les deux films.
En relisant ce sujet, j'ai même cru qu'il y en avait 3 ! :sifl:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Silent_Hill_(film)

J'ai beaucoup aimé le premier film, celui de Christophe Gans, alors que je ne connais rien au jeu qu'il adapte.
Par contre, le second (Silent Hill: Revelation 3D) m'a laissé indifférent, surtout que tout y est souvent trop sombre. :zzzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Silent Hill (films)

Message par Lord Foxhole »

Petit rappel...
Le premier monstre rencontré par l'héroïne du premier Silent Hill : le terrible Armless Man ( " l'Homme sans bras " )....

“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »