Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par DIDOU34 »

J e viens de voir la suite de " La Guerre des Mondes ( TF1 ):
The.War.Of.The.Worlds.2019.S01E02.FiNAL : 86'

Tiens donc en 2 parties, alors :o
Qui ferait au total, moins de 3 heures.

Sera, sans doutes, diffusée en plusieurs épisodes de 40 mn environ à la TV :sifl:
Didou
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par ConanLeBarbare »

Je le regarde en ce moment celui diffusé en 8 épisodes et produit par canal+ (2019). C'est vraiment très bien fait. Sérieux, très réaliste dans le scénario. :pouce:
C'est le jour et la nuit avec les Marvel/DC en qualité.
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par DIDOU34 »

Une autre série :

Brigada Costa del Sol
A Torremolinos, sur la Costa del Sol, les origines de l'une des premières brigades anti-narcotique.

5700110.jpg

13 épisodes, qui dépassent l' heure !!!

Vu les 3 premiers : 1 / 65' - 2 / 68' et 3 / 65'

Netflix nous invite sur le littoral méditerranéen dans les années 70 avec Brigada Costa del Sol dont la première saison est donc disponible.
Tout débute en 1977, Bruno López, Leo Villa, Martín Pulido et Terrón sont quatre officiers de police qui décident qu’il est nécessaire pour eux
d’unir leurs forces pour mettre un terme au trafic de haschisch contrôlé par deux violents dealers sur la Costa del Sol.

5681390.jpg

Brigada Costa del Sol marche + dans les pas d' un Narcos que ceux de La casa de papel avec son histoire se centrant sur
des policiers intrépides et impulsifs qui forment une unité spéciale pour lutter contre l’éclosion du trafic de drogue dans les années 1970.


vidéo :
https://youtu.be/GMVy6J56GxM

:bnc:
Didou
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Master Chen a écrit : mar. 04 juin 2019, 23:06 Black Lightning. Une série DC produite par Greg Berlanti pour Netflix, mais qui n'est pas dans l'univers d'Arrow et qui n'utilise pas les mêmes ficelles. Donc pas de héros à peine trentenaire beau gosse qu'on verra torse nu, pas d'équipe d'experts qui l'entoure, pas de méchant de la semaine, pas (trop) de méga-technologie expérimentale, ici on a un héros quadragénaire, père de deux filles, qui redevient le super-héros qu'il avait cessé d'être, et il est en pleine possession de ses pouvoirs. Un parti pris qui tranche donc avec pas mal de séries super-héroïques, pour finalement quelque chose de plus terre-à-terre.


Je viens d'attaquer la saison 1. C'est un parti pris intéressant de prendre un héros ayant la quarantaine. c'est une bonne idée. D'un autre côté, le personnage (et l'acteur) fait assez agé et ça perturbe pas mal. Un peu courbé, peine à courir...assez étonnant. je suis assez partagé. Le méchant a une bonne tête à claque par contre :lol:
J'en ai vu 5 et c'est assez agréable
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Je viens d'attaquer la saison 2. bonne série. Pas compliquée, assez terre à terre (malgré les super pouvoirs) de bons acteurs. Seul petits défauts, les combats font parfois un peu penser à ceux de Arrow (plus danse que combat), mais ce n'es pas toujours le cas, heureusement. je vais continuer avec plaisir.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blek »

Ces derniers temps avec les grèves j'ai été pas mal coincé dans des chambres d’hôtel ne pouvant pas toujours rentrer chez moi.
Du coup j'en ai profité pour revoir intégralement et dans l'ordre une vieille série de la fin des années 90 : le Caméléon.
Franchement ça n'a pas trop vieilli.
J'ai retrouvé avec plaisir Jarod, Miss Parker et toutes les manigances du centre :D
Dommage par contre que la série ne nous ai pas donné toutes les réponses...
Franchement c'était bien cool les samedi soirs de M6 à l'époque avec Le Caméléon, Buffy, X-Files...
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nasdine Hodja »

J'ai visionné la saison 1 de Messiah dans son intégralité : un thriller géopolitique et spirituel assez audacieux pour notre époque.
Le thème est vraiment très différent de ce qu'on a l'habitude de voir et j'ai trouvé ça captivant. C'est une production américaine mais on dirait presque une de ces étonnantes séries israéliennes des dernières années (Fauda, Hatufim, When Heroes fly, False Flag, Sirènes...). C'est peut-être justement en raison du thème mais je pense aussi que le succès international des séries télévisuelles «made in Tel Aviv» est en train de faire des émules.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Archie »

Blek a écrit : lun. 30 déc. 2019, 11:59 Ces derniers temps avec les grèves j'ai été pas mal coincé dans des chambres d’hôtel ne pouvant pas toujours rentrer chez moi.
Du coup j'en ai profité pour revoir intégralement et dans l'ordre une vieille série de la fin des années 90 : le Caméléon.
Franchement ça n'a pas trop vieilli.
J'ai retrouvé avec plaisir Jarod, Miss Parker et toutes les manigances du centre :D
Dommage par contre que la série ne nous ai pas donné toutes les réponses...
Franchement c'était bien cool les samedi soirs de M6 à l'époque avec Le Caméléon, Buffy, X-Files...

Moi j'aimerais enfin connaitre... le prénom de Miss Parker ?

Peut-être que c'est Parker. Parker Parker.
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Lord Foxhole »

Archie a écrit : dim. 05 janv. 2020, 11:31 Moi j'aimerais enfin connaitre... le prénom de Miss Parker ?

Peut-être que c'est Parker. Parker Parker.

Il semble que son prénom n'apparaisse jamais nulle part au cours de la série....
Dans le Wiki des fans consacré à la série The Pretender, toute sa famille connue est évoquée, mais le prénom de " Miss Parker " n'apparaît nulle part. Certains disent que son nom ne serait connu que de deux autres personnages : son père et Jarod.
https://pretender.fandom.com/wiki/Miss_Parker

Miss_Parker.jpg

A noter que Miss Parker était incarnée par.... Andrea Parker !
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par menthor »

J'ai essayé quelques épisodes de Capitaine Marleau pour voir.
Finalement c'est tellement déjanté que cela ne m'a pas trop déplu :lol6:
Mais je pense qu'il ne faudrait pas en voir trop souvent :ange:
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par menthor »

A noter que TF1 Series Films diffuse à partir du vendredi 10 janvier la saison 2 de Jessica Jones

Et pour ceux qui n'ont pas C+, Killing Eve :good: :good: :good: est diffusée sur la même chaine à partir du dimanche 12 janvier
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nasdine Hodja »

Cette semaine, j'ai dévoré la série Hunters sur Amazon Prime. Cette fiction met en scène de manière assez jubilatoire une bande hétéroclite de juifs américains adeptes de la loi du talion qui traque dans les années 70 d'anciens bourreaux nazis (installés aux États-Unis à l'issue de la Seconde Guerre mondiale) qui complotent, eux, dans le but d'installer un Quatrième Reich. C'est une série qui lorgne du côté des films de Tarantino : elle est à la fois sanglante, burlesque, émouvante et prend sciemment des largesses avec la vérité historique. L'ambiance pop ainsi que le traitement décalé des notions du bien et du mal ont eu un effet addictif sur moi.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Pifgadstrange »

Nasdine Hodja a écrit : jeu. 27 févr. 2020, 20:18 Cette semaine, j'ai dévoré la série Hunters sur Amazon Prime. Cette fiction met en scène de manière assez jubilatoire une bande hétéroclite de juifs américains adeptes de la loi du talion qui traque dans les années 70 d'anciens bourreaux nazis (installés aux États-Unis à l'issue de la Seconde Guerre mondiale) qui complotent, eux, dans le but d'installer un Quatrième Reich. C'est une série qui lorgne du côté des films de Tarantino : elle est à la fois sanglante, burlesque, émouvante et prend sciemment des largesses avec la vérité historique. L'ambiance pop ainsi que le traitement décalé des notions du bien et du mal ont eu un effet addictif sur moi.
Une scène a fait d'ailleurs polémique dans un des épisodes, je crois.
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

sur Netflix

Ragnarok



Altered Carbon (saison 2)

* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

Doc Mars a écrit : ven. 28 févr. 2020, 14:25 Altered Carbon (saison 2)
Carbon Dioxide ? :D
Ça ne m'étonnerait qu'à moitié. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

Tovenaar a écrit : ven. 28 févr. 2020, 20:40
Doc Mars a écrit : ven. 28 févr. 2020, 14:25 Altered Carbon (saison 2)
Carbon Dioxide ? :D
Ça ne m'étonnerait qu'à moitié. :deso:
Je n'ai pas eu le temps de développer le sujet
"Altered Carbon ou Carbone modifié (au Québec) est une série télévisée de science-fiction de genre cyberpunk américaine, créée par Laeta Kalogridis d'après la trilogie de Richard Morgan"
Saison 1:
"Dans un futur où les humains peuvent transférer leur esprit d'un corps à l'autre, un rebelle est ramené à la vie 250 ans après sa mort pour résoudre le meurtre de l'homme le plus riche du monde, en échange de sa liberté. Pour y parvenir il devra trouver des alliés, faire attention à tous les détails et se souvenir de ce qui lui a été appris en tant que soldat d'élite du « corps diplomatique/diplo ».
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

Tovenaar a écrit : ven. 28 févr. 2020, 20:40
Doc Mars a écrit : ven. 28 févr. 2020, 14:25 Altered Carbon (saison 2)
Carbon Dioxide ? :D
Ça ne m'étonnerait qu'à moitié. :deso:
ragnarok cast.jpg
Ragnarok, série ado norvégienne mêle fantastique, mythologie nordique, et discours écologique.
Greta a encore frappé!
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

Doc Mars a écrit : ven. 28 févr. 2020, 21:06 Ragnarök, série ado norvégienne mêle fantastique, mythologie nordique, et discours écologique.
Greta a encore frappé!
+ féminisme, LGBTI, metoo, autisme, migrants, révision de l'Histoire, ... (?)
Bientôt le coronavirus... :zzzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Je me suis regardé Stockholm Requiem...Du policier à la scandinave. Mais un peu moins bien que la plupart des séries que j'ai vu venant de Scandinavie.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

Je viens de me taper la série Marvel des Inhumains sur Disney +.

C'est nul.

J'ai regardé quand même parce que je me fais chier et que ce sont des personnages que je connais depuis l'enfance.

Mais c'est nul.

Je développerai si on me le demande.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »