Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Benlachips »

J'ai avalé la saison 2 de Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy. Puis la saison 3 de Ozark avec Jason Bateman que j'adore...
Je viens de démarrer Narcos Mexico. Je ne suis qu'à l'épisode 2 mais j'ai du mal à accrocher... quelqu'un a vu cette série ?
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Totoche »

Benlachips a écrit : jeu. 16 avr. 2020, 15:25 ...
Je viens de démarrer Narcos Mexico. Je ne suis qu'à l'épisode 2 mais j'ai du mal à accrocher... quelqu'un a vu cette série ?
Non, j'ai regardé La Reine du Sud, sur le même sujet. Pas mal, sans plus, car certaines scènes n'étaient pas crédibles au vu des coutumes du Milieu.
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Benlachips »

Totoche a écrit : jeu. 16 avr. 2020, 18:30
Benlachips a écrit : jeu. 16 avr. 2020, 15:25 ...
Je viens de démarrer Narcos Mexico. Je ne suis qu'à l'épisode 2 mais j'ai du mal à accrocher... quelqu'un a vu cette série ?
Non, j'ai regardé La Reine du Sud, sur le même sujet. Pas mal, sans plus, car certaines scènes n'étaient pas crédibles au vu des coutumes du Milieu.
Oh... je n'ai tenu que quatre épisodes ! J'ai trouvé ça mou... tu as raison, certaines scènes n'étaient pas crédibles. :arfl:
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

mario a écrit : jeu. 16 avr. 2020, 12:43 Je viens de me taper la série Marvel des Inhumains sur Disney +.

C'est nul.

J'ai regardé quand même parce que je me fais chier et que ce sont des personnages que je connais depuis l'enfance.

Mais c'est nul.

Je développerai si on me le demande.
:plus1:

Je te rassure, il n'y aura pas de saison 2 :lol:

http://www.marvel-cineverse.fr/news/inh ... nulee.html
:clap:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par datadox »

mario a écrit : jeu. 16 avr. 2020, 12:43 Je viens de me taper la série Marvel des Inhumains sur Disney +.

C'est nul.

J'ai regardé quand même parce que je me fais chier et que ce sont des personnages que je connais depuis l'enfance.

Mais c'est nul.

Je développerai si on me le demande.
Je crois que je n'avais même pas réussi à finir le premier épisode.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

datadox a écrit : jeu. 16 avr. 2020, 20:40 Je crois que je n'avais même pas réussi à finir le premier épisode.
Tu fais fort.

Bon, y'a quelques trucs à sauver. J'ai bien aimé le personnage de Karnak. Au début, il me tapait sur les nerfs mais j'ai fini par m'y attacher, c'est le plus sympa.

Medusa et Crystal sont mignonnes. Black Bolt a la gueule de l'emploi. Gueule d'or est pas mal.

Le reste des persos, le scénario, la mise en scène : poubelle !
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

Je me refais les films des X-Men. Hier, j'ai regardé le troisième, l'Affrontement final.

Et je retrouve l'acteur qui joue Karnak dans les Inhumains, Ken Leung, dans le rôle de Quill, une espèce de porc-épic humain.
660full-ken-leung.jpg
Comment ça, on s'en fout ?
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par hoops »

Revu ces derniers jours
Autant en emporte le vent: de bonnes choses surtout au niveau des plans et quelques vrai bons moments
Ben Hur : quelques longueurs inutiles mais toujours efficace
Le Lauréat: toujours contant de le revoir
Mad max fury road blood and chrome: la version noir et blanc du coup, si dans l'ensemble elle donne à l'ensemble un aspect plus sombre à l'histoire, les paysages et les détails gagnent à être vus en couleur
Midnight Run : De Niro dans un Buddy movie policier, une intrigue sympa mais une histoire un peu grevée par une action qui à tendance à tourner en boucle
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

hoops a écrit : jeu. 23 avr. 2020, 17:52 Revu ces derniers jours
Autant en emporte le vent: de bonnes choses surtout au niveau des plans et quelques vrai bons moments
Ben Hur : quelques longueurs inutiles mais toujours efficace
Le Lauréat: toujours contant de le revoir
Mad max fury road blood and chrome: la version noir et blanc du coup, si dans l'ensemble elle donne à l'ensemble un aspect plus sombre à l'histoire, les paysages et les détails gagnent à être vus en couleur
Midnight Run : De Niro dans un Buddy movie policier, une intrigue sympa mais une histoire un peu grevée par une action qui à tendance à tourner en boucle
Ce sont des séries TV ?
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par hoops »

Du coup pour les série TV
Working Girls petite mini série de Canal +, saison 1 assez rigolote, a chaque fois 12 mn environ avec des héroïnes toutes plus barrées les une que les autres
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par datadox »

Ces derniers temps j'ai regardé les séries Trepalium, la saison 10 de Walking Dead (sauf le dernier épisode en suspens), les 3 saisons de V première série et celle de 2009 en cours de visionnage (avec mes filles qui aiment ça), et je dois voir la saison 2 de Titans et la saison de 3 de Westworld.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Benlachips »

J'ai laissé tomber Narcos Mexico... mais j'ai enquillé la saison 6 de Bosh. J'adore... :love1:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Benlachips a écrit : lun. 27 avr. 2020, 00:38 mais j'ai enquillé la saison 6 de Bosh. J'adore... :love1:
Je ne vais pas tarder à m'y mettre :faim:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Je me régale avec la saison 6 de Bosch :love1: :faim: :faim:
J'espère que la série va continuer. :faim:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par pouik »

Je regarde Homeland, série avec des scénarios bien ficelés. Titan, le scénario monte en puissance dans les épisodes :wink:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Master Chen »

Je viens tout juste de terminer The Good Place, sur Netflix. Une série qui suit une jeune femme, Eleanor, qui s'est retrouvée au paradis (le Bon Endroit) par erreur, alors que sa vie la prédisposait à l'enfer (le Mauvais Endroit). Elle fait tout pour le cacher à tout le monde, mais plein de catastrophes arrivent quand même. Une bonne série comique qui a le bon ton de ne pas traîner en longueur et de se renouveler à chaque saison. Car il est difficile, de surcroît, de faire quatre saisons sur le simple postulat de base. L'intrigue évolue vraiment, et la fin est une vraie fin, même si elle est un peu triste. Les personnages principaux sont vite attachants et on prend plaisir à voir les personnages secondaires qui se font plus rares.

Eleanor est jouée par Kristen Bell, la Veronica Mars de la série culte (et aussi Elle dans Heroes), et elle tient bien le haut de l'affiche, tandis que ses partenaires ne déméritent absolument pas.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

J'ai attaqué Heder, série suédoise. Si l'histoire a l'air intéressante, il y a un gros gros soucis : le doublage ! j'ai l'impression que c'est doublé par l'équipe qui double les télé novelas qui passent sur IDF1 :sifl: :sifl: :peur: :peur: :peur: :peur: :cheveux: :cheveux:
C'est quasi pas regardable !!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

Master Chen a écrit : sam. 16 mai 2020, 23:31 Je viens tout juste de terminer The Good Place, sur Netflix. Une série qui suit une jeune femme, Eleanor, qui s'est retrouvée au paradis (le Bon Endroit) par erreur, alors que sa vie la prédisposait à l'enfer (le Mauvais Endroit). Elle fait tout pour le cacher à tout le monde, mais plein de catastrophes arrivent quand même. Une bonne série comique qui a le bon ton de ne pas traîner en longueur et de se renouveler à chaque saison. Car il est difficile, de surcroît, de faire quatre saisons sur le simple postulat de base. L'intrigue évolue vraiment, et la fin est une vraie fin, même si elle est un peu triste. Les personnages principaux sont vite attachants et on prend plaisir à voir les personnages secondaires qui se font plus rares.

Eleanor est jouée par Kristen Bell, la Veronica Mars de la série culte (et aussi Elle dans Heroes), et elle tient bien le haut de l'affiche, tandis que ses partenaires ne déméritent absolument pas.
Je vais te faire confiance, je vais mater.

Si c'est pas rigolo, je reviens te chercher ! :gourdin: :D
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par hoops »

J'ai démarré AFTER LIFE sur Netflix
2 saisons de 6 épisodes de 30 mn chacun
Petite comédie anglaise sur les difficultés du héros à assumer le décès de sa femme et qui décide de toujours dire ses 4 vérités au commun des mortels pour se venger de son malheur, beaucoup de petits moments drôles et sympas malgré le thème abordé au départ.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

hoops a écrit : lun. 18 mai 2020, 10:35 J'ai démarré AFTER LIFE sur Netflix
2 saisons de 6 épisodes de 30 mn chacun
Petite comédie anglaise sur les difficultés du héros à assumer le décès de sa femme et qui décide de toujours dire ses 4 vérités au commun des mortels pour se venger de son malheur, beaucoup de petits moments drôles et sympas malgré le thème abordé au départ.
ça donne envie tiens !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »