Vikings sur Canal + [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par reedff »

J'ai vu pour l'instant la première saison et c'est très proche de la réalité historique pour les 2 premières saisons ensuite c'est plus fantaisiste, il y aura un condensé de dizaines d'années sur quelques années seulement. Il me tarde l'invasion de Paris.
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par Numéro 6 »

reedff a écrit : mar. 25 déc. 2018, 17:43 J'ai vu pour l'instant la première saison et c'est très proche de la réalité historique pour les 2 premières saisons ensuite c'est plus fantaisiste, il y aura un condensé de dizaines d'années sur quelques années seulement. Il me tarde l'invasion de Paris.
Ce qui est intéressant avec cette série, c'est qu'elle donne envie d'aller au-delà, de part la reconstitution historique et les nombreuses questions qu'elle soulève ; qui était réellement Ragnar, vivaient-ils réellement comme cela, quelles étaient la nature de leurs relations…
J'en suis pour l'instant à la saison 5 et j'ai l'impression qu'à partir d'un certain moment (
Quand Ragnar commence à se droguer
) que la série a tendance à s'épuiser et tourner en rond...
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »