Actualités INA

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Actualités INA

Message par RV »

Blek a écrit : sam. 21 mars 2020, 13:36 Je ne connais pas "tellement vrai" mais par contre moi j'ai adoré "streap tease" :D
rien que l'indicatif musical était original... :pouce:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Actualités INA

Message par Nasdine Hodja »

Pendant le confinement, la Cinémathèque de Bretagne diffuse gratuitement via son site internet 6085 films amateurs collectés ces trente dernières années. Le plus ancien remonte à 1920.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Actualités INA

Message par Tovenaar »

Blek a écrit : sam. 21 mars 2020, 13:36 Je ne connais pas "tellement vrai" mais par contre moi j'ai adoré "streap tease" :D
250 épisodes disponibles en ligne : https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 6#p1085666
En... Belgique.

J'ai eu le fils d'un des créateurs de cette série comme élève.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Actualités INA

Message par nano »

Blackpuma a écrit : sam. 21 mars 2020, 13:20
Blek a écrit : sam. 21 mars 2020, 10:25 Franchement les "Strip tease" sont toujours aussi savoureux :mdr:
Je sais pas comment ils trouvaient les gens pour les reportages mais franchement c'est "Foie Gras / Champagne" à chaque émission. :D
Et les 43 épisodes sont la :faim:
:o :dubitatif: Quelle différence avec Tellement vrai ? :caca:
Tout.
Strip tease, c'est les "Beauf" traités avec intellectualisme pour en extraire l'essence réconciliatrice. On finit par comprendre, par aimer les cassos pour ce qu'ils sont.
Un chef d’œuvre intégral.

Tellement vrai, c'est du voyeurisme de détente. C'est du brut. ça nous maintient dans de la haine et la satisfaction d'un soi différent.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »