Doc Octopus

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Invité

Doc Octopus

Message par Invité »

il y a une photo de doc octopus pour le film spiderman2 qui sortira en 2004 dans le mag wizard de decembre :love: ca promet :drink:
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

doc octopus

Message par blasphem »

... espérons que le scénario du second, contrairement au premier, ne collera pas à l'histoire du comics point par point, parce que quel ennui d'aller voir une histoire rabâchée déjà mille fois !
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

doc octopus

Message par Blek »

blasphem a écrit :... espérons que le scénario du second, contrairement au premier, ne collera pas à l'histoire du comics point par point, parce que quel ennui d'aller voir une histoire rabâchée déjà mille fois !
Le premier n'était pas un mauvais film.
tu n'as pas aimé :heu:
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

doc octopus

Message par blasphem »

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais film ... y avait de jolies images, mais côté scenario, je me suis globalement ennuyé ... reste que pour un novice en la matière, ce devait être très interessant .... Non, la seule chose que j'ai trouvé à y déplorer, c'est le choix de l'actrice principale, pas très jolie, et au jeu assez ... mauvais, non ???
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

doc octopus

Message par Blek »

blasphem a écrit :Je n'ai pas dit que c'était un mauvais film ... y avait de jolies images, mais côté scenario, je me suis globalement ennuyé ... reste que pour un novice en la matière, ce devait être très interessant .... Non, la seule chose que j'ai trouvé à y déplorer, c'est le choix de l'actrice principale, pas très jolie, et au jeu assez ... mauvais, non ???
Oui c'est sur que pour une production américaine on nous a habitué à de la gonzesse un peu plus pulpeuse que ça. :D
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

doc octopus

Message par blasphem »

Un Membre du Forum a écrit :Oui c'est sur que pour une production américaine on nous a habitué à de la gonzesse un peu plus pulpeuse que ça. :D
non, par contre, je ne sais pas si tu as feuilleté le dernier MadMovies, mais j'attends avec impatience HellBoy et là, au moins Selma Blair est trètrè joulie-euh !

Enfin, tout ça n'est qu'une question de goût !

:rox:
Modifié en dernier par blasphem le dim. 11 avr. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

doc octopus

Message par Blek »

blasphem a écrit :
Un Membre du Forum a écrit :Oui c'est sur que pour une production américaine on nous a habitué à de la gonzesse un peu plus pulpeuse que ça. :D
non, par contre, je ne sais pas si tu as feuilleté le dernier MadMovies, mais j'attends avec impatience HellBoy et là, au moins Selma Blair est trètrè joulie-euh !

Enfin, tout ça n'est qu'une question de goût !

:rox:
J'ai feuilleté et chuis d'accord avec toi :love:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

doc octopus

Message par Totoche »

blek a écrit : Oui c'est sur que pour une production américaine on nous a habitué à de la gonzesse un peu plus pulpeuse que ça. :D
Faut pas exagérer, elle est sympa, la Mary Jane Watson et puis c'est le premier film qui doit obligatoirement poser les bases. Rien n'empêche maintenat de prendre n'importe quel scénario ou scénari pour faire le prochain. Il n'y a pas obligations de suites sauf pour la chronologie des rencontres avec les personnages futurs.
elle est pas pulpeuse, la Mary :pff: une rousse piquante :love:
à côté de l'autre Estella pistonnée et inexpressive de Planets of Apes
:fonsde:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

doc octopus

Message par blasphem »

J'ai feuilleté et chuis d'accord avec toi :love:[/quote]

moi, je dis que les grands esprits se rencontrent toujours !
:hello:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

doc octopus

Message par Blek »

Mariano a écrit :à côté de l'autre Estella pistonnée et inexpressive de Planets of Apes
:fonsde:
La Nova du film originel Planet Of Apes avec le gars Charlton, j'étais tout amoureux quand j'étais gosse :love:
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

doc octopus

Message par blasphem »

Mariano a écrit :
Un Membre du Forum a écrit : Oui c'est sur que pour une production américaine on nous a habitué à de la gonzesse un peu plus pulpeuse que ça. :D
Faut pas exagérer, elle est sympa, la Mary Jane Watson et puis c'est le premier film qui doit obligatoirement poser les bases. Rien n'empêche maintenat de prendre n'importe quel scénario ou scénari pour faire le prochain. Il n'y a pas obligations de suites sauf pour la chronologie des rencontres avec les personnages futurs.
elle est pas pulpeuse, la Mary :pff: une rousse piquante :love:
à côté de l'autre Estella pistonnée et inexpressive de Planets of Apes
:fonsde:
Ben je vote pour un meilleur scénario sur le second ... et une autre rousse syvouplé !
:p
Modifié en dernier par blasphem le dim. 11 avr. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

doc octopus

Message par Totoche »

blasphem a écrit : non, par contre, je ne sais pas si tu as feuilleté le dernier MadMovies, mais j'attends avec impatience HellBoy et là, au moins Selma Blair est trètrè joulie-euh !
Enfin, tout ça n'est qu'une question de goût !
:rox:
Ouaip! la bande annonce est assez impressionnante. En espérant que le reste soit à la hauteur.
Avec ce sacré Ron Perlman qui est sur les bons coups
ché pas si vous avez vu les photos de Guillermo, c'est Peter Jackson 2 :lol:
Quand à MM. Le meilleur mag de Fantastique qui a toujours su garder son originalité.
:fonsde:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

doc octopus

Message par Chris Malgrain »

blasphem a écrit :Je n'ai pas dit que c'était un mauvais film ... y avait de jolies images, mais côté scenario, je me suis globalement ennuyé ... reste que pour un novice en la matière, ce devait être très interessant .... Non, la seule chose que j'ai trouvé à y déplorer, c'est le choix de l'actrice principale, pas très jolie, et au jeu assez ... mauvais, non ???
Pas du tout , je la trouve bien mignonne moi la petite Kirsten! :hot:
Image
Avatar du membre
JMM
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 29 août 2003, 02:00
Contact :

doc octopus

Message par JMM »

Chris Malgrain a écrit :
Pas du tout , je la trouve bien mignonne moi la petite Kirsten! :hot:
Pareil !! Mais c'est bien connu, les Manceaux et les Maloins n'ont aucun goût !! ERF...
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

doc octopus

Message par blasphem »

JMM a écrit :
Chris Malgrain a écrit :
Pas du tout , je la trouve bien mignonne moi la petite Kirsten! :hot:
Pareil !! Mais c'est bien connu, les Manceaux et les Maloins n'ont aucun goût !! ERF...
Vrai ! ... mais nous, par contre, on a des harems incroyables ! :rox:
... à notre seule disposition !
Par contre, pour redevenir sérieux, je me demande bien ce que va être le Van Helsing avec Hugues Jackman ...
:heu:
Modifié en dernier par blasphem le dim. 11 avr. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

doc octopus

Message par Totoche »

blasphem a écrit : Par contre, pour redevenir sérieux, je me demande bien ce que va être le Van Helsing avec Hugues Jackman ...
:heu:
aahhh! Van Hesling immortalisé à jamais par l'immortel, dans nos coeurs, Peter Cushing. Aaahhh! la grande époque du Festival du Film Fantastique de Paris, où sur la même scène, en live, Cushing et Price venaient recevoir nos ovations.
j'en suis tout ému :snif:
:fonsde:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Avatar du membre
blasphem
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 01:00

doc octopus

Message par blasphem »

blasphem a écrit :aahhh! Van Hesling immortalisé à jamais par l'immortel, dans nos coeurs, Peter Cushing. Aaahhh! la grande époque du Festival du Film Fantastique de Paris, où sur la même scène, en live, Cushing et Price venaient recevoir nos ovations.
j'en suis tout ému :snif:
:fonsde:
Ben moâ, chais pas j'étais pas né en 1940 !!! (ouhlà, attaque frontale)
:hot:
Modifié en dernier par blasphem le dim. 11 avr. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Doc Octopus

Message par Totoche »

blasphem a écrit : Ben moâ, chais pas j'étais pas né en 1940 !!! (ouhlà, attaque frontale)
:hot:
malheureux cloporte :gun:
Peter Cushing :love:
:fonsde:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »