Daredevil Netflix/Marvel [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par reedff »

Stein.Chris a écrit :
faithnomore a écrit :Bon, saison terminée, je ne me suis pas emmerdé une seul seconde.
Enfin, DD à son "lasso cane" les voltiges vont pouvoir commencer...Hâte de voir la prochaine saison l'année prochaine...
Ah, j'ai repéré un truc dans l'atelier de Melvin, dessiné sur le plan en bas à droite....
Il me semble que des disques ont été aperçu, déjà, lors de le saison 1.
Par contre, dans la saison 2, chez Melvin je crois que j'ai aperçu du matos ressemblant à des échasses mécaniques :heu: :o

Ca ouvre bien des possibilités, si la série dure, de voir des ennemis comme le Gladiateur (mais pourquoi Melvin se retournerait contre DD?) et l'homme aux echasses.
S' il y a Melvin Potter et Wilbur Day alors là je vais me remettre à suivre DD. 2 de mes super-vilains préférés chez Daredevil.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

t'as pas suivi DD ?
La saison 1 est moyenne mais la 2 très bien (malgré des longueurs)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :t'as pas suivi DD ?
La saison 1 est moyenne mais la 2 très bien (malgré des longueurs)
Non je n'ai pas aimé le 1er épisode trop sombre. Peut-être une prochaine fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

Saison 3 annoncée au SDCC
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Daredevil Netflix/Marvel [Série]

Message par Archie »

J'ai fini de regarder la saison 2. Pour moi c'est du même niveau que la première saison, c'est à dire moyen.
Que dire que je n'ai déjà dit. On ne voit que des combats de karaté ou de Kung fu, quand on y arrive.
Absence quasi totale d'effets spéciaux. Série vraiment sans aucun moyen. Bon c'est vrai qu'il faut payer les acteurs et les cascadeurs.
Mais ça doit pas leur coûter un bras, surtout qu'il n'y a aucun acteur connu à part Scott Glenn.
L'acteur principal n'est pas à la hauteur contrairement à Page et Nelson. C'est Nelson qui aurait du tenir le rôle de Daredevil. :mdr:
Je dirais que cette deuxième saison est un peu moins sombre, mais la plupart du temps on n'y voit que dalle.
Bref... beaucoup de longueurs, et des scènes de combat plus souvent ratées que réussies.
Conclusion, cette série qui se veut moderne de par des choix évidents, faute de moyens, est un espèce de plaidoyer en faveur de la violence gratuite.
Tout le monde cogne sur tout le monde pour d'obscures raisons.
Ah j'oubliais, le costume de Daredevil est moche. :rox:
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Daredevil Netflix/Marvel [Série]

Message par hoops »

Archie a écrit :J'ai fini de regarder la saison 2. Pour moi c'est du même niveau que la première saison, c'est à dire moyen.
Que dire que je n'ai déjà dit. On ne voit que des combats de karaté ou de Kung fu, quand on y arrive.
Absence quasi totale d'effets spéciaux. Série vraiment sans aucun moyen. Bon c'est vrai qu'il faut payer les acteurs et les cascadeurs.
Mais ça doit pas leur coûter un bras, surtout qu'il n'y a aucun acteur connu à part Scott Glenn.
L'acteur principal n'est pas à la hauteur contrairement à Page et Nelson. C'est Nelson qui aurait du tenir le rôle de Daredevil. :mdr:
Je dirais que cette deuxième saison est un peu moins sombre, mais la plupart du temps on n'y voit que dalle.
Bref... beaucoup de longueurs, et des scènes de combat plus souvent ratées que réussies.
Conclusion, cette série qui se veut moderne de par des choix évidents, faute de moyens, est un espèce de plaidoyer en faveur de la violence gratuite.
Tout le monde cogne sur tout le monde pour d'obscures raisons.
Ah j'oubliais, le costume de Daredevil est moche. :rox:
Enfin quelqu'un partage mes critiques sur la série. C'est sur que ce n'est pas mièvre comme le coté kitch de la serie Hulk mais je ne retrouve pas le Daredevil que j'aime!!
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Re: Daredevil Netflix/Marvel [Série]

Message par visarspike »

j'avais adoré la 1ere saison, qui reprend à peu près la série man without fear de miller, avec une ambaince bien sombre, de très bons acteurs (d'onofrio est génial dans le role du caid, pourtant j'avais un doute au départ), et surtout une histoire "urbaine" : des méchants classiques, le caid, etc....bref, pas de ninjas, de team up, pas trop (c'est venu dans la saison 2) de référence à shadowland (qui cassait un peu les bonbons à tout le monde)

bref, une très bonne saison, un caid magistral, un bon choix d'acteurs, quelques références et easter eggs pour les fans du comics et quelques scènes mémorables (la 1ere rencontre de Murdock et de fisk dans la galerie d'art, la mort d'urich, etc...) : du tout bon quoi

pour la saison 2, je suis partagé : le costume est très moche, ca part un peu dans tous les sens (le punisher, shadowland, la main, stick, elektra, etc.....ca fait trop d'un coup, pour moi, il aurait fallu se concentrer sur le punisher et ne pas rajouter de nouvelles intrigues, surtout que le nombre d'episode est limité)

dans l'ensemble, c'était un peu brouillon, par contre, 2 choses étaient justes parfaites :

1/ le punisher : très bon choix d'acteur (un peu bourrin au début, puis plus nuancé au fur et à mesure, le perso évolue bien et les 4 1ers épisodes sont parfaits à mon sens), j'ai hate de voir la série dédiée au perso, ca va envoyer du lourd

2/ la scene au parloir avec le caid ou Murdock tente de le menacer et s'en prend plein la gueule ensuite : d'abord d'onofrio est flippant à souhait, la scène très intense, et pour les fans, ça annonce surtout l'arrivée de la saga born again (vu que DD dévoile son identité à karen, ca devrait probablement se faire dans la saison 4)


après, dans l'ensemble, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, dans l'ensemble, la série est très bonne et bien meilleure que la plupart des films ciné marvel
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Daredevil Netflix/Marvel [Série]

Message par vinylien »

Saison 3 disponible depuis quelques semaines.




Comment en simple flic peut-il battre Matt Murdock ? Demander à Netflix
Julien
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »