Daredevil Netflix/Marvel [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par reedff »

Dans Walking Dead, je ne lui trouve pas beaucoup de charisme. Il en faut pour interpréter Frank. Mais je me trompe peut-être.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par thierry »

Je pense qu'il peut coller au rôle, quand on fait quelques recherches de photos de lui sur le web le physique correspond, c'est vrai que quelques fois un acteur inconnu peut aussi se démarquer et convenir!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

Le Punisher serait un vilain dans la saison 2!!!!!! Mais c'est quoi cette histoire :grr: :grr: :grr: :grr:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

Alors que la série Iron Fist rame à mort au niveau du scénario, la saison 2 de DD est en tournage.
Et ce sera la française Elodie Yung qui jouera le rôle d'Elektra
elo.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

De son côté, l’ex-showrunner de la série Daredevil, Steven S. Deknight, qui restera producteur sur la seconde saison, explique quele Punisher ne sera pas aussi violent que la version du film War Zone
En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/articl ... jYUR6Rx.99
Pas une bonne nouvelle ça..Vu que War Zone était excellent. Ce n'est donc pas le punisher qui va remonter le niveau de la série...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par Blackpuma »

Rumeur d'annulation de la série Iron Fist qui serait remplacée par une sur le Punisher ! Le Kung Fu ne fait plus recette :heu:
Mauvaise mayonaise pour une éventuelle intégrale Panini du coup .

http://www.mdcu-comics.fr/news-0019446- ... tflix.html
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

Apparemment, depuis quelques mois, la rumeur court suite à la difficulté de Marvel de trouver un acteur pour le rôle titre...
Mauvaise nouvelle aussi pour Defenders car j'imagine mal le Punisher dans l'équipe... :heu:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

La Saion 2 débarque le 18 Mars 2016 sur Netflix !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par vinylien »

J'ai profité du mois gratuit pour commencer DD. Et j'en suis déjà au 12 épisode et je trouves ça vraiment violent. Cela chance des films pour ados que Marvel nous pond depuis plusieurs années. J'adores !!! Et le générique est top, au tant niveau son que niveau image.
Julien
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par Archie »

La saison 1 ne m'avait pas emballé, mais je regarderais les premiers épisodes pour voir si la série évolue un peu plus vers le comics d'origine.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

Charlie Cox (DD) :
« Marvel TV et Marvel studios sont deux entités très différentes. Donc même si le personnage devait apparaître dans un film, cela ne signifie pas nécessairement que c’est moi qui tiendrait le rôle. Mais je me battrai avec le type qu’ils choisiront ! »
source: Ecran Large
Bah comme ça on aura plus le problème d'avoir le même doubleur VF pour Tony Stark et Matt Murdock ! Tant mieux !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par faithnomore »

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

La saison 2 est dispo sur Netflix :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par thierry »

Je suis tout juste entrain de regarder l’épisode 1S2! Image
Avatar du membre
Ouv
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 09:34

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par Ouv »

Je viens de finir le 4e episode de la seconde saison et c'est toujours aussi bon !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

Je vais attaquer demain normalement. J'espère que ce sera mieux que la saison 1.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par klorophylle »

batless a écrit :
Archie a écrit : Je pense que la production a exigée de faire des économies d'électricité sur le tournage. :bebe:

C'est justement la question que je me pose. La série est annoncée comme chère. Mais où est l'argent ? Très peu d'extérieurs, très peu d'FX, pas de Star (à part d'Onofrio qui a tenu une série, les salaires ne doivent pas être énorme), pas de costumes particuliers et tout se passe dans des pièce de 2m sur 3. Alors soit il y a un problème à la production, soit les annonces sur le prix de la série sont exagérées...

c'est le gros problème de ces séries, peu de méchants en costumes ou ressemblant aux vrais, on se contente des personnages avec le style vestimentaire le plus simple faute de moyens, après sur l'ensemble série moyenne sans réelle surprise, du vu et déjà revu....
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par thierry »

klorophylle a écrit :
batless a écrit :
Archie a écrit : Je pense que la production a exigée de faire des économies d'électricité sur le tournage. :bebe:
C'est justement la question que je me pose. La série est annoncée comme chère. Mais où est l'argent ? Très peu d'extérieurs, très peu d'FX, pas de Star (à part d'Onofrio qui a tenu une série, les salaires ne doivent pas être énorme), pas de costumes particuliers et tout se passe dans des pièce de 2m sur 3. Alors soit il y a un problème à la production, soit les annonces sur le prix de la série sont exagérées...
c'est le gros problème de ces séries, peu de méchants en costumes ou ressemblant aux vrais, on se contente des personnages avec le style vestimentaire le plus simple faute de moyens, après sur l'ensemble série moyenne sans réelle surprise, du vu et déjà revu....
Je suis surpris, personnellement j'en suis a la s2 ep 8 et j'avoue que la série est vraiment excellente, les costumes sont justement au plus justes, pas de collants, certes mais des tenues qui collent bien plus a la réalité!Pour moi cette série est vraiment une très bonne surprise, après c'est évidement une histoire de gout! :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par batless »

Vu les 2 premiers de la saison 2.
Et pour le moment, je trouve ça bien mieux que la saison 1 (même s'il reste un peu de longueurs par moment)
Plus de bastons, de sang et de fusillades. Ma femme est ravie et moi aussi.
Une bonne surprise. Pourvu que ça continue.
seuls points que j'aime moins :
-Le perso du Punisher n'est pas comme je l'aime. Déjà pour moi ce n'est pas un méchant (on verra par la suite) et tirer dans un hopital avec des risque de blesser des innocents ça ne va pas avec le perso. Mais il ya de l'espoir, vu qu'il récupère le pauvre toutou :bise:
-Jon Bernthal a sa voix de WD. Très bien. Sauf que c'est la voix de Hawkeye. Bon, en même temps on a déjà Murdock/Stark..;ils ne sont plus à ça prêt :D
-Le costume de DD qui manque de rouge. Son masque me gênait au début (nez trop court, trop prêt des yeux) mais on s'y habitue

En mêm etemps, je me dis que je ne sais même pas pourquoi je me fais chier à donner mon avis :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Daredevil Netflix/Marvel

Message par thierry »

batless a écrit :Vu les 2 premiers de la saison 2.
Et pour le moment, je trouve ça bien mieux que la saison 1 (même s'il reste un peu de longueurs par moment)
Plus de bastons, de sang et de fusillades. Ma femme est ravie et moi aussi.
Une bonne surprise. Pourvu que ça continue.
seuls points que j'aime moins :
-Le perso du Punisher n'est pas comme je l'aime. Déjà pour moi ce n'est pas un méchant (on verra par la suite) et tirer dans un hopital avec des risque de blesser des innocents ça ne va pas avec le perso. Mais il ya de l'espoir, vu qu'il récupère le pauvre toutou :bise:
-Jon Bernthal a sa voix de WD. Très bien. Sauf que c'est la voix de Hawkeye. Bon, en même temps on a déjà Murdock/Stark..;ils ne sont plus à ça prêt :D
-Le costume de DD qui manque de rouge. Son masque me gênait au début (nez trop court, trop prêt des yeux) mais on s'y habitue

En même temps, je me dis que je ne sais même pas pourquoi je me fais chier à donner mon avis :deso:
La suite devrait te plaire, je trouve le Punisher très juste, il faut avancer dans les épisodes! Cote baston ça cartonne a fond, c'est vraiment une très bonne saison! J'en suis au 10!
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »