Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par Tovenaar »

lolik a écrit : jeu. 03 oct. 2019, 19:02
Tovenaar a écrit : jeu. 03 oct. 2019, 13:02
Car il n'y a pas de trafic d'êtres humains chez nous ni aux USA, c'est sûr. On est civilisé.
En Lybie non plus.
En Inde non plus.

J'ai pas dit ça, je parlait du film Taken qui dénonçait dans ce film le trafic d'hêtre humain (le premier Taken).

Dans le monde, c'est hallucinant :

Exploitation sexuelle, trafic d'organes, esclavage : la traite des êtres humains touche presque tous les pays du monde et reste l'une des activités les plus lucratives du crime organisé. Elle reste néanmoins le plus souvent impunie, rappelle un rapport de l'ONU paru hier.

https://www.ladepeche.fr/article/2019/0 ... llars.html

Un réseau de trafic d'être humains entre la France et l'Espagne démantelé

https://www.bfmtv.com/police-justice/un ... 02443.html
On n'est pas plus civilisé que d'autres.
On en parle très peu. Ça reste souvent impuni. Ça doit profiter à des gens influents.
Un sujet pas assez porteur pour intéresser les gens.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par Lord Foxhole »

Tovenaar a écrit : jeu. 03 oct. 2019, 19:15 On n'est pas plus civilisé que d'autres.
On en parle très peu. Ça reste souvent impuni. Ça doit profiter à des gens influents.
Un sujet pas assez porteur pour intéresser les gens.

En Europe, j'ai l'impression qu'il est plus facile de parler de la criminalité qui existe chez les autres que de celle qui existe dans nos pays.... On glose énormément sur ce qui se passe aux États-Unis, en Russie voire en Afrique. En revanche, c'est à croire que les organisations criminelles existent à peine chez nous....
Il m'a fallu visionner un documentaire visionné sur ARTE pour me rendre que la Sicile des années 1970-80 avait été l'un des endroits les plus dangereux de la planète.... Durant le règne de Salvatore Riina, les bons jours, on ne comptait que 5 ou 6 meurtres dans l'île ( mais c'est vrais que la Mafia à l'art de faire disparaître des gens sans laisser de traces ). Et ça pouvait être n'importe-qui, parce que Riina a fait liquider des journalistes, des policiers ( parfois hauts gradés ), des hommes politiques et des juges !
Modifié en dernier par Lord Foxhole le jeu. 03 oct. 2019, 20:40, modifié 2 fois.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par lolik »

Ce qui est étonnant, ce sont les critiques sur les 2 films Rambo 5 et Taken. (Il y a d'autres films qui parlent de la traite des êtres humains), mais sur ces 2 là ;

Pour Rambo 5 RV l'avait mentionné plus haut ;

Certains journalistes pointent par ailleurs du doigt les stéréotypes sur les Hispaniques et Latino-américains et sur la violence et le crime au Mexique. Certains accusent même le film de racisme, de xénophobie et se propager certaines idées de la Présidence de Donald Trump.
Peter Bradshaw de The Guardian écrit que le film va dans le même sens que les fantaisies de Donald Trump sur les kidnappeurs mexicains et sur l'insécurité autour de la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
Witney Seibold du site IGN s'insurge car « en 2019, ces stereotypes sont agressifs et datés et très irresponsables ».


Tandis que sur Taken il y a ce lien que j'avais mentionné plus haut ;
http://perspective.usherbrooke.ca/bilan ... alyse=2310

Et sur wiki il est dit ceci ;
Taken est l'un des films français ayant rapporté le plus d'argent dans le monde et celui qui a rapporté le plus d’argent aux États-Unis où il a connu un succès retentissant.

On a beau chercher mais Il n'y a aucune critique raciste sur ce film.

C'est peut-être que dans Taken c'est l’Europe de l'est et pas le Mexique.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par reedff »

J'étais sceptique avant d'avoir vu Rambo la dernière mission (last Blood en anglais), l'âge de Stallone me rebutait un peu, encore une énième suite.

Et bien ce fut la surprise, un Rambo bien carré, vieilli physiquement mais terriblement efficace, alors assez de jeunisme. J'ai vu ce que je voulais, une histoire de vengeance, de la baston et des morts mérités et en même temps de l'émotion pour ce type qui n'a jamais eu de chance. Le générique de fin est aussi un hommage à Rambo et on devine qu'il n'y aura pas de suite.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par Archie »

reedff a écrit : sam. 14 déc. 2019, 19:18 Le générique de fin est aussi un hommage à Rambo et on devine qu'il n'y aura pas de suite.

Il ne faut jamais dire qu'il n'y aura pas de suite. :rox:
Bon, c'est vrai que tu ne le dis pas.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par reedff »

Archie a écrit : sam. 14 déc. 2019, 20:23
reedff a écrit : sam. 14 déc. 2019, 19:18 Le générique de fin est aussi un hommage à Rambo et on devine qu'il n'y aura pas de suite.

Il ne faut jamais dire qu'il n'y aura pas de suite. :rox:
Bon, c'est vrai que tu ne le dis pas.

Là Stallone aura atteint la limite d'âge ou alors on aura Le fils de Rambo, on va bien lui trouver une descendance.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par batless »

reedff a écrit : sam. 14 déc. 2019, 21:08
Archie a écrit : sam. 14 déc. 2019, 20:23
reedff a écrit : sam. 14 déc. 2019, 19:18 Le générique de fin est aussi un hommage à Rambo et on devine qu'il n'y aura pas de suite.

Il ne faut jamais dire qu'il n'y aura pas de suite. :rox:
Bon, c'est vrai que tu ne le dis pas.

Là Stallone aura atteint la limite d'âge ou alors on aura Le fils de Rambo, on va bien lui trouver une descendance.

ah ce petit vicelard de JOhn...il a dû bien s'amuser au vietnam :D
C'était pas sa guerre qu'il disait...tu parles :fess:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par Jean-Louis »

Il n'y a pas de Rambo contre Daesh.
Pas fou, le Stallone, avec ces zozos qui prennent tout au sérieux ! :arfl:
Il est acteur, OK, mais pas envie d'être martyre ! :brr:
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par lolik »

Rocky et Rambo, 2 personnages différents, dans lequel Stalonne jouait parfaitement bien, qui, dans les derniers films, en avançant avec l'âge, un Rocky vieillissant, un Rambo vieillissant ne faisant plus dans les muscles.

Mais s'il y aura un nouveau Rambo ?

Voilà ce qui est dit ;
source:

https://www.cineserie.com/news/cinema/s ... o-2800522/

Rambo jeune, ça donnerait quoi ?
Et si, justement, c’était ce Rambo là qui était au cœur d’un prochain film ? Sylvester Stallone ne serait pas contre cette idée, comme il l’a dit lors d’une interview pour ScreenRant :

J’ai toujours pensé à Rambo quand il avait 16 ou 17 ans – j’espère qu’ils pourront faire un préquel -, il était la meilleure personne que vous puissiez trouver. Il était le capitaine de l’équipe, il était l’ado le plus populaire de l’école, un super athlète. Il ressemblait à Jim Thorpe et c’est la guerre qui l’a changé. Si vous aviez pu le voir, il était un gars parfait.

Voilà la parade parfaite pour que Stallone lâche son rôle et que Rambo poursuive son existence. Alors, un préquel n’est pas foncièrement quelque chose que l’on désire absolument tant le cinéma et la télévision usent dans tous les sens de ce procédé pour étendre des univers, mais on sera quand même curieux si le projet parvenait à voir le jour. Le film pourrait être très différent, pas forcément dans une zone de guerre.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par Tovenaar »

lolik a écrit : lun. 16 déc. 2019, 18:31 ... il était l’ado le plus populaire de l’école, ...

Pour un Américain, c'est primordial. :lol6:
Maintenant, nous avons les ados les plus populaires sur les réseaux sociaux.
lolik a écrit : lun. 16 déc. 2019, 18:31 ... il était la meilleure personne que vous puissiez trouver...
:lol:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par reedff »

Je verrai bien un Rocky rencontre Rambo avec des personnages de synthèse. :lol:
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par lolik »

reedff a écrit : lun. 16 déc. 2019, 18:50 Je verrai bien un Rocky rencontre Rambo avec des personnages de synthèse. :lol:

:lol:
Mais il n'a pas encore finie de nous étonner le Stallone.
Date de sortie prévue fin 2020.
viewtopic.php?f=15&t=43315
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par batless »

J'ai a-do-ré ! Stallone vieillit de plus en plus malheureusement, mais il tient encore le choc.
quelques petites choses m'ont fait tiquer tout de même :
Rambo se faire tabasser par une bande de mexicain c''est quoi se bordel ?? Il débarque là-bas, tranquille les mains dans les poches, et se laisse repérer à 3 km ...
Mais sinon, de la pur boucherie comme j'aime :pouce:
Dans les bonus, Stallone dit qu'il aimerait que ce genre de film perdure. Malheureusement, je crois qu'ils disparaîtront avec les stallone, Willis, Schwarzenegger..
il raconte également qu'il préfère écrire que jouer l'acteur. Sur 14h de boulot dans une journée, il bosse réellement 11mn. qu'il trouvait ça gratifiant plus jeune. On voit que Sylvestre s'est assagit, qu'il n' a plus rien à prouver, qu'il est un pépère tranquille qui fait son truc, qu'il s'amuse, et que le reste n'est que futiliter :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Un nouveau Rambo le 5 et un Rocky 7

Message par PIFcollector »

batless a écrit : lun. 16 déc. 2019, 10:09
reedff a écrit : sam. 14 déc. 2019, 21:08
Archie a écrit : sam. 14 déc. 2019, 20:23
reedff a écrit : sam. 14 déc. 2019, 19:18
Là Stallone aura atteint la limite d'âge ou alors on aura Le fils de Rambo, on va bien lui trouver une descendance.


Ce ne serait pas la 1ere fois. RKO en difficulté financière sort King Kong en 1933 et se remet à flot grâce à ce film. Soucieux de surfer sur ce succès, RKO sort la même année... Vous l'aurez deviné, "le fils de King Kong"


source cineparade thierry 13
source cineparade thierry 13
source vodkaster
source vodkaster
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »