Suicide Squad 1 et 2

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Un Spinoff sur Harley Quinn (appelé Gotham City Sirens) et un sur Deadshot sont en cours de développement (d'où l'explication d'avoir embaucher 2 acteurs pouvant tenir un film à bout de bras, pour ces 2 rôles)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

batless a écrit :Un Spinoff sur Harley Quinn (appelé Gotham City Sirens) et un sur Deadshot sont en cours de développement (d'où l'explication d'avoir embaucher 2 acteurs pouvant tenir un film à bout de bras, pour ces 2 rôles)


Oui les super vilains ont toujours plus la côte ( affectivement) que les super-héros
On envie l'anormalité des vilains …recevoir des leçons de "Superman",ou "Batman" …c'est pénible :gourdin: et pas drôle :grr: quand on se fait corriger :arfl:
et oui les super vilains sont "transgressifs" …ils ont droit de se mettre en colère ,même pour de mauvaises raisons :D On peut pas trop en dire autant des Super-héros comme Superman ou ses super-amis ; sauf exception avec épisodes ou "story-arc" ( arc narratif ou ensemble d'histoires qui confirment la régle….
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Je n'ai pas trop vu où était les 15mn de plus dans la version longue. Peut être une scène qui ne me dit rien, mais à part ça ... :deso:
Par contre, niveau bonus, il y en a un particulièrement intéressant, qui présente les personnages un à un, avec pas mal d'image des comics, et des interviews d'Ostrander ( il devrait d'acheter un beau dentier tout neuf :o )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

batless a écrit :Je n'ai pas trop vu où était les 15mn de plus dans la version longue. Peut être une scène qui ne me dit rien, mais à part ça ... :deso:
Par contre, niveau bonus, il y en a un particulièrement intéressant, qui présente les personnages un à un, avec pas mal d'image des comics, et des interviews d'Ostrander ( il devrait d'acheter un beau dentier tout neuf :o )

Et pourtant si tu compare la version cinéma à la version extended… il y a du changement …dont plusieurs sous intrigues … :wink:
plus élaboré ... :clap:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

raminagrobis a écrit :
batless a écrit :Je n'ai pas trop vu où était les 15mn de plus dans la version longue. Peut être une scène qui ne me dit rien, mais à part ça ... :deso:
Par contre, niveau bonus, il y en a un particulièrement intéressant, qui présente les personnages un à un, avec pas mal d'image des comics, et des interviews d'Ostrander ( il devrait d'acheter un beau dentier tout neuf :o )

Et pourtant si tu compare la version cinéma à la version extended… il y a du changement …dont plusieurs sous intrigues … :wink:
plus élaboré ... :clap:
C'est peut être pour ça que je l'ai trouvé mieux. Mais ça m'arrive aussi souvent au 2è visionnage (moyen au ciné et bien en BRD) :deso: Peut être (sûrement) plus claire à cause de ça!
En tout cas, ça ne m'a pas frappé. Et 4 mois c'est looooooooong pour que je me souvienne bien du film :lol: Remarque il y a les 2 versions sur le BRD mais je ne vais pas me remettre la version courte de suite :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad 1 et 2

Message par batless »

Vu le 2 la semaine dernière : bof !
Le film n'est pas mauvais, mais c'est trop du Gunn. un copié collé des gardiens de la galaxie, avec ses sauts dans le temps, ses chansons typiques etc...
Même l'humour (à part 2-3 répliques de Harley Quinn et la maman de Pastille Man) tombe à plat.
Au final j'ai préféré le 1.
Seul surprise : c'est la première fois que je vois une paire de nichons et une quéquette dans un film de super héros. Au moins, on n'a pas un produit calibré américain à ce niveau.
Pour le reste, toujours les mêmes acteurs qui font des films de super héros (comme s'il n'y en avait pas d'autres...). J'adore Elba mais bon, il était déjà Heimdall. Pour Rooker, "Stallone", pastille man pareil...Oui oui Pastille man...bon au moins c'est fun.
Fichiers joints
sd.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Regulator
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 14:00

Re: Suicide Squad 1 et 2

Message par Regulator »

Il y avait déjà eu une paire de nichons dans un Punisher (celui avec Travolta (John de son prénom)en méchant).
Je plais aux femmes
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Suicide Squad 1 et 2

Message par Tovenaar »

batless a écrit : jeu. 12 août 2021, 14:58 ... une quéquette dans un film de super héros.
Noire ou blanche ? :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Suicide Squad 1 et 2

Message par reedff »

Harley Quinn, seins nues ?
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Suicide Squad 1 et 2

Message par Archie »

reedff a écrit : jeu. 12 août 2021, 18:33 Harley Quinn, seins nues ?
C'est des faux de toute façon. :rox:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad 1 et 2

Message par batless »

reedff a écrit : jeu. 12 août 2021, 18:33 Harley Quinn, seins nues ?
Helas non meme si la Robbie a déjà montré toute son anatomie ailleurs.
C'est juste une nana dans un vestiaire de cabaret. Rapide mais étonnant. Iletait bien le Punisher campé par Jane. Pas souvenir des lolos. Je parlais plus des films tres formatés de Marvel Studio et Dc/Warner :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad 1 et 2

Message par batless »

Archie a écrit : jeu. 12 août 2021, 20:23
reedff a écrit : jeu. 12 août 2021, 18:33 Harley Quinn, seins nues ?
C'est des faux de toute façon. :rox:
Heureusement non. Petits très petits mais naturels au moins
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »