Suicide Squad 1 et 2

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Suicide Squad

Message par Fin Fang Foom »

raminagrobis a écrit :L'équipe de Suicide Squad en 1989 :D
SS-1.ad_-1024x768.jpg
Il y avait de bons auteurs dessus : John Ostrander et Luke McDonnell. Si ces épisodes sont traduits ou même si vous trouvez un tradepaperback en anglais de ces épisodes, je vous les conseille. C'est une bonne série.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Sortie française avancée au 03 Aout 2016
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

J'aime bien
Fichiers joints
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

Katana.jpg
Katana …qui fut membre des Birds_Of_Prey :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Nouveau trailer :
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

toute l'équipe :
ss-t.jpg
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

Look Bruce Timm ? :
timm-like-ss-bvs-1.jpg
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Suicide Squad

Message par reedff »

Serait-ce le film de super-héros (villains) de ces 2 dernières années. Les trailers laissent le supposer.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

reedff a écrit :Serait-ce le film de super-héros (villains) de ces 2 dernières années. Les trailers laissent le supposer.
Un mec qui a scénarisé Sabotage ne peut faire qu'un bon film :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

sur "les toiles héroiques.fr" voici ce qu'on pouvait apprendre le 6 avril dernier :
-extrait -
"La rumeur sur les reshoots de Suicide Squad est confirmée… Une nouvelle session de tournage, d’une durée de trois semaines, est en cours à Los Angeles. A première vue, cela peut sembler conséquent, mais difficile de comparer. Généralement, on a l’impression que les reshoots super-héroïques durent une poignée de jours. Mais comme l’explique Jai Courtney dans une récente interview, il s’agit d’ajouter de l’action au film. Or, cela demande forcément du temps de tournage.

Officieusement, il s’agirait aussi de rendre Suicide Squad plus fun, moins sombre. Un consultant média, basé à Hollywood, va dans ce sens. Voici le témoignage qu’il a posté sur Twitter (compte certifié) : « J’ai discuté avec des gens sur le tournage aujourd’hui et ils ont dit que le studio ‘lui font faire des reshoots’ parce que c’était trop sombre. Mots intéressants. » Rappelons une évidence, ces reshoots n’ont pas été organisés entre hier (la sortie de Batman v Superman : L’aube de la justice) et aujourd’hui. Si la Warner souhaite procéder à des ajustements, ce n’est pas une conséquence directe des critiques émises par la presse et les spectateurs.

C’est avant tout parce que le studio a décelé certaines choses avant la sortie du blockbuster de Zack Snyder (exemple : la dernière bande annonce, ‘fun’, sur fond de Queen, a été extrêmement bien reçue). Bref, chacun se fera une opinion sur ce qui est fondé, infondé, inquiétant, pas inquiétant. Ce qui est certain, c’est que nous traversons une période assez fascinante…."
-fin de extrait -
:good:

...Par ailleurs il est envisagé de faire une suite à " suicide squad" si le film fonctionne honnêtement au Box Office :fonsde:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

Des infos toujours plus d'infos n'est ce pas dans l'air du temps ?
trop d'infos tuent l'infos ? comment répondre à cela s'il est un fait que pour certains " trop d'infos tuent l'info " moi à titre personnel souvent ça me fait du bien
d'en savoir plus que pas assez ... :D

et comme j'ai un esprit partageur je partage avec vous ...ces oeufs de pâques :love1:
une coutume qui se perd … Pâques et ses fêtes sont passées mais j'ai encore gardé quelque oeufs pour vous :bise:


avec ce compte rendu sur la toile ( the Web !) fait par un Fan pour des Fans ( attention spoilers potentiels :arfl: )

enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=bLAl1BRMPag
oeufs-de-paques-colores-jpg.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

La Warner veut sortir un film uniquement sur Harley Quinn.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Les premières critiques sont tombées; Elles sont excellentes...Pas bon signe tout ça...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Les critiques Américaines détruisent le film. C'est tout bon ça, il doit être excellent :good:
Je rappelle que le film sort aujourd'hui
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: Suicide Squad

Message par xianxian »

Mouais, vu hier soir.
De très bons moments mais certains personnages restent sans dimension.
Harley Quinn est vraiment top par contre, une révélation.
Je n'ai pas trop apprécié les super méchants de l'histoire.
Vu en 3D, le relief est vraiment excellent et ne fatigue pas les yeux.
Peut être en attendais-je trop.
Les gamins ont l'air d'avoir tous adore, je dois pas être la cible marketing.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

xianxian a écrit : Peut être en attendais-je trop.
.
(Ce qui suit ne t'est pas destiné, bien sûr :wink: )
Faut voir aussi tout ce que les "fans" (j'appellerai plus ça des neuneus) nous rabâchent sur le net depuis 1 an : "ça va être génial", "Bat Vs Sup c'est vraiment de la merde par rapport à Suicide Squad", "heureusement, avec Suicide Squad la Warner va enfin cartonner" etc..j'en passe et des meilleurs. Alors que personne n'avait rien vu à part 2 minutes de bande annonce :morderir3:
L'effet boomerang.
J'espère ne pas être déçu, je n'en attends pas grand chose (enfin, si, mais pas plus qu'un bon film) donc j'espère que ça va le faire. :pouce:
Par contre, les rumeurs annoncent un très bon démarrage U.S pour ce week end. A voir si ça se vérifie
Merci de ton avis en tout cas :beer:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Suicide Squad

Message par Pifgadstrange »

Une giga-déception pour ma part ; des personnages unilatéraux, une mise en scène moyenne (découpage, SFX), une absence totale de scénario et d'enjeux (non mais sérieux que vient faire dedans cette histoire de malédiction ?? Ils avaient pas le temps et les moyens de nous pondre un scénar digne de ce nom avec 225MD de budget, au lieu d'un pitch digne d'un enfant de 10 ans ou d'un geek en mal de reconnaissance ???), et une violence toute relative.
Seule Margot Robbie mérite le détour (et la photo pas trop moche). L'intro du film est sympa, après ça part totalement en vrille.
Ah oui : et le Joker (Jared Leto) apparaît en tout et pour tout 8 minutes dans le film !!! :down: Quoique que, vous me direz, c'est pas plus mal étant donné ce que l'acteur, sous 32 couches de maquillage, nous offre à l'écran. :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Je suis proche de l'avis de Xianxian, en particuliers le "mouais"...
Le film est très loin d'être mauvais, mais ce n'est pas non plus les 2 premiers Superman de Reeves (pour comparer)
ça faisait une éternité que je n'avais pas vu autant de gamins dans une salle...
En gros, Marvel ce sont les nanas qui bourrent la salle, Sup ce sont les "vieux", et Suicide Squad, tout ce qui se balade en mini short (pour les filles), sans poil sur le torse (pour les garçons)...remarquez j'en ai pas non plus :D
Il devait bien y avoir 75% de personnes de moins de 16-17 ans
Pour le film, vraiment mitigé... je dirais 6.5/10 mais ramené à 3.5/10 parce que nom de dieu de bordel de ...,enfin je m'arrête là, POURQUOI faire des scènes d'actions si c'est toujours dans le noir et qu'on ne voit rien ?? Pourquoi ? :zidane: :zidane: Ils me saoûlent vraiment (j'ai de la peine pour ceux qui vont voir ces trucs en 3D :sifl: ). Vivement le BRD pour pouvoir un peu voir quelque chose (comme pour Bat Vs Sup). Mais je vais finir par ne plus aller au cinoche et attendre directement leurs BRD :down:
Le gros défaut du film, hormis l'absence de luminaires, ce sont les méchants. Quelque chose de plus terre à terre pour le grand public aurait été mieux. Un peu comme les Avengers et la menace E.T (très judicieux).Là, ils auraient pu combattre une armée par exemple...ça aurait collé avec les 10 salopards qu'ils sont censés être.
Ma femme a détesté le film. Elle s'éclate avec Marvel (sauf Thor), elle trouve "Bat Vs Sup" très très moyen, mais cleui là, elle est pas prête de le revoir. Et au final, elle représente toujours bien le grand public

Le +:
-Harley Quinn géniale (non non pas que pour son cul..)
-
Batman!! Je ne savais pas qu'il y était et on le voit bien plus qu'espéré
:good:
-Viola Davis, dans la lignée de Murder
-Deadshot, même si Will Smith n'est pas physiquement ressemblant.
-le lien avec les autres films DC, par contre ceux qui n'ont pas vu Bat vs Sup vont se faire spoiler...

Le -:
-Le Joker, heureusement qu'il apparait peu car à part son rire très bon... Mais au moins, je comprends mieux le pourquoi du comment car durant 2 ans je me suis demandé "mais comment ils peuvent mettre le Joker dans l'escadron :o :dubitatif: "
-Les méchants, donc
-Captain Boomerang qui ne sert quasi à rien
-La Bande son, car s'il y a d'excellentes choses (AC/DC, Queen, Black Sabbath...et quelques merdes mais il en faut pour tous les goûts) elle est beaucoup trop présente, et remplace une vrai B.O instrumentale (qui n'existe pour ainsi dire pas ...) et ça saoûle

Quand à la scène de fin d'après le pré générique de fin, intéressante.
Mais y a-t-il une scène en toute fin de générique ? (ma femme en avait marre on s'est taillé :deso: )

Croisons les doigts pour qu'il n'enterre pas l'univers DC au ciné.
Bref, de bonnes choses, mais rien qui ne casse la baraque
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Après les crétins, euh critiques U.S, ce sont les critiques françaises qui sont mauvaises :morderir3:

Le chiffre énorme pour le 1er week end U.S est toujours d'actualité apparemment :dubitatif: . (mais bon, les réactions dans ma salle étaient très bonnes donc pourquoi pas..)

Par contre, 225 millions de budget c'est déjà beaucoup trop pour n'importe quel film, mais alors un truc sur des persos inconnus du grand public, c'est une hérésie...(ça me rappelle Green Lantern)
Même si le film fait un très bon score, les bénéfices seront ridicules :down:
ILs s'attendaient à quoi chez DC ? 1 milliard et demi de recettes ? n'importe quoi :debil:
Public

"Adapté d'un comics très populaire aux States, "Suicide Squad" éclabousse le mythe du super-héros d'une bonne giclée de politiquement incorrect
:mdr: :mdr: :mdr:
avoir-alire.com

"Suicide Squad" est une oeuvre engoncée dans un délire qui s’émancipe peu à l’écran. Tout est toujours trop calculé et écrit, la transgression n’est qu’une intention promotionnelle."
Tout y en a parler France ou les phrase pompeuses sont faites pour faire chier le lecteur ?

Le Parisien

(...) ce "Suicide Squad" se voit sauvé du naufrage par un seul personnage et la comédienne qui l'habite littéralement : Harley Quinn, campé avec fougue et humour par Margot Robbie, vue dans "Le Loup de Wall Street"
Quand on voit le film cité, c'est sûr que le gars n'a pas le cervelet pour aimer le film :morderir3:

Quand je pense qu'on paye des gars pour aller voir des films tout en sachant à l'avance qu'ils n'aimeront pas... :prie:

d'autres here :

En savoir plus sur http://www.ecranlarge.com/films/news/96 ... uiDSiis.99
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »