Suicide Squad 1 et 2

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Suicide Squad

Message par reedff »

Le +:
-Harley Quinn géniale (non non pas que pour son cul..)
-
Batman!! Je ne savais pas qu'il y était et on le voit bien plus qu'espéré
:good:
-Viola Davis, dans la lignée de Murder

Tu vois le film peut être sauvé par du sexe. :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

reedff a écrit :Le +:
-Harley Quinn géniale (non non pas que pour son cul..)
-
Batman!! Je ne savais pas qu'il y était et on le voit bien plus qu'espéré
:good:
-Viola Davis, dans la lignée de Murder

Tu vois le film peut être sauvé par du sexe. :wink:
:D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: Suicide Squad

Message par xianxian »

atless, tu as bien développé mon "Mouais", c'est exactement ce que je pense.
pareil pour moi, plein de momes dans la salle, les miens ont beaucoup aimé,
Harley Quinn est devenue une icone instantanée pour eux.
C'est vrai que c'est enfin un vrai bon personage feminine de super héros.
(PAS BESOIN DE TRANSFORMER CAPTAIN MARVEL EN FEMME POUT Y ARRIVER LES GARS !!!!! :gourdin: )
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Ce qui est marrant, c'est que comme d'hab, sur le net ça se déchaine contre le film, et dans la vrai vie, ça semble l'inverse.
Et puis, il y en a beaucoup qui sortent "mais la bande annonce montrait pas ça :o je suis déçu". Ben, vous n'avez qu'à pas regarder les B.A les gars, hein, depuis quand ça sert à quelque chose? Si tu vas voir un film en sachant ce que tu vas voir, quel intérêt ? :lol: (remarque j'avais des copines qui se mattaient des making of de films sur Canal avant que les films ne sortent au cinoche et ensuite elles allaient le voir :heu: :zidane: ..le comble de la stupidité pour moi...)
C'est vrai que j'aurais su qu'il y avait de la magie, jamais je n'aurais emmené ma femme (elle déteste, et moi, je ne suis vraiment pas fan...raison pour laquelle j'irais seul voir Dr Strange)
Mais faut que les gens soient sérieux, détester un film parce qu'on s'attendait à autre chose ? Donc que le film soit bien ou pas est conditionné par la vision qu'on a d'un film AVANT de l'avoir vu ?, alors pourquoi vous (les geeks du net) vous vous gâââvez de la moindre B.A ?? On sait très bien que ça représente de moins en moins un film et qu'en plus, elles durent maintenant une éternité..
résultat, pas vu de B.A, je ne m'attendais à rien, et l'avis du film est mitigé certes, mais ce n'est pas une bouse



Xianxian, effectivement, je pense qu'on a la même vision du film :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Suicide Squad

Message par Pifgadstrange »

reedff a écrit :Le +:

-Viola Davis, dans la lignée de Murder
Elle c'est pour moi le personnage le plus incohérent du métrage (non mais cette scène où
elle bute de sang froid tous les agents du FBI, ça rime à quoi ce truc ?? :o
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Pifgadstrange a écrit :
reedff a écrit :Le +:

-Viola Davis, dans la lignée de Murder
Elle c'est pour moi le personnage le plus incohérent du métrage (non mais cette scène où
elle bute de sang froid tous les agents du FBI, ça rime à quoi ce truc ?? :o
Justement, je trouve que l'on montre toute la psycho du perso dans cette scène. Malgré les défauts du film, au moins on ne peut pas reprocher de ne pas avoir donné du corps au personnage. La scène du générique est dans cette lignée d'ailleurs
menacer Batman tout de même :D
. Mais peut être est ce aussi dû à la série "How to get away with murder" où elle a un rôle en parfaite corrélation avec celui d'Amanda Waller. Elle fait ce qui doit être fait. Pas de traces, pas de prise de tête. Elle fait le truc, point. Comme à la fin
quand elle réapparait avec son portable à la main et dit au Squad de rester dans le rang
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Suicide Squad

Message par Pifgadstrange »

Et l'équipe du squad ne réagissent pas ? Ou ne la dénoncent pas ?? :heu:
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Suicide Squad

Message par Pifgadstrange »

Sinon j'aurai bien aimé savoir aussi comment
Harley Quinn tombait follement amoureuse de son geolier -le Joker- non parce que dans le film, par le peu qui nous est montré, et après ce qu'il lui fait subir, c'est absolument pas clair, hein... :heu:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Pifgadstrange a écrit :Sinon j'aurai bien aimé savoir aussi comment
Harley Quinn tombait follement amoureuse de son geolier -le Joker- non parce que dans le film, par le peu qui nous est montré, et après ce qu'il lui fait subir, c'est absolument pas clair, hein... :heu:
ah ben ça, faut suivre les comics (ou la série animé où elle a été créée), il faudrait beaucoup plus longtemps pour développer l'histoire et ça aurait rallongé et ralenti inutilement le film. Mais si tu ne connais pas le perso, et si tu veux en savoir lus ,le plus simple c'est de regarder l'épisode de la série animé. Ce ne sera pas super développé non plus, mais tu verras la génèse du perso (qui avec le relanch actuelle de DC semble avoir de nouvelles origines)
Mais en résumé, c'est un peu comme le syndrôme de Stockholm (en gros) elle est facinée par ce "bellâtre" :lol: (et à sûrement un grain déjà à la base :lol: )
Et l'équipe du squad ne réagissent pas ? Ou ne la dénoncent pas ??
Seul Deadshot l'a vu faire. Et puis les autres même s'ils l'avaient vu faire: ils mouftent, kaaaaabouuum :lol6: Et puis ce sont des criminels à la base donc bon, la morale, c'est pas à eux de la faire. :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Suicide Squad

Message par MrSel »

La critique du Monde, assez juste, je trouve :

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Suicide Squad

Message par Pifgadstrange »

Un des gros reproches qui est généralement fait au film est cette histoire "surnaturelle" (avec l'enchanteresse) qui se greffe très mal au reste. Les gens n'attendaient absolument pas ce genre de trip, surtout au vu des bande-annonces...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Pifgadstrange a écrit :Un des gros reproches qui est généralement fait au film est cette histoire "surnaturelle" (avec l'enchanteresse) qui se greffe très mal au reste. Les gens n'attendaient absolument pas ce genre de trip, surtout au vu des bande-annonces...
Oui, comme je le disais, pour un premier film, une histoire plus terre à terre à la 12 salopards aurait été plus judicieuse. :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Suicide Squad

Message par MrSel »

Le problème ne tient pas forcément à la nature de la menace, mais au manque de charisme certain du méchant (malgré un design plutôt réussi).

En tout cas, s'il y a un service qui a fonctionné chez Warner, c'est bien celui du marketing.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Pifgadstrange a écrit :Sinon j'aurai bien aimé savoir aussi comment
Harley Quinn tombait follement amoureuse de son geolier -le Joker- non parce que dans le film, par le peu qui nous est montré, et après ce qu'il lui fait subir, c'est absolument pas clair, hein... :heu:
Si tu veux plus de détail, tu as tout dans l'album: Mad Love :wink:
www.urban-comics.com/batman-mad-love/
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Il est pas si mal ce p'tit Ayer :
Le mot de la fin revient évidemment à David Ayer, en mode burn-out depuis la tombée des premières reviews :

"J'ai fait ce film pour les vrais gens qui vivent dans le vrai monde. J'ai fait ce film pour les gens qui aiment le cinéma et qui aiment aller voir des films. Il est très fun et les fans vont vraiment l'apprécier."


En savoir plus sur http://www.ecranlarge.com/films/news/96 ... 5hJ8ot5.99
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Suicide Squad

Message par reedff »

Certains demandent l'interdiction du site Rotten Tomatoes car les critiques (vous et moi) massacrent systématiquement DC et encensent Marvel 30 contre 90. Il doit y avoir un lobbying très puissant contre DC.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

reedff a écrit :Certains demandent l'interdiction du site Rotten Tomatoes car les critiques (vous et moi) massacrent systématiquement DC et encensent Marvel 30 contre 90. Il doit y avoir un lobbying très puissant contre DC.
C'est surtout qu'il y a plein de gens qui cassent les films et qui ne les ont pas vu, comme d'habitude :lol:
Et comme c'est à la mode d'être pro Marvel et anti DC...
Je n'ai pas vu une seul commentaire sur la Valkyrie de Marvel, alors que quand Will SMith a signé pour Deadshot...

En attendant, le film est supposé faire plus de 130 millions de recettes pour le premier week-end U.S...et le meilleur démarrage de tous les temps pour un mois d'Août.
Et en France, les 1 millions devraient être pulvérisés. Avec un meilleur démarrage de l'année pour un film de Super-Héros (y avait quand même un X-men, un Batman et un Aveng...enfin, un captain America :D )
Comme quoi, les critiques, ça ne sert vraiment à rien... :bye:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Suicide Squad

Message par raminagrobis »

Je viens de voir le film … je ne regrette pas de l'avoir vu ! :pouce:

c'est un film de très bon niveau …plutôt cohérent … en tous cas bien plus que ne l'annoncent les éternels sinistres critiques de cinéma
qui hurlent au génie pendant le festival de Cannes , à propos du moindre film d'un pays lointain réalisé avec des bouts de scotch
et une caméra de téléphone portable :sifl:

vous voulez passer un bon moment ? allez voir "Suicide Squad" :good:

:beer:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Suicide Squad

Message par Tovenaar »

Ma fille et quelques copains ont quitté la salle avant la fin pour aller voir Independence Day 2 dans la salle à côté. :D

Elle n'a pas trop aimé ce dernier, mais elle ne supportait vraiment pas Suicide Squad.

Comme quoi, les goûts, les couleurs et les critiques…
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Tovenaar a écrit :Ma fille et quelques copains ont quitté la salle avant la fin pour aller voir Independence Day 2 dans la salle à côté. :D
elle avait pas dit qu'elle n'irait plus voir de films de super héros après Civil War ? Je dois me tromper..mais je ne comprends pas car elle ne comprends pas les films de super héros et elle continue à y aller :heu:
Par contre, désolé, ne le prends pas mal ,mais ça à l'air de famille de ne pas finir les films ? Comment parler d'un film sans l'avoir vu en entier ? je ne comprends pas :deso:
Et Independence day 2 commençait juste quand ils ont quitté Suicide Squad ? :heu: et ils n'"ont pas repris de billets :o ?

Sinon, je ne suis pas aussi enthousiaste que Raminagrobis sur le film mais je le rejoins sur certains points (devinez lesquels :D )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »