Suicide Squad

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Suicide Squad

Message par batless »

Un Spinoff sur Harley Quinn (appelé Gotham City Sirens) et un sur Deadshot sont en cours de développement (d'où l'explication d'avoir embaucher 2 acteurs pouvant tenir un film à bout de bras, pour ces 2 rôles)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9....Tout Jijé 1948-1950....Alien Vs Predator War tome 4

raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Message par raminagrobis »

batless a écrit :Un Spinoff sur Harley Quinn (appelé Gotham City Sirens) et un sur Deadshot sont en cours de développement (d'où l'explication d'avoir embaucher 2 acteurs pouvant tenir un film à bout de bras, pour ces 2 rôles)

Oui les super vilains ont toujours plus la côte ( affectivement) que les super-héros
On envie l'anormalité des vilains …recevoir des leçons de "Superman",ou "Batman" …c'est pénible :gourdin: et pas drôle :grr: quand on se fait corriger :arfl:
et oui les super vilains sont "transgressifs" …ils ont droit de se mettre en colère ,même pour de mauvaises raisons :D On peut pas trop en dire autant des Super-héros comme Superman ou ses super-amis ; sauf exception avec épisodes ou "story-arc" ( arc narratif ou ensemble d'histoires qui confirment la régle….

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Je n'ai pas trop vu où était les 15mn de plus dans la version longue. Peut être une scène qui ne me dit rien, mais à part ça ... :deso:
Par contre, niveau bonus, il y en a un particulièrement intéressant, qui présente les personnages un à un, avec pas mal d'image des comics, et des interviews d'Ostrander ( il devrait d'acheter un beau dentier tout neuf :o )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9....Tout Jijé 1948-1950....Alien Vs Predator War tome 4

raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Message par raminagrobis »

batless a écrit :Je n'ai pas trop vu où était les 15mn de plus dans la version longue. Peut être une scène qui ne me dit rien, mais à part ça ... :deso:
Par contre, niveau bonus, il y en a un particulièrement intéressant, qui présente les personnages un à un, avec pas mal d'image des comics, et des interviews d'Ostrander ( il devrait d'acheter un beau dentier tout neuf :o )

Et pourtant si tu compare la version cinéma à la version extended… il y a du changement …dont plusieurs sous intrigues … :wink:
plus élaboré ... :clap:

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

raminagrobis a écrit :
batless a écrit :Je n'ai pas trop vu où était les 15mn de plus dans la version longue. Peut être une scène qui ne me dit rien, mais à part ça ... :deso:

Et pourtant si tu compare la version cinéma à la version extended… il y a du changement …dont plusieurs sous intrigues … :wink:
plus élaboré ... :clap:
C'est peut être pour ça que je l'ai trouvé mieux. Mais ça m'arrive aussi souvent au 2è visionnage (moyen au ciné et bien en BRD) :deso: Peut être (sûrement) plus claire à cause de ça!
En tout cas, ça ne m'a pas frappé. Et 4 mois c'est looooooooong pour que je me souvienne bien du film :lol: Remarque il y a les 2 versions sur le BRD mais je ne vais pas me remettre la version courte de suite :D

Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »