The 100 [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

The 100 [Série]

Message par thierry »

Je commence cette série qui débute vraiment très bien, j’espère qu'elle durera un peu et ne sera pas rapidement annulée! A voir avec le temps!
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...
7274030.jpg
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: The 100 [Série]

Message par thierry »

Avatar du membre
Brett Sinclair
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 14:14

Re: The 100 [Série]

Message par Brett Sinclair »

Tres bon choix thierry,j'en suis a la fin de la saison 2 et je te confirme que c'est une excellente série :pouce:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: The 100 [Série]

Message par Blek »

J'ai eu de très bons échos aussi.
Elle est dans mon stock :faim:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The 100 [Série]

Message par batless »

ça a un rapport avec les romans du même nom ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: The 100 [Série]

Message par Archie »

C'est la suite de 4400 ? :D
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: The 100 [Série]

Message par Benlachips »

J'ai vu et bien aimé la saison 1. J'ai la 2 à regarder mais je suis en visionnage d'autres choses en ce moment...

Série un peu teenage mais qui passe bien.

Quelques faiblesses concernant la terre je trouve. On nous laisse entendre certaines choses durant les premiers épisodes, qui finalement ne sont pas à la hauteur...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: The 100 [Série]

Message par reedff »

Si c'est simplet comme le film Labyrinthe je passe. Sinon je suis preneur.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: The 100 [Série]

Message par Benlachips »

Simplet non...

Voici ce qui m'a déçu, je ne pense pas que ça te gâchera la série de le savoir :
Dès leur arrivée sur Terre, les 100 voient une biche mutante et trouvent des ossements humains dont le crâne est déformé. Je m'attendais donc à voir des mutants, des monstres... mais on aura seulement droit à des humains.
:wink:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: The 100 [Série]

Message par mister no1965 »

Pour ma part je trouve ça mollasson :cry: sans vraiment d'intrigue qui nous laisserai attendre le prochain avec envie :down: je pense que je vais pas continuer :cry:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: The 100 [Série]

Message par thierry »

Brett Sinclair a écrit :Tres bon choix thierry,j'en suis a la fin de la saison 2 et je te confirme que c'est une excellente série :pouce:
J'en suis a l’épisode 6 et pour le moment je trouve ça intéressant! L’idée est très bonne , dommage si elle pers en qualité car il y a du potentiel, car je pense qu'il y a pas mal de choses a exploiter!
Blek a écrit :J'ai eu de très bons échos aussi.
Elle est dans mon stock :faim:
Si les échos sont plutôt positifs c'est une bonne chose!
batless a écrit :ça a un rapport avec les romans du même nom ?
C'est tiré d'un livre, ce doit être ça!
Benlachips a écrit :J'ai vu et bien aimé la saison 1. J'ai la 2 à regarder mais je suis en visionnage d'autres choses en ce moment...

Série un peu teenage mais qui passe bien.

Quelques faiblesses concernant la terre je trouve. On nous laisse entendre certaines choses durant les premiers épisodes, qui finalement ne sont pas à la hauteur...
Une chose me surprend ça se passe 97 ans après, il devrait y avoir plus de ruines ou de vestiges! Bon pour le moment ils ne se déplacent pas trop!Pour le ùoment les episodes me tiennent en haleine mais si ce n'est pas le top intrigue, ca donne envie d'en savoir plus!
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: The 100 [Série]

Message par Blek »

Je suis arrivé à cette série de ma pile de trucs en retard :D
Vu la 1 et je termine la 2 (J'en suis à l'épisode 10)
C'est vrai que c'est très teenage mais ça se regarde.

Quelqu'un d'autre a suivi ?
Avatar du membre
l'archiviste
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 14:07
Localisation : Bourgogne

Re: The 100 [Série]

Message par l'archiviste »

Bonjour,
Au départ, j'étais pas chaud pour regarder cette série et puis j'ai été très agréablement surpris et la saison 2 déchire vraiment... La version française est bien doublée mais je conseillerai plutôt de la regarder en vo sous-titré français. Elle est en cours de diffusion sur Scifi... Vivement la saison 3...
Avatar du membre
Brett Sinclair
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 14:14

Re: The 100 [Série]

Message par Brett Sinclair »

C'est quand meme bien axé sur les ados,mais ca se laisse regarder,et puis au niveau du casting,faut reconnaître qu'ils se sont pas trop trompés :lol:
N'est ce pas messieurs ? :fonsde:
debnam-carey.png
debnam-carey.png (69.34 Kio) Vu 2516 fois
lindsey morgan.png
lindsey morgan.png (94.05 Kio) Vu 2516 fois
Marie-avgeropoulos.jpg
Marie-avgeropoulos.jpg (26.16 Kio) Vu 2516 fois
taylor-cotter.jpg
taylor-cotter.jpg (24.13 Kio) Vu 2516 fois
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The 100 [Série]

Message par batless »

ah ouais...ben maintenant j'ai envie de mater...surtout la dernière :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: The 100 [Série]

Message par Blek »

Oui c'est vrai que niveau casting ça se regarde sans problème :D
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: The 100 [Série]

Message par faithnomore »

ouais, bon en fait entre ces photos et leur tronche dans la série on est quand même assez loin...
On m'aurais posé la question dans quelle série jouent ces actrices, je n'aurai jamais pensé à the 100... dont la saison 3 devrait arriver en mars 2016 pour la petite histoire.
j'aime bien Marie-avgeropoulos...
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: The 100 [Série]

Message par faithnomore »

Benlachips a écrit :Simplet non...

Voici ce qui m'a déçu, je ne pense pas que ça te gâchera la série de le savoir :
Dès leur arrivée sur Terre, les 100 voient une biche mutante et trouvent des ossements humains dont le crâne est déformé. Je m'attendais donc à voir des mutants, des monstres... mais on aura seulement droit à des humains.
:wink:

Tout ça est prévu pour la saison 3. Comment la guerre ou le cataclysme est arrivé, et comment ce sont formé les tribus etc... Après ce sera peut être au compte goutte mais de toute façon ils vont y arriver.
Modifié en dernier par faithnomore le dim. 25 oct. 2015, 22:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: The 100 [Série]

Message par Archie »

mister no1965 a écrit :Pour ma part je trouve ça mollasson :cry: sans vraiment d'intrigue qui nous laisserai attendre le prochain avec envie :down: je pense que je vais pas continuer :cry:
Pareil... je viens de commencer la série et je me suis arrêté à l'épisode 6.
Impossible d'accrocher et pourtant j'ai fais des efforts. Je suis un fan inconditionnel de tout ce qui est SF.

Mais là, c'est vraiment une série sans aucun moyens, qui n'est même pas sauvée par le jeu des acteurs, et encore moins par l'histoire.
D'ailleurs je suis étonné que personne n'ait remarqué la quasi-similitude avec Lost ?

L'espace c'est le continent, et la terre devient l'île mystérieuse.
Les Autres de Lost, deviennent ici les Natifs. On rajoute quelques bêtes étranges, quelques banis pour faire des clans... etc
Et on à même droit au fameux nuage, sauf qu'ici il est blanc. :D

Tout est repris sur le modèle génial de Lost. On à même des flashbacks.

Petite série sans grand intérêt.
Je ne sauverais que le casting féminin, mais suffit pas de mettre de jolis filles pour faire une bonne série. :wink:
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: The 100 [Série]

Message par faithnomore »

Archie a écrit :
mister no1965 a écrit :Pour ma part je trouve ça mollasson :cry: sans vraiment d'intrigue qui nous laisserai attendre le prochain avec envie :down: je pense que je vais pas continuer :cry:
Pareil... je viens de commencer la série et je me suis arrêté à l'épisode 6.
Impossible d'accrocher et pourtant j'ai fais des efforts. Je suis un fan inconditionnel de tout ce qui est SF.

Mais là, c'est vraiment une série sans aucun moyens, qui n'est même pas sauvée par le jeu des acteurs, et encore moins par l'histoire.
D'ailleurs je suis étonné que personne n'ait remarqué la quasi-similitude avec Lost ?

L'espace c'est le continent, et la terre devient l'île mystérieuse.
Les Autres de Lost, deviennent ici les Natifs. On rajoute quelques bêtes étranges, quelques banis pour faire des clans... etc
Et on à même droit au fameux nuage, sauf qu'ici il est blanc. :D

Tout est repris sur le modèle génial de Lost. On à même des flashbacks.

Petite série sans grand intérêt.
Je ne sauverais que le casting féminin, mais suffit pas de mettre de jolis filles pour faire une bonne série. :wink:
C'est sur ce n'est pas la série du siècle...
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »