Deadpool le film et Deadpool 2

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Deadpool le film et Deadpool 2

Message par batless »

Même si je n'aime pas trop le personnage, et que je ne sens pas du tout ce film (et je peux me tromper) voici la première image du costume porté par Ryan Reynolds dans le film et un sujet pour parler de ce futur chef d'oeuvre :D
Capture2.JPG
Modifié en dernier par batless le mar. 15 août 2017, 09:37, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Deadpool le film

Message par thierry »

La version ciné vue dans Wolverine, ne m'avait pas convaincue bon avec le costume, ça le fait un peu, mais, je n'accroche deja pas trop au personnage, mais la version ciné me tente plus que ça! A suivre,...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Deadpool le film

Message par batless »

Je me rends compte que la sortie approche... le 10 février 2016 :o je voyais pas ça si prêt.
Je ne parle pas du film parce que je n'aime pas le personnage, mais n'hésitez pas si vous voulez mettre des news.
Voici la bande annonce (je ne sais pas ce qu'elle vaut je ne l'ai pas regardée)
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 46349.html
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Deadpool le film

Message par batless »

La bande annonce de ce film qui va bientôt sortir mais dont on parle pas des masses, moi le premier :lol: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Deadpool le film

Message par nano »

ça donne envie :pouce:
Avec un colossus Mastard de chez Mastard :love1:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Re: Deadpool le film

Message par colossus »

nano a écrit :ça donne envie :pouce:
Avec un colossus Mastard de chez Mastard :love1:

effectivement un peu terne mais en forme !! :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Deadpool le film

Message par batless »

" Forte violence et langage grossier tout le long, ainsi que de la nudité graphique."
:morderir3: :morderir3: :morderir3: va y avoir des courbes, des barres, du secteur, en surface, en anneaux... :morderir3: :morderir3: :morderir3:
ah lala le mot graphique est vraiment utilisé pour tout et n'importe quoi maintenant :lol: Manquerait plus qu'on parle de romans graphiques :morderir3:


extrait d'un article de Ecran Large : http://www.ecranlarge.com/films/news/94 ... t-officiel
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Deadpool le film

Message par batless »

La date de sortie approche à grands pas
Fichiers joints
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Silver Lug
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 22:01

Re: Deadpool le film

Message par Silver Lug »

Voilà un film Marvel qui ne me tente point du tout,
avis personnel je n'ai jamais lu d 'histoire avec lui et il ne fait pas parti de la période que j'aime...
je trouve déjà que le costume, surtout le masque est un pompage de spider-man.
D' après ce que m'a raconté mon neveu qui connait un peu, deadpool est un personnage complétement déjanté :gun5:
à voir la bande annonce c'est vrai qu'avec tout ces morts, c'est de la violence gratuite
Fevrier 1969- Juillet 1983: l'âge d'or LUG des super héros Marvel en France!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Deadpool le film

Message par batless »

Silver Lug a écrit :Voilà un film Marvel qui ne me tente point du tout,
C'est surtout un film Fox :wink:
Faut différencier au cinoche, désolé :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Silver Lug
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 22:01

Re: Deadpool le film

Message par Silver Lug »

A oui tu as entièrement :pouce: raison c'est la Fox qui produit et distribue...
mais bon ça reste un perso Marvel à la base...
pas ma cam en tout cas ce perso là
Fevrier 1969- Juillet 1983: l'âge d'or LUG des super héros Marvel en France!
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Deadpool

Message par mister no1965 »

J'ai vu le film hier sans vraiment connaître se héros ou anti héros :D Pour tout vous dire je pense que c'était choquant pour des petits enfants dans la salle pour un Marvel.
Y a des scènes de culs et un langage très crû même limite pervers!! :down:
Dommage car le film est pas mal avec de bonnes scènes d'action et c'est bien joué.
Mention spécial à Colossus dans le film.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Deadpool

Message par batless »

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Deadpool

Message par Fin Fang Foom »

C'est un film interdit aux moins de douze ans, non ?
Edit : je viens de voir sur l'Officiel des Spectacles. Rien d'indiqué, Alors qu'aux USA et en UK, il est classé R (restricted) et -15.
J'ai un collègue qui l'a vu et il en est sorti ravi.
Edit2 : F*** ! J'ai fusionné les deux sujets.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Deadpool

Message par batless »

Fin Fang Foom a écrit :C'est un film interdit aux moins de douze ans, non ?
Edit : je viens de voir sur l'Officiel des Spectacles. Rien d'indiqué, Alors qu'aux USA et en UK, il est classé R (restricted) et -15.
J'ai un collègue qui l'a vu et il en est sorti ravi.
Edit2 : F*** ! J'ai fusionné les deux sujets.
Thank you.
Ben je croyais qu'en France, il était interdit à moins de 12 ans, mais peut être pas. Je n'ai rien vu sur le film, juste 2-3 news où l'on disait que ce serait violent et cul. Et il devrait être quand même surveillé en France. le problème c'est que même s'il y avait une interdiction, les parents emmeneraient leurs enfants malgré tout, pensant aller voir un Avengers :deso: (et les cinés ne cracheront pas sur des places supplémentaires, car si tu interdis le gosse toute la famille renonce)
Enfin, interdiction ou pas. Si j'avais un enfants, jamais de la vie je ne l'emmenerai voir Deadpool.
D'ailleurs je ne sais toujours pas si je vais y aller. L'avis de Mister No me donne envie par contre.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Deadpool le film

Message par mister no1965 »

Le film est interdit au moins de 12 ans. J'était avec ma femme et mes 2 gosses 1 de 18 ans et 13 ans, et ben pour les phrases très crû et les scènes de cul(scène de sodomie entre autres ) ça ma gènè pour celui de 13 :cry: Je savait que c'était un personnage décalé, mais pas à se point niveaux langages et culs :down:
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Deadpool le film

Message par nano »

mister no1965 a écrit :Le film est interdit au moins de 12 ans. J'était avec ma femme et mes 2 gosses 1 de 18 ans et 13 ans, et ben pour les phrases très crû et les scènes de cul(scène de sodomie entre autres ) ça ma gènè pour celui de 13 :cry: Je savait que c'était un personnage décalé, mais pas à se point niveaux langages et culs :down:
:heu: C'est quoi la sodomie???? :heu:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Deadpool le film

Message par mister no1965 »

nano a écrit :
mister no1965 a écrit :Le film est interdit au moins de 12 ans. J'était avec ma femme et mes 2 gosses 1 de 18 ans et 13 ans, et ben pour les phrases très crû et les scènes de cul(scène de sodomie entre autres ) ça ma gènè pour celui de 13 :cry: Je savait que c'était un personnage décalé, mais pas à se point niveaux langages et culs :down:
:heu: C'est quoi la sodomie???? :heu:
c'est deadpool qui se fait mettre un God par sa gonzesse :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Deadpool le film

Message par batless »

nano a écrit :
mister no1965 a écrit :Le film est interdit au moins de 12 ans. J'était avec ma femme et mes 2 gosses 1 de 18 ans et 13 ans, et ben pour les phrases très crû et les scènes de cul(scène de sodomie entre autres ) ça ma gènè pour celui de 13 :cry: Je savait que c'était un personnage décalé, mais pas à se point niveaux langages et culs :down:
:heu: C'est quoi la sodomie???? :heu:
alors tu prends un :fess: (féminin dans ton cas) ensuite tu te déshabilles, tu profites des 2 autres filles prêt de toi pour te mettre au garde à vous et ensuite, tu...ah on me dit dans l'oreillette que ce forum est tout public. Bon, ben, je t'expliquerai une prochaine fois :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Deadpool le film

Message par mister no1965 »

batless a écrit :
nano a écrit :
mister no1965 a écrit :Le film est interdit au moins de 12 ans. J'était avec ma femme et mes 2 gosses 1 de 18 ans et 13 ans, et ben pour les phrases très crû et les scènes de cul(scène de sodomie entre autres ) ça ma gènè pour celui de 13 :cry: Je savait que c'était un personnage décalé, mais pas à se point niveaux langages et culs :down:
:heu: C'est quoi la sodomie???? :heu:
alors tu prends un :fess: (féminin dans ton cas) ensuite tu te déshabilles, tu profites des 2 autres filles prêt de toi pour te mettre au garde à vous et ensuite, tu...ah on me dit dans l'oreillette que ce forum est tout public. Bon, ben, je t'expliquerai une prochaine fois :D

:lol:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »