Valérian

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valérian

Message par Tovenaar »

Lord Foxhole a écrit :...
(Oui, je n'aime pas ce film).
On est au moins deux.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Valérian

Message par Lord Foxhole »

Prof TNJ a écrit :
Lord Foxhole a écrit :...
(Oui, je n'aime pas ce film).
On est au moins deux.
Note que dernièrement, j'ai vu pire : Fury de David Ayer (2014)...
Si encore c'était une version cinéma de Sgt. Rock ou de Haunted Tank c'était pardonnable... Mais, là, pffff.... :sifl:
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valérian

Message par Tovenaar »

Lord Foxhole a écrit :
Prof TNJ a écrit :
Lord Foxhole a écrit :...
(Oui, je n'aime pas ce film).
On est au moins deux.
Note que dernièrement, j'ai vu pire : Fury de David Ayer (2014)...
Si encore c'était une version cinéma de Sgt. Rock ou de Haunted Tank c'était pardonnable... Mais, là, pffff.... :sifl:
Pour éviter de sortir du sujet (Valérian vu par Besson), je rappelle que tu as ouvert un sujet ici sur les films de guerre.

:D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Valérian

Message par Lord Foxhole »

Prof TNJ a écrit : Pour éviter de sortir du sujet (Valérian vu par Besson), je rappelle que tu as ouvert un sujet ici sur les films de guerre.

:D
Ah oui, tiens ! :sifl:
Six pages déjà !!!??? :o
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

Capitaine Shaider a écrit :En langue anglaise ?
Je veux bien que Dieu parle (enfin jure serait plus exacte) en anglais, mais Valérian et Laureline sont une création française, le réalisateur est une créature française, Point Central est français (si, si, juré), alors pourquoi tourner en langue anglaise ?
Pärce que j'imagine mal les acteurs américains parler français. Parce que c'est un film qui coûte cher et que le nombrilisme franco français ne va pas rembourser le budget, tout simplement
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

reedff a écrit :
C'est normal avec Besson il tourne toujours en anglais. Il déteste la France et les impôts. Mais le jour où il sera hospitalisé il choisira la France.
Normal, il est de gauche
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Valérian

Message par reedff »

batless a écrit :
reedff a écrit :
C'est normal avec Besson il tourne toujours en anglais. Il déteste la France et les impôts. Mais le jour où il sera hospitalisé il choisira la France.
Normal, il est de gauche
Alors c'est un beauf de gauche, je pensais qu'ils étaient de droite. J'oubliais qu'il n'y a plus de différence gauche/droite.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

Ah ben comme d'hab, ça sert d'appeler à voter Hollande, et de pleurer ensuite...Besson a obtenu ce qu'il voulait sur le crédit d'impôt. Valérian pourra être tourné en France (avec nos impôts)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

Ah ben on comprend pourquoi ce monsieur de gauche a pleuré pour que son film se fasse :
http://www.ecranlarge.com/films/news/95 ... ilm-reunis

luc-besson-touchera-plus-d-argent-que-tous-les-acteurs-du-film-reunis :lol6:

ah il va pouvoir manger le Luc :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Valérian

Message par Lord Foxhole »

batless a écrit : ah il va pouvoir manger le Luc :lol:
Pourtant, il n'a pas l'air de quelqu'un qui meurt de faim ! :o
Mais il ne perd pas le Nord puisque BFM Business s'est procuré une copie du budget détaillé du film et révèle que le réalisateur, scénariste et producteur empocherait pas moins de 5, 25 millions d'euros de cachet rien que sur ce film.
Le pactole se découpe en trois parties : 2,2 millions pour la réalisation, 2,2 millions pour les droits d'auteur et 850 000 pour l'adaptation et le scénario. Du jamais vu dans notre pays et pour le réalisateur dont le plus haut salaire jusqu'à présent était celui qu'il avait touché pour Angel A (soit 1,5 millions d'euros).
A titre de curiosité, j'ai fait une petite recherche sur le Net et j'ai trouvé ça :
http://www.salairede.com/2012/08/person ... etats-unis
Le magazine Forbes a réalisé le classement des personnes les plus payées aux Etats-Unis. Sans surprises, c’est une nouvelle fois Oprah Winfrey qui triste la première place avec près de 165 millions de dollars de revenus l’année dernière, devant le réalisateur de films à explosions Michael Bay et de Steven Spielberg.

1. Oprah Winfrey 165 millions de dollars
2. Michael Bay 160 millions de dollars
3. Steven Spielberg 130 millions de dollars
4. Jerry Bruckheimer 115 millions de dollars
5. Dr. Dre 110 millions de dollars
6. Tyler Perry 105 millions de dollars
7. Howard Stern 95 millions de dollars
8. James Patterson 94 millions de dollars
9. George Lucas 90 millions de dollars
9. Simon Cowell 90 millions de dollars
11. Elton John 80 millions de dollars
11. Glenn Beck 80 millions de dollars
13. Tom Cruise 75 millions de dollars
14. Dick Wolf 70 millions de dollars
15. Rush Limbaugh 69 millions de dollars
16. Manny Pacquiao 67 millions de dollars
17. Dr. Phil 64 millions de dollars
18. Donald Trump 63 millions de dollars
19. Ryan Seacrest 59 millions de dollars
20. Britney Spears 58 millions de dollars
20. Tiger Woods 58 millions de dollars
Donc, si on se fonde là-dessus, on pourrait dire que Luc Besson fait presque figure de nécessiteux en comparaison... :D
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Valérian

Message par nano »

:morderir3: :morderir3: :pouce:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Valérian

Message par raminagrobis »

Lord Foxhole a écrit :
batless a écrit : ah il va pouvoir manger le Luc :lol:
Pourtant, il n'a pas l'air de quelqu'un qui meurt de faim ! :o
Mais il ne perd pas le Nord puisque BFM Business s'est procuré une copie du budget détaillé du film et révèle que le réalisateur, scénariste et producteur empocherait pas moins de 5, 25 millions d'euros de cachet rien que sur ce film.
Le pactole se découpe en trois parties : 2,2 millions pour la réalisation, 2,2 millions pour les droits d'auteur et 850 000 pour l'adaptation et le scénario. Du jamais vu dans notre pays et pour le réalisateur dont le plus haut salaire jusqu'à présent était celui qu'il avait touché pour Angel A (soit 1,5 millions d'euros).
A titre de curiosité, j'ai fait une petite recherche sur le Net et j'ai trouvé ça :
http://www.salairede.com/2012/08/person ... etats-unis
Le magazine Forbes a réalisé le classement des personnes les plus payées aux Etats-Unis. Sans surprises, c’est une nouvelle fois Oprah Winfrey qui triste la première place avec près de 165 millions de dollars de revenus l’année dernière, devant le réalisateur de films à explosions Michael Bay et de Steven Spielberg.

1. Oprah Winfrey 165 millions de dollars
2. Michael Bay 160 millions de dollars
3. Steven Spielberg 130 millions de dollars
4. Jerry Bruckheimer 115 millions de dollars
5. Dr. Dre 110 millions de dollars
6. Tyler Perry 105 millions de dollars
7. Howard Stern 95 millions de dollars
8. James Patterson 94 millions de dollars
9. George Lucas 90 millions de dollars
9. Simon Cowell 90 millions de dollars
11. Elton John 80 millions de dollars
11. Glenn Beck 80 millions de dollars
13. Tom Cruise 75 millions de dollars
14. Dick Wolf 70 millions de dollars
15. Rush Limbaugh 69 millions de dollars
16. Manny Pacquiao 67 millions de dollars
17. Dr. Phil 64 millions de dollars
18. Donald Trump 63 millions de dollars
19. Ryan Seacrest 59 millions de dollars
20. Britney Spears 58 millions de dollars
20. Tiger Woods 58 millions de dollars
Donc, si on se fonde là-dessus, on pourrait dire que Luc Besson fait presque figure de nécessiteux en comparaison... :D

Si j'aime beaucoup "Valerian & Laureline" mais surtout "Valerian,agent spatio-temporel"
je déteste Oprah Winfrey au delà de tout ce que vous pouvez imaginer … :gourdin:
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Valérian

Message par nano »

raminagrobis a écrit :

Si j'aime beaucoup "Valerian & Laureline" mais surtout "Valerian,agent spatio-temporel"
je déteste Oprah Winfrey au delà de tout ce que vous pouvez imaginer … :gourdin:
Si tu la détestes autant que je déteste Chantal Montellier, je vois très bien...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Valérian

Message par RV »

nano a écrit :
raminagrobis a écrit :

Si j'aime beaucoup "Valerian & Laureline" mais surtout "Valerian,agent spatio-temporel"
je déteste Oprah Winfrey au delà de tout ce que vous pouvez imaginer … :gourdin:
Si tu la détestes autant que je déteste Chantal Montellier, je vois très bien...
Mais ne serait-ce pas là, ton fil rouge permanent
quelque soit le thème abordé ?
une légère fixation peut-être
dis-nous en plus... :wink:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Valérian

Message par Lord Foxhole »

raminagrobis a écrit : Si j'aime beaucoup "Valerian & Laureline" mais surtout "Valerian,agent spatio-temporel"
je déteste Oprah Winfrey au delà de tout ce que vous pouvez imaginer … :gourdin:
Oui, bon, mais on s'en fout d'Oprah Winfrey... Le but principal de la comparaison n'était pas de parler d'Oprah Winfrey, mais du salaire de Luc Besson... :D
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valérian

Message par Tovenaar »

Oprah Winfrey jouerait le rôle de Laureline ? :ane:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

RV a écrit : quelque soit le thème abordé ?
une légère fixation peut-être
dis-nous en plus... :wink:
ça sent l'amour...quand on déteste trop une personne, en fait on l'aime...
Ah mince comme je suis dans le même cas que Nano, je crois qu'il va falloir que l'on se batte pour la donzelle.
Pourtant, il n'a pas l'air de quelqu'un qui meurt de faim ! :o
C'est clair :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Valérian

Message par raminagrobis »

Lord Foxhole a écrit :
raminagrobis a écrit : Si j'aime beaucoup "Valerian & Laureline" mais surtout "Valerian,agent spatio-temporel"
je déteste Oprah Winfrey au delà de tout ce que vous pouvez imaginer … :gourdin:
Oui, bon, mais on s'en fout d'Oprah Winfrey... Le but principal de la comparaison n'était pas de parler d'Oprah Winfrey, mais du salaire de Luc Besson... :D


Oui certes … Luc comme Oprah vivent mieux que des salariés …

Luc Besson est un "entrepreneur" et un réalisateur de films . A ce titre je l'estime même si son cinéma est "too much" entertainement …
un industriel plus qu'un artiste sans doute … un cas atypique du cinéma français … :ane:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

la vache, ça fait peur :sifl:
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Valérian

Message par raminagrobis »

oula oula c'est la photo de "promotion" la plus redoutable que j'ai vu depuis longtemps :lol:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »