Ant-Man / Ant-Man et la Guêpe

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Ant-Man

Message par Aymeric »

Après un bon démarrage, pas exceptionnel par rapport aux Gardiens de la Galaxie qui ont bénéficié d'un buzz énorme avec une bande-annonce très décalée, le bouche à oreille fonctionne bien. Même à l'international, Ant-Man va bientôt dépasser X-Men : le commencement ! Pour un personnage, totalement inconnu du grand public, c'est encore un exploit pour Marvel !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

De plus depuis le milieu de semaine, le film est officiellement rentabilisé donc il devrait rapporter au final un peu d'argent. C'est chiant de ne pas savoir où est sorti le film, car on ne peut pas projeter son avenir en salle .avec le score actuel, si le film est sorti ou pas, en Chine et en Russie, ça change tout :deso:

En tout cas X-men le commencement et Antman, ont un point commun : 2 très bons films :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Ant-Man

Message par Archie »

Je viens de voir Ant Man, et je suis de l'avis général. Très bon film Marvel.
Ce qui est rare pour être signalé.
Mon préféré avec le premier Captain America.
J'espère avoir contribué à son succès. :bedo:
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Ant-Man

Message par grip »

Viens de voir ant man au ciné avec mon fils et j'ai plutôt bien aimé, les CGI sont assez epoustouflants et le personnage du héros attachant , l'acteur certes beau gosse mais relativement normal, dans sa vie itou, même si il sort de prison, la composition de m Douglas plutôt en retenue , bref une bonne surprise...sauf ms Lost girl dont je me demande si elle ne s'est pas fait refaire les lèvres ou alors c'est le maquillage. ?.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

grip a écrit :Viens de voir ant man au ciné avec mon fils et j'ai plutôt bien aimé, les CGI sont assez epoustouflants
Ah ben ça fait plaisir de lire ça :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

je suis quand même dégoutté que le film fasse moins que "50 nuances de merde" au B.O :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Ant-Man

Message par Archie »

batless a écrit :je suis quand même dégoutté que le film fasse moins que "50 nuances de merde" au B.O :zidane:
Cela prouve que les bons films la plupart du temps, ne sont jamais reconnus à leur juste valeur.
Par contre les gros nanard, sont souvent bien classés au B.O. :rox:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

Archie a écrit :
batless a écrit :je suis quand même dégoutté que le film fasse moins que "50 nuances de merde" au B.O :zidane:
Cela prouve que les bons films la plupart du temps, ne sont jamais reconnus à leur juste valeur.
Par contre les gros nanard, sont souvent bien classés au B.O. :rox:
Oui. il suffit de voir les 4 qui ont dépassé le milliard cette année. Alors, je ne critique pas la qualité de ces films; chacun ces goûts et j'ai aimé les 4 (de manières différentes) mais même si le jurrassic est très bien, pourquoi un tel score ? Pareil pour les Minions, il y a de très bons moments, c'est rigolo, mais frôler les 1.2 milliards de recette :heu: ... FF7 est pas trop mal (celui que j'aime le moins de 4) mais rien d'exceptionnel... :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Ant-Man

Message par nano »

Vu hier soir...
Des à priori plutôt négatifs. Un super-héros que je trouve mineur à la corpulence fitness sans densité ou volume musculaire...Des déceptions sans cesse renouvelées quant à la production Marvel studio...

Finalement c'est bien quand on ne s'attend à rien, qu'apparaissent les bonnes surprises.

J'ai passé un trés bon moment.
Scenario sans surprise. Le traditionnel passage à témoin, on détecte, on entraîne et on gagne.

Cependant, le film est bien découpé, une action soutenue avec des respirations ni trop longues, ni trop courtes. Un super-vilain graphiquement interessant et qui aurait mérité d'être plus présent donnant un crescendo à la bagarre finale. FX supers. Evangeline :love1:

Le petit plus que j'ai vraiment apprécié est la tonalité humoristique. Les scènes de narration de l'hispanique tournées à la mode Snatch sont un régal.
Seul à priori vérifié: Un peu plus d'anabolisant pour ant-man n'aurait pas été pour me déplaire. Les abdos c'est bien, les biceps c'est mieux.

On est assez loin de la vision fidèle et donc sanctuarisée du personnage mais ça passe vraiment bien.
8/10
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

nano a écrit :
Le petit plus que j'ai vraiment apprécié est la tonalité humoristique. Les scènes de narration de l'hispanique tournées à la mode Snatch sont un régal.
LE gros point positif du film effectivement :pouce: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

Je me suis lancé dans les bonus du Blu-ray
Les scènes supplémentaires sont intéressantes car hormis 2 ce ne sont pas des scènes rallongées mais inédites (et les 2 rallongés sont vraiment rallongé pas seulement des changements de plans). Le tout pour 9mn.
La première étant la meilleure étant la première étant la meilleure et la plus longue (pas regardé la durée mais je dirais bien 3mn à vue de nez) où Scott Lang rencontre Pym pour la première fois, juste avant le cambriolage de sa maison. Il vient visiter les lieux. chouette scène et marrante :D
Faut pas acheter le BR juste pour les scènes sup, mais elles sont sympa.
Par contre, c'est désespérant, toujours pas de Marvel :cry: One shot . Je crois qu'on en aura vraiment plus :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Ant-Man

Message par Archie »

La scène où Scott Lang visite la maison est en VO ou doublée en français ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

Archie a écrit :La scène où Scott Lang visite la maison est en VO ou doublée en français ?
VOSTfr :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: Ant-Man

Message par Alex le webmaster »

Vu,
et j'ai beaucoup apprécié ! Par contre, je vais aller contre l'avis de certains ici : les 3 gugus avec Scott Lang auraient pu nous être épargnés ! :D
Hâte de voir le second avec "La Guêpe", j'ai même pensé à un moment dans le film pendant son voyage dans l'infiniment petit qu'il allait ramener l'originale, mais non... J'aime beaucoup le passage avec le Faucon et le QG des Avengers !
Il amusant et un peu émouvant (snif, antoinette ! ^^) et ne se prend pas au sérieux (la bagarre dans la valise est un pure régal !) ! Agréable surprise, surtout comparé à la daube qu'est Les 4 Fantastiques !
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Ant-Man

Message par Archie »

Comment voulais-tu qu'il retrouve la Guêpe originale dans le monde sub atomique.
C'est comme si tu cherchais dans l'espace la planète XR87549.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

Archie a écrit :Comment voulais-tu qu'il retrouve la Guêpe originale dans le monde sub atomique.
C'est comme si tu cherchais dans l'espace la planète XR87549.
Elle doit toujours être en vie quelque part, ils vont nous la ressortir dans quelques années (histoire de refaire c'était qui était le seul intérêt de Secret Invasion au cinéma) :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

Parmi les bonus, il y en a un excellent qui est une sorte de Marvel One shot : Un vrai faux journal télévisé le WHIH frontnews, où on y montre les images qui ont envoyé Scott Lang en prison pour 5 ans, une interview de Cross et une interview de Scott Lang (qui est encore en prison et va sortir sous peu). Vraiment très chouette (9 mn)
Les autres bonus sont plus classique, mais l'avantage des maikng of c'est que l'on voit que le sujet du film est clair depuis le départ. Une comédie de casse. c'est même dit plusieurs fois. Exactement ce qu'on en a dit quand on est sorti du cinoche :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Ant-Man

Message par mario »

Vu et approuvé.

Très chouette film. On ne s'embête pas une seconde. On rit, on pleure, on flippe. Bon divertissement.

Et une nouvelle version du personnage très intéressante.

Seule ombre au tableau: Angeline Lilly que je n'ai pas reconnue. Elle est (était?) beaucoup plus belle dans Lost, non?
Avatar du membre
Silver Lug
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 22:01

Re: Ant-Man

Message par Silver Lug »

oui largement plus belle dans Lost :love1:
sa coiffure zéro dans Ant man, je n'ai pas aimé non plus, ça l'enlaidit :arfl:
Fevrier 1969- Juillet 1983: l'âge d'or LUG des super héros Marvel en France!
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Ant-Man

Message par Archie »

Pas d'accord. Je l'ai trouvé plus belle dans Ant-Man.
Mais bon, elle a toujours été belle. :rox:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »