Blindspot [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Blindspot [Série]

Message par batless »

La série arrive sur TF1 mi septembre (il serait temps... :arfl: ), le 13 pour être plus précis.

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...
Avec :
Jamie Alexander (Sif dans Thor)
Sullivan Templeton (Strikeback)
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 18054.html

Le pitch ressemble beaucoup à celui de John Doe, mais aimant beaucoup les 2 acteurs principaux (en particulier Templeton) j'ai envie de découvrir la série depuis un an. ça va enfin être chose faite :pouce:
Fichiers joints
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Blindspot [Série]

Message par Archie »

batless a écrit : Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...
Les techniques d'investigation du FBI ont beaucoup évoluées. :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

Archie a écrit :
batless a écrit : Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...
Les techniques d'investigation du FBI ont beaucoup évoluées. :D
:lol:
Ils auraient dû prendre Maïté pour le rôle il y aurait plus de place pour mettre plus de tatouages...j'dis ça j'dis rien :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

Beau carton pour les premiers épisodes diffusés sur TF1. J'attends d'avoir le stock (si ma box SFr tient :D ) et je me fais tout d'affilé. J'ai l'impression que Sullivan Templeton n'a pas sa voix de Strikeback :zidane: mais à vérifier
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Blindspot [Série]

Message par Tovenaar »

batless a écrit :... Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...
Bienheureux inspecteur !
JaimieAlexander04.jpg
:D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Blindspot [Série]

Message par reedff »

C'est le cadeau surprise.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

gââââcher un si beau corps avec des tatouages :arfl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Blindspot [Série]

Message par thierry »

Quelques lenteurs au début , mais l'intrigue évolue très bien au fil des épisodes, je pense qu'il y a pas mal de choses a exploiter pour continuer la série, en espérant une saison 2!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

thierry a écrit :Quelques lenteurs au début , mais l'intrigue évolue très bien au fil des épisodes, je pense qu'il y a pas mal de choses a exploiter pour continuer la série, en espérant une saison 2!
Elle est en cours de diffusion aux stazunis :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

J'aime Martin Gero (Stargate Atlantis poweeeeeeeeeeeeer), j'aime la plupart des acteurs, j'aime Berlanti (prod) et Neely (musiques) tout 2 responsables de Arrow/Flash/Supergirl/DcLegend, j'aime l'histoire mais...

-La réalisation est dé-gueu-las-se !! Nan sérieux je me plein d'avoir des parkinsoniens qui tiennent les caméras mais là c'est même plus Parkinson ou la masturbation. Ou alors c'est les 2 plus le hoquet ??? :heu: Je déconne mais c'est irregardable. Plus les plans qui changent toutes les 0.5 seconde :zidane: :zidane: J'espère que ça va vite s'arrêter et que la prod va améliorer le truc :down:
-Stappleton n'a pas sa voix, une habitude avec TF1 de toutes façons


Bref, comment gâcher (US et France) une série prometteuse :cheveux: :cheveux: :cheveux:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: Blindspot [Série]

Message par buzz »

Je me faisais la même réflexion sur la mise en scène... Ca donne franchement le tournis, ces plans qui changent à vitesse grand V... Au final, j'ai le mal de mer au bout de 5 minutes...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

buzz a écrit :Je me faisais la même réflexion sur la mise en scène... Ca donne franchement le tournis, ces plans qui changent à vitesse grand V... Au final, j'ai le mal de mer au bout de 5 minutes...
On a continué, et dégueulé à chaque épisode, mais on finit par s'habituer :lol:
C'est pas mal, mais sans plus, car c'est quand même très marqué série familiale TF1, et parfois c'est un peu tiré par les cheveux :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

J'approche de la fin de la saison 11. C'est dommage ça aurait pu être une bonne série...si la réalisation avait été confié à des professionnels :D
Pour le reste, l'histoire est intéressante, même si parfois très très tiré par les cheveux. Reste à espérer que ça ne dure pas 5 saisons, et qu'on ait une vraie fin :prie:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Blindspot [Série]

Message par jerome »

Je me pose la question à savoir si je vais regarder cette série ou pas? Sachant qu'il y a beaucoup de choses à regarder il faut être sélectif vos premiers commentaire ne me donne pas plus envie que ça.
site sympa :
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

jerome a écrit :Je me pose la question à savoir si je vais regarder cette série ou pas? Sachant qu'il y a beaucoup de choses à regarder il faut être sélectif vos premiers commentaire ne me donne pas plus envie que ça.
honnêtement, je ne sais pas. Je ne connais pas tes goûts. Encore une fois, c'est pas une série d'auteur, plus série formatée TF1 (mais ce n'est pas forcément mauvais). Après, l'avantage c'est que si tu n'aimes pas le début de la série (2-3 épisodes) tu laisses tomber car ça n'évolue pas vraiment (quelques petits trucs sur d'où elle vient etc... mais le format des épisodes et la réalisation sont les mêmes). Donc tu peux tenter et te faire vite un avis (et pour que je dise d'arrêter une série après 2-3 épisodes si tu n'aimes pas, faut vraiment se lever tôt :D )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Blindspot [Série]

Message par jerome »

J'aime Person of interest, 100, Walking dead, Viking, Daredevil et autres séries super heros..... Mais j'essaye d’être plus sélectif dans mes choix. Je vais tenter quand même. :wink: Merci pour le conseil.
site sympa :
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

Allezcomme je voulais enfin me mettre la suite de la série (je n'ai vu que la saison 1) je me suis remis la saison 1, hâte d'atteindre les "inédits"
Dire qu'il y a 5 saisons pour el moment, j'ai du retard
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Blindspot [Série]

Message par Blek »

J'ai vu les 4 premières pour le moment et franchement j'ai beaucoup aimé.
Je me garde la 5 pour l'été quand je serai en vacances :D
C'est plein d'action, de rebondissement, de personnages attachants...
Franchement une super idée de départ :pouce:
Je n'en dit pas plus pour ne rien dévoiler; on en reparle quand tu auras avancé :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

Enfin fini de me repasser la saison 1. On attaque la saison 2. Vu 2 épisodes et pour le moment un poil déçu ça change pas mal de la saison 1.
Par contre le gros défaut de la saison 1 s'est encore plus accentué : la camera gigote sans arret mais à un point !!!!!!!! Faut que les cameramen arretent de se tripoter en filmant !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

Ce qui est bien avec cette série c'est qu'elle se "termine" à chaque saison. Certes à la fin de la saison1 tout n'est pas expliqué, mais on pourrait s'arrêter là si la série n'était pas renouvelée. Et encore mieux en fin de saison 2 qui conclue tout et repars sur autre chose dans la dernière minute. on s'en que les producteurs ne savaient pas si elle allait être renouveler et qu'ils ont tourné un scène d'une minute qu'ils pouvaient (ou non) diffuser en cas de besoin si une nouvelle saison était demandé.
Par contre, ils ont de sacré moyens, on est loin de l'Agence tout risques qui part en Allemagne (mais tourné à L.A)...carrément l'Espagne et d'autres pays pour les tournages sur Roman :o
J'adore toujours tous les persos même si transformer Tasha en pin up (et Patterson encore pire) fait un peu " je leur mets maquillage et débardeurs pour attirer le chaland :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »