Mars [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Mars [Série]

Message par Blackpuma »

La saison 2 vient de passer sur National Geographic ! J'ai failli raté ça mais fort heureusement il reste le replay toujours dispo pour les abonnés.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mars [Série]

Message par Blek »

J'avais beaucoup apprécié la saison 1 !
Tu me dira si la 2 est au niveau de la 1 :wink:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Mars [Série]

Message par Blackpuma »

Cela semble intéressant mais moins passionnant que la première saison qui racontait le voyage et l'installation de la station. Vu les deux premiers épisodes pour le moment.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Mars [Série]

Message par Blackpuma »

Petit bilan perso : bonne saison mais un cran en dessous de la première qui faisait beaucoup plus rêver ! les sujets abordés sont plus terre à terre mais très crédibles. Ça pourrait se passer comme cela.
Et franchement, il n'y a pas de quoi se réjouir. Je suis assez pessimiste. L'humanité répète encore et encore les même conneries.
Bien interprété et réalisé mais beaucoup de situations sont déjà vues ailleurs. Les interventions des scientifiques sont pertinentes mais là non plus rien de bien nouveau.
Cela reste une série agréable et on ne s'ennuie pas.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mars [Série]

Message par Blek »

Ok je ne vais pas lire ton spoiler :D
Je vais d'abord regarder :wink:
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Mars [Série]

Message par Doc Mars »

Blackpuma a écrit : dim. 30 déc. 2018, 10:32 Petit bilan perso : bonne saison mais un cran en dessous de la première qui faisait beaucoup plus rêver ! les sujets abordés sont plus terre à terre mais très crédibles.
mars à mars :lol:
Cela reste une série agréable
:plus1:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

Je me suis lancé dans la saison 2. Sur le premier épisode, je rejoins Blackpuma. La première saison avait ce petit plus : va-t-on réussir à s'installer sur Mars. Maintenant qu'il y a pas mal de monde, de machine etc..ce n'est plus pareil. Mais c'est tout de même très intéressant.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »