Gaston Lagaffe, le film

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Gaston Lagaffe, le film

Message par satanik »

batless a écrit : dim. 29 juil. 2018, 14:08 tu prends une barbu et un blond ça roule...
Terence Hill et Bud Spencer !!! mais Bud n' est plus la !
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Gaston Lagaffe, le film

Message par Lord Foxhole »

batless a écrit : dim. 29 juil. 2018, 14:08 Un Blake et Mortimer bien foutu, pourquoi pas, c'est faisable.
(...)
Alors que Blake et Mortimer, tu peux facilement faire quelque chose de correct. Rien que le visage des persos, tu prends une barbu et un blond ça roule...
Pour moi, la pire des solutions est de vouloir absolument faire un film avec des vrais acteurs dedans, alors qu'un film d'animation me semble préférable....
Le Tintin de Steven Spielberg est un film d'animation, et je trouve le résultat convaincant, en dépit du fait que l'histoire s'éloigne finalement de l'univers hergéen....

KCAZEQMHW4BWTQHGNEA4WBNS2Y.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Gaston Lagaffe, le film

Message par Nasdine Hodja »

Un sacré nanard ce Gaston Lagaffe. Par contre parmi les goodies qui ont entouré le lancement du film (taquin, crayon mou, livret de jeux...) il y en a un que j'avais trouvé marrant : un livre gonflable pour faire la sieste. Si je retrouve un jour le mien, je vous le montrerai... :lol6:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Gaston Lagaffe, le film

Message par CRISWEL »

Lord Foxhole a écrit : dim. 16 août 2020, 01:53
batless a écrit : dim. 29 juil. 2018, 14:08 Un Blake et Mortimer bien foutu, pourquoi pas, c'est faisable.
(...)
Alors que Blake et Mortimer, tu peux facilement faire quelque chose de correct. Rien que le visage des persos, tu prends une barbu et un blond ça roule...
Pour moi, la pire des solutions est de vouloir absolument faire un film avec des vrais acteurs dedans, alors qu'un film d'animation me semble préférable....
Le Tintin de Steven Spielberg est un film d'animation, et je trouve le résultat convaincant, en dépit du fait que l'histoire s'éloigne finalement de l'univers hergéen....
C'est toujours une loterie... Certains films de bd sont très bien réussis comme Oss117 ou l'élève Ducobu...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Gaston Lagaffe, le film

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit : ven. 04 sept. 2020, 21:14 C'est toujours une loterie... Certains films de bd sont très bien réussis comme Oss117 ou l'élève Ducobu...
Une loterie ? Les producteurs de films les sortent pour voir s'ils gagnent le gros lot ? :heu:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Gaston Lagaffe, le film

Message par CRISWEL »

Lord Foxhole a écrit : mar. 24 juil. 2018, 00:05 On a déjà la chair de poule en imaginant que quelqu'un veuille adapter à l'écran Blake et Mortimer....
Buck Danny serait possible mais à condition que ça soit réalisé par une équipe et des acteurs américains...

Sans ça, je crains le pire...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Gaston Lagaffe, le film

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit : ven. 04 sept. 2020, 22:12
Lord Foxhole a écrit : mar. 24 juil. 2018, 00:05 On a déjà la chair de poule en imaginant que quelqu'un veuille adapter à l'écran Blake et Mortimer....
Buck Danny serait possible mais à condition que ça soit réalisé par une équipe et des acteurs américains...

Sans ça, je crains le pire...
On a bien eu Tanguy et Laverdure à la télé (Les Chevaliers du ciel) : c'était français et pas catastrophique du tout. Mais c'est vrai que les standards actuels sont différents...
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »