Nightflyers [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Nightflyers [Série]

Message par batless »

Quelqu'un a jeté un oeil (ou même les 2 qui sait ?) sur cette nouvelle série...déjà annulée ?
Adaptée d'une histoire de J.R.R.R.R.R.R. Martin
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 22118.html
Dans le futur, la Terre est sur le point d'être détruite. Une équipe d'explorateurs embarque à bord de l'un des vaisseaux les plus sophistiqués de la galaxie, le Nightflyer, afin d'intercepter un mystérieux engin extraterrestre qui pourrait être la clé de leur survie.

Merci Allo ciné
Quant au casting, à part Gretchen Mol, les autres ne me disent rien.... :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Nightflyers [Série]

Message par nano »

batless a écrit : ven. 22 févr. 2019, 08:05 Quant au casting, à part Gretchen Mol, les autres ne me disent rien.... :dubitatif:
Pareil!!!!
Je sais par contre que, lors du casting, Gretchen Mol a été préférée à sa sœur, Démi Mol.
Ce qui me semble cohérent. Avec une Démi, on va pas "flyer" toute la night.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nightflyers [Série]

Message par batless »

J'ai commencé la série. J'ai vu 4 épisodes. J'aime bien. Pas trop longué, des mystères intéressants...bon le côté psycho me saoule un peu, comme d'hab
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Nightflyers [Série]

Message par Blek »

Ben tu me dira ce que tu en pense à la fin.
J'ai regarder ça il y a deux semaines environ sur Netflix.
Ca va il n'y a que 10 épisodes et le dernier peut faire office de fin de l'histoire.
Je vais rien dire pour le moment pour pas spoiler :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nightflyers [Série]

Message par batless »

Blek a écrit : mer. 26 juin 2019, 20:49 Ben tu me dira ce que tu en pense à la fin.
J'ai regarder ça il y a deux semaines environ sur Netflix.
Ca va il n'y a que 10 épisodes et le dernier peut faire office de fin de l'histoire.
Je vais rien dire pour le moment pour pas spoiler :D


Ok j'essaie de finir rapidement :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »