The Boys [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: The Boys [Série]

Message par mario »

J' acquiesce.

Je crois qu'une saison 3 est en cours de tournage. Je crains qu'elle soit encore plus redondante.

Mais bon, tant que l'ersatz de Superman et l'entreprise qui l'a créé seront debouts, l'histoire pourra se prolonger.

C'est le défaut des séries. Elle ne concluent jamais.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: The Boys [Série]

Message par reedff »

Oui, on sent des faiblesses dès la saison 2. On verra s'ils mettent l'orgie dans la saison 3, elle sera forcément soft car la femme n'est plus un objet ni dans les BD et encore moins dans les séries.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: The Boys [Série]

Message par mario »

reedff a écrit : jeu. 03 juin 2021, 18:04 Oui, on sent des faiblesses dès la saison 2. On verra s'ils mettent l'orgie dans la saison 3, elle sera forcément soft car la femme n'est plus un objet ni dans les BD et encore moins dans les séries.
J'ai pas lu le comic-book. De quelle orgie parles-tu ? Entre qui ?

C'est par curiosité
malsaine
.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: The Boys [Série]

Message par reedff »

mario a écrit : jeu. 03 juin 2021, 20:02
reedff a écrit : jeu. 03 juin 2021, 18:04 Oui, on sent des faiblesses dès la saison 2. On verra s'ils mettent l'orgie dans la saison 3, elle sera forcément soft car la femme n'est plus un objet ni dans les BD et encore moins dans les séries.
J'ai pas lu le comic-book. De quelle orgie parles-tu ? Entre qui ?

C'est par curiosité
malsaine
.
Avec Garth Ennis le scénariste, plus c'est gros et plus ça passe. On trouve les épisodes d'Hérogasme dans l'album 3 chez Panini. C'est très trash pour un comic US. A l'abri des regards indiscrets, les Sept, les Revengeurs, les jeunes Teignes et les Fantastico se réunissent pour s'adonner à tous leurs vices lors d'une orgie entre super-héros. Le slogan : mieux qu'un super-orgasme, c'est un Hérogasme. C'est une véritable charge (décharge :D ) contre les super-héros.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: The Boys [Série]

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : jeu. 03 juin 2021, 21:19 Avec Garth Ennis le scénariste, plus c'est gros et plus ça passe. On trouve les épisodes d'Hérogasme dans l'album 3 chez Panini. C'est très trash pour un comic US. A l'abri des regards indiscrets, les Sept, les Revengeurs, les jeunes Teignes et les Fantastico se réunissent pour s'adonner à tous leurs vices lors d'une orgie entre super-héros. Le slogan : mieux qu'un super-orgasme, c'est un Hérogasme. C'est une véritable charge (décharge :D ) contre les super-héros.
Garth Ennis, né à Holywood (Irlande du Nord), est un scénariste de comics britannique.
Là est peut-être l'explication.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: The Boys [Série]

Message par hoops »

La saison 3 est sortie depuis quelques semaines, les premiers épisodes sont disponibles.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça démarre très fort avec une scène pour le moins explosive dés la première moitié de l'épisode 1.
Je trouve l'intrigue globale un peu plus enlevée que pour la saison 2.
Et puis l'apparition de l'équipe des Revengeurs, avec le Petit Soldat, apporte une fraicheur supplémentaire.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »