Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Tovenaar »

Pifgadstrange a écrit : mar. 15 oct. 2019, 20:41 Les "Inrockuptibles" qui voient dans "Joker" un film homophobe…

De plus en plus :bedo: chez les Inrocks ! :lol:
Ça ne s'arrange vraiment pas chez eux.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Lord Foxhole »

Oui, les Plus Grand Méchants hollywoodiens sont tous des effémines.
La preuve : c'est vrais que quand on observe bien Dark Vador, on ne peut s'empêcher de remarquer certains détails assez troublants....

pink darth vader hello kitty.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par mario »

J'ai lu l'article. Il n'est pas inintéressant.

C'est vrai que le Joker a quelque chose en lui de féminin, d'ambigu. Et que ça rajoute une once de perversité à son personnage.

C'est une chose que les bien-pensants n'arriveront jamais à éradiquer : Le malaise que procure aux hétéros les homos.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par klorophylle »

Pifgadstrange a écrit : mar. 15 oct. 2019, 20:41 Les "Inrockuptibles" qui voient dans "Joker" un film homophobe… Ou le politiquement correct dans toute sa bêtise crasse… Je crois qu'on touche le fond, là.. :o
https://www.lesinrocks.com/2019/10/11/c ... -trop-gay/


Bon dieu mais quel article débile, ils arrivent à voir en scar du roi Lion des attitudes gay, quand au Joker il est bien tout sauf gay, faudrait juste peut être lire les bds avant de pondre de la merde pseudo intellectuelle.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Pifgadstrange »

Roooo je ne sais pas si on peut laisser un commentaire apparemment non ; je serais prêt à m'inscrire chez eux si ça me permettait de répondre de ma petite griffe et dire tout le bien que je pense de leur analyse pitoyable...
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par nano »

mario a écrit : mar. 15 oct. 2019, 21:41 C'est une chose que les bien-pensants n'arriveront jamais à éradiquer : Le malaise que procure aux hétéros les homos.


:mdr:
Tu sais quand tu as un homo dans ta famille proche, le stade du malaise ça fait bien longtemps que tu l'as dépassé.
Alors quand cette situation se présente à toi, tu as le choix; continuer à l'aimer ou décider que parce qu'il est différent de toi, il ne mérite pas tes sentiments.
C'est ce que tu ne connais pas qui fait naître un malaise. C'est vrai de toutes les différences.

Et pas besoin de rajouter ta lichette de bien-pensance, ça n'a strictement rien à voir. Les homos font bien partie du peuple, même si ce n'est pas le tien.

Affranchi du contexte familial, personnellement un homo ne fait naître chez moi le malaise que si il veut me sodomiser.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par klorophylle »

Affranchi du contexte familial, personnellement un homo ne fait naître chez moi le malaise que si il veut me sodomiser.

étonnant Nano je t'aurai cru plus ouvert........... :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Tovenaar »

J'ai eu des collègues homosexuels et ça n'a jamais posé de problème à qui que ce soit jusqu'au moment où on en a parlé et qu'ils ont été stigmatisés.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par nano »

klorophylle a écrit : mar. 15 oct. 2019, 22:48
nano a écrit : mar. 15 oct. 2019, 22:35 Affranchi du contexte familial, personnellement un homo ne fait naître chez moi le malaise que si il veut me sodomiser.


étonnant Nano je t'aurai cru plus ouvert........... :D


:morderir3: :morderir3:
C'est vrai kloro... Bon je précise...
Sans préliminaire. :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par mario »

nano a écrit : mar. 15 oct. 2019, 22:35
mario a écrit : mar. 15 oct. 2019, 21:41 C'est une chose que les bien-pensants n'arriveront jamais à éradiquer : Le malaise que procure aux hétéros les homos.


:mdr:
Tu sais quand tu as un homo dans ta famille proche, le stade du malaise ça fait bien longtemps que tu l'as dépassé.
Alors quand cette situation se présente à toi, tu as le choix; continuer à l'aimer ou décider que parce qu'il est différent de toi, il ne mérite pas tes sentiments.
C'est ce que tu ne connais pas qui fait naître un malaise. C'est vrai de toutes les différences.

Et pas besoin de rajouter ta lichette de bien-pensance, ça n'a strictement rien à voir. Les homos font bien partie du peuple, même si ce n'est pas le tien.

Affranchi du contexte familial, personnellement un homo ne fait naître chez moi le malaise que si il veut me sodomiser.


Je ne voulais offenser personne. Pardon si c'est le cas.

Par bien-pensants j'entendais les militants de la cause lgtb et le pouvoir lui-même qui réprime désormais pénalement ce qu'il appelle l'homophobie.

Ils essaient de normaliser l'homosexualité. On le comprend bien à la lecture de l'article. C'est ce point précis qui me semble impossible - aussi répressifs veulent-ils se montrer.

Le malaise que fait naître l'homosexuel autour de lui lui est consubstantiel. Il doit faire avec. La société hétéronormée (comme ils disent) ne changera pas pour leur confort.

Pour accepter l'homosexualité, il faut faire un effort, tu le dis toi-même nano. Il faut dépasser le stade du malaise.

Bon, on peut faire cet effort et on le fait.

Mais le malaise originel, il est là. Et il se répétera toujours. A chaque génération.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Tovenaar »

Et puis cette manie de vouloir pénaliser même les sentiments !
Vouloir punir le crime de pensée (Thoughtcrime) comme dans le roman 1984 !

Vous trouvez que la cuisine pakistanaise pue ? (je l'ai bien vu : vous avez fait une grimace !) : vous avez donc eu une attitude raciste ! Vous êtes raciste !
Il faut déraciner ces stéréotypes chez tout le monde, il faut changer les mentalités ! Il faut changer l'Histoire !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par mario »

Tu as changé Tovenaar.

Tu es moins consensuel qu'il fut un temps.

On dirait que tu as ouvert les yeux sur certaines réalités.

Je ne cache pas que je m'en félicite.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit : mar. 15 oct. 2019, 22:35 Affranchi du contexte familial, personnellement un homo ne fait naître chez moi le malaise que si il veut me sodomiser.

Sauf... :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Tovenaar »

mario a écrit : mar. 15 oct. 2019, 23:30 Tu as changé Tovenaar.
Toi aussi. :wink:

Quand on perd des amis de longue date car ils sont devenus des gourous du véganisme, de la méditation, du qi gong, de l'hypothèse Gaïa, etc. ça fait réfléchir.
Et quand ils te parlent de ton mauvais karma et te donnent des conseils (en toute amitié), ça fait peur !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Lord Foxhole »

C'est marrant : ça me rappelle ce détournement d'Un Faux Graphiste.....

13567086_611137102395653_3397684777887192459_n.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Tovenaar »

Lord Foxhole a écrit : mer. 16 oct. 2019, 01:50 C'est marrant : ça me rappelle ce détournement d'Un Faux Graphiste.....
C'est excellent ! :good:

Si j'étais plus jeune, j'émigrerais vers un pays civilisé.
La Russie ?
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par nano »

mario a écrit : mar. 15 oct. 2019, 23:15 Je ne voulais offenser personne. Pardon si c'est le cas.


Ne t'excuse pas mario, je ne suis pas offensé, juste...excité. :D
mario a écrit : mar. 15 oct. 2019, 23:15 Par bien-pensants j'entendais les militants de la cause lgtb et le pouvoir lui-même qui réprime désormais pénalement ce qu'il appelle l'homophobie.Ils essaient de normaliser l'homosexualité. On le comprend bien à la lecture de l'article. C'est ce point précis qui me semble impossible - aussi répressifs veulent-ils se montrer.


Une orientation sexuelle ne se résume pas aux "extrêmes" qui en revendiquent la représentativité. Comme le peuple ne se résume pas à ses élus.
Quant à l'homophobie, qu'il y ait une réponse pénale si un mec se fait tabasser parce que c'est une tapette, rien de plus normal.
Quant à la normalisation, elle n'est pas nécessaire. Un homo est normal. Tu ne te poses pas la question de ta normalité parce que tu visites un vagin. Rien ne change si ton cul est un hôte.
Le contrat social c'est par définition cela. Réguler un tout en respectant ses composantes.
mario a écrit : mar. 15 oct. 2019, 23:15 Le malaise que fait naître l'homosexuel autour de lui lui est consubstantiel. Il doit faire avec. La société hétéronormée (comme ils disent) ne changera pas pour leur confort.

L'orientation sexuelle doit se vivre, pas se subir. La société évolue dans son acceptation de la différence. Il est simplement dommage que cette évolution ne soit pas plus naturelle. Que cette évolution ait besoin de l'aiguillon des "extrêmes", c'est dommage. ça donne une légitimité à ces étendards qui ne sont que des fanons. Je n'ai pas besoin que des personnes clament le droit au cuni pour me régaler de bouffer une chatte. A l'inverse ce devrait être pareil.
Les ligues LGBT n'existent que grâce à des personnes comme toi, mario. Tu les inspires, tu les fortifies par ta méconnaissance du phénomène.
Tu es le père castrateur de ce fils revendicateur.
mario a écrit : mar. 15 oct. 2019, 23:15 Pour accepter l'homosexualité, il faut faire un effort, tu le dis toi-même nano. Il faut dépasser le stade du malaise.
Un effort est nécessaire pour accepter, comprendre toutes les différences. Tout phénomène d'exclusion nait de l'absence d’effort.
Chaque individu ne doit pas être un modèle pour lui-même à reproduire sur les autres.
Chaque individu s'accomplit dans sa personnalité, chaque homme (avec un grand h) s'accomplit aussi en acceptant l'accomplissement des autres dans la leur.
On peut choisir d'être un individu, on peut choisir d'être un homme.
mario a écrit : mar. 15 oct. 2019, 23:15
Mais le malaise originel, il est là. Et il se répétera toujours. A chaque génération.


Pas de malaise originel. Des sociétés antiques ont fait de l'homosexualité, un modèle. Il n'est même pas dit que l'homo sapiens ne se touchait pas entre congénères mâles en attendant que la femelle consente à la reproduction. C'est le cas chez les singes et autres.
Quant à la répétition générationnelle de ce pseudo malaise, il ne peut être exact, la part des homos grandissant dans la société dès lors que l'acceptation grandit, nouvelle forme de reproduction?


Quant au joker, je confirme son homosexualité. La preuve, il s'est toujours fait enc.... par Batman.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Fin Fang Foom »

Lord Foxhole a écrit : mar. 15 oct. 2019, 21:06 Oui, les Plus Grand Méchants hollywoodiens sont tous des effémines.
La preuve : c'est vrais que quand on observe bien Dark Vador, on ne peut s'empêcher de remarquer certains détails assez troublants....


pink darth vader hello kitty.jpg

Image


Mince ! Il est passé dans une machine à laver ?
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Lord Foxhole »

Fin Fang Foom a écrit : mer. 16 oct. 2019, 12:39 Mince ! Il est passé dans une machine à laver ?

En fait, en googlant, tu peux retrouver un nombre invraisemblable de Dark Vador complètement ridicules....

8fae9d55938f451d3e0997010a1f2138.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Joker (film avec Joaquin Phoenix)

Message par Fin Fang Foom »

Ok. Je t'avoue que c'est d'un ridicule ...
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »