Fair Game 1986 Australie

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Fair Game 1986 Australie

Message par reedff »

Je connais quelques classiques du cinéma australien comme Picnic à Hanging Rock, Razorback et bien sûr Mad Max.
Je viens de découvrir Fair Game un film de série B qui sent bon les années 80. C'est un survival; une jeune fille sexy vivant seule dans le bush australien est pourchassée par 3 chasseurs de kangourous. Le scénario est très simple mais la manière de filmer avec des travelings, une action ininterrompue, une très belle photographie font de ce film une réussite avec notamment une scène où on voit la fille attachée nue sur le capot avant du pick-up mad maxien à fond sur les pistes australiennes. Je ne vous dis pas qui va gagner....

Vous serez obligé de baisser le son, la musique est tonitruante et répétitive, un défaut des années 80.

Le film est disponible en HD sur You Tube ici
Fichiers joints
fairgame15.jpg
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Fair Game 1986 Australie

Message par Archie »

J'avais lu ton message il y a longtemps et j'étais bien décidé à voir Fair Game un jour.
C'est chose faite, et j'ai bien aimé. C'est vrai que cette série B se laisse voir avec plaisir.
Le budget est à peu près aussi serré que mes fins de mois, mais quand on a un minimum de talent
on a pas besoin de grand chose pour réussir un film sympa.
Comme quoi, il suffit d'avoir 4 acteurs, une ferme délabrée au milieu du désert, 2 véhicules et quelques fusils.
Même si le film souffre de quelques plans séquences un peu ratés, on ne s'ennuie pas.
C'est un peu grâce à l'actrice principale, bien jolie ma foi, et plutôt bonne actrice.
Evidemment on pense à Mad Max, et aussi à Duel, mais c'est normal pour 1986.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Fair Game 1986 Australie

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : ven. 02 oct. 2020, 23:14 Le film est disponible en HD sur You Tube ici ...
Il ne l'est plus. C'était à prévoir.

VideoYoutube.png
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »