WandaVision

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

WandaVision

Message par batless »

Je viens de me taper les premiers épisodes tellement j'avais envie de voir la suite !

Lorsque le 1er épisode commence, énorme surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. Alors certes, avec le 2er puis le 3eme, le coté
sitcom
saoule un peu. même si on passe des 50's à 6's puis 70's. Heureusement, c'est suffisamment bien dosé pour voir la suite (à cause de la fin du 3eme épisode)
Le 4 eme est remarquable, car tout s'explique. De plus
le personnage de Kat Dennings arrive !!!
Le 5 eme passe aux années 80 et les dernières secondes c'est un peu une bombe pour l'univers Marvel. Excellement bien amené ! Je coirs qu'ils ont fait la série juste pour ça !! :D

Vivement la suite :faim: :faim:

Bref, je conseille !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: WandaVision

Message par Tovenaar »

C'est WandaVision en 1 mot. Je me demande d'ailleurs pourquoi :dubitatif:

WandaVision.png
WandaVision.png (25.5 Kio) Vu 461 fois
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: WandaVision

Message par batless »

On peut pêut etre imaginer que c'est parce que c'est la vision du monde de Wanda.
Et puis vu qu'il y a une
sitcom
on peut peut être dire qu'elle est en wandavision un peu comme si on disait que l'émission était présenté en Wandavision
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: WandaVision

Message par mario »

Oui le jeu de mot est astucieux.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: WandaVision

Message par batless »

Vu les 6 et 7 : génial les costumes pour Halloween! Super idée ! Et le twist de fin d'épisode
agatha harkness
donne envie de revoir les épisodes precedents!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: WandaVision

Message par mario »

Vu le dernier épisode hier.

Je n'ai rien compris.

Que voulait Agatha Harkness ? Que deviennent tous les personnages secondaires ? Pourquoi le méchant militaire finit-il en prison ? Qui est ce Vision tout blanc ? etc ...

J'ai apprécié la série sauf les trois derniers épisodes que j'ai trouvés confus.

Finalement, tant que ça ne se prenait pas au sérieux, c'était marrant et original. Mais petit à petit ça glisse vers le n'importe quoi.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: WandaVision

Message par batless »

Décidément, beaucoup de Byrne dans cette adaptation des aventures de Wanda et la Vision.
Un dernier épisode classique. On peut presque dire "tout ça pour ça" mais de toutes façons, il fallait bien que ça s'arrête.
Attention il y a un scène post prégénérique, puis une autre post générique de fin !
Je n'avais pas du tout compris cette dernière. J'ai dû recherché, et j'ai bien fait car elle est très importante :
On entend le thème de Doctor Strange. L'actrice étant prévue au casting du second film, elle risque d'y jouer un grand rôle
La grosse déception de cette série :
Quicksilver de la Fox n'était qu'un easter egg :zidane: :zidane:
J'ai appris par la même occasion qu'une série "secret invasion" serait prévue. je n'e navai pas du tout entendu parlé, bizarre. Surtout qu'il n'y a pas assez de personnages pour faire un secret invasion intéressant. Sachant qu'en plus, les grosses têtes d'affiches ne joueront jamais dans une série...

Allez dans 15j, on revoit Bucky :faim:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: WandaVision

Message par hoops »

Autant dire que bof ce n'est pas une grande série, encore une fois,
parce que regarder un teaser de 4h30 pour la suite des films Marvel ca fait ch***......

Du coup j'ai peur pour Falcon...
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »