Wonder Woman 1984

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Wonder Woman 1984

Message par batless »

Second film solo pour la belle WW sorti directement en Blu-Ray puisque les cinoches sont fermés...
WW.JPG
Franchement je ne sais pas quoi penser de ce film ! J'ai beaucoup aimé mais... le problème c'est le mais !
Tout d'abord, Gadot est toujours aussi parfaite en WW. Certes, ce n'est pas Linda Carter, qui apparait d'ailleurs dans la scène après le pré générique de fin (ohlala qu'est ce qu'elle a mangé...les piqouzes n'ont certainement pas arrangé les choses)
Vraiment Gadot est excellente, (qu'est ce qu'elle est belle) , et tiens toujours très bien le rôle. Que ce soit en WW ou en Diana (la fille fait vraiment chicos et colle parfaitement à l'univers huppé du personnage)
Pedro Pascal, il est mieux avec son casque de Mandalorian :D Au départ je le trouvais TRES mauvais en Maxwell Lord, mais au final on se rend compte que c'est le rôle qui veut ça ! Wiig fait du Wiig pour la moitié du film. J'aime bien, mais ça rend un peu Minerva neuneu.
L'histoire ? ça reste du super héros, donc un cristal qui réalise les rêves n'a rien de tiré par les cheveux. Les super héros ça n'existent pas, les cristaux comme ça non plus. Donc ça passe.
Les effets ? certains sont parfois ratés c'est vrai. Cheetah en particulier. Quand elle vole (80 ans sur terre pour apprendre à voler :sifl: ) aussi
Les combats ? WW n'est jamais aussi intéressante que quand elle se bat contre des humains ! Un peu comme Superman, je préfère le voir défoncer des gangsters. Même si c'est jouissif les gros bourrepif contre Zod. Sauf qu'avec WW je trouve que les combats contre Cheetah et Arès dans le 1 (moins c'est vrai) sont ratés.
Les musiques : à coté de la plaque. J'adore Zimmer, mais là où Captain Marvel avait parfaitement joué le jeu années 90 avec pleins de morceaux d'époque, WW84 ne met AUCUN morceau au goût du jour. Résultat, même si visuellement 1984 est bien rendu, on n'a pas l'intention d'y être. Mais peut-être est ce juste pour ne pas faire "comme Cap Marvel"
L'armure finale : beaucoup sont choqués. Moi pas trop. par contre, apparaît elle dans les comics ????????
Je n'ai pas encore regardé les bonus, peut-être y a t il des explications

Au final, j'ai passé un bon moment (2h31 c'est long quand même). J'espère un 3 (J'espère que le film n'a pas trop fait perdre d'argent).
Grâce à ce message et les 48h depuis le visionnage, je me dis que c'est un bon film, correct. Pas un chef d'oeuvre, que je ne le regarderai pas en boucle. Mais au moins, il a ce que tout film (ou série) de super héros devrait avoir : le fun, la lumière (sauf dans le combat final)...
Netflix a planté ses héros en voulant en faire des psycho drame à la mors moi le noeud, avec du blabla à n'en plus finir, des combats dans le noir etc..etc...
Pour moi, un super-héros est gentil, un méchant est méchant. point barre. Et ce WW est dans cette lignée. WW n'est pas sombre, n'a pas de secret caché, c'est juste une héroine.
Comme les 2 premiers superman en somme...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Wonder Woman 1984

Message par reedff »

C'est regardable mais trop long, des répétitions. Cheetah n'a rien à voir avec la BD.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Wonder Woman 1984

Message par hoops »

Encore un film qui me déçoit au global
Oui certaines idées sont très sympa les origines des 2 méchants reste une bonne idée mais tout ca pour ca... et le combat dans le noir avec Cheetah .......
Je ne regrette pas de ne pas avoir été le voir au cinéma
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Wonder Woman 1984

Message par nano »

Je suis d'accord. C'est une bouse rendue plus digeste par le contexte particulier. Quand on est en prison, on est content de regarder la télé quel que soit le programme.
Le seul réel plaisir est de zieuter Gadot même si elle manque de miche.
Tout le reste, scénario, effet spéciaux, profondeurs des personnages, jeu d'acteur, c'est vraiment naze.
En plus je l'ai regardé juste après le Justice League de Zack Snyder que j'ai vraiment apprécié. Donc un sentiment d'abime entre les 2.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman 1984

Message par batless »

nano a écrit : mer. 14 avr. 2021, 18:46
Le seul réel plaisir est de zieuter Gadot même si elle manque de miche.
Là on est d'accord :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman 1984

Message par batless »

2 Bonus bien fun :
-Une sorte de bande annonce avec le générique et le style de la vieille série WW (avec dessins) Très fun
-et les 2 actrices principales (Gadot et Wiig) se sont tellement éclatées et bien entendue sur le plateau qu'elles ont fait des chansons. Une est illustrée avec images. On dirait 2 gamines de 14 ans qui s'éclatent. Et ça fait vraiment plaisir de vir que sur ce type de film on peut se marrer. Et surtout offrir des bonus différents. Car le reste c'est assez indigeste, et dire que Jenkins en fait beaucoup trop est encore en dessous de la vérité !!!!

sinon, la visio avec les amazones est interessant. Et ça laisse une trace de cette crise
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
yordi
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 22:15

Re: Wonder Woman 1984

Message par yordi »

reedff a écrit : mer. 14 avr. 2021, 12:28 C'est regardable mais trop long, des répétitions. Cheetah n'a rien à voir avec la BD.
Pas mieux :pouce:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »