Black Widow

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Black Widow

Message par vinylien »

Un film vraiment moyen.
Bizarre de sortir un film après Endgame alors que celui-ci à lieu bien plus tôt. Ça m'a perdu par moment. Et sachant qu'elle se sacrifie dans Endgame.
Le générique du début est top. Cette reprise colle parfaitement à l'ambiance du film.

Par contre, je n'avais pas vu que le film est censé être féminisme. Mais bon, en quoi Avengers est anti-féministe ?
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

vinylien a écrit : mar. 20 juil. 2021, 12:57 Un film vraiment moyen.
Bizarre de sortir un film après Endgame alors que celui-ci à lieu bien plus tôt. Ça m'a perdu par moment. Et sachant qu'elle se sacrifie dans Endgame.
Le générique du début est top.
J'ai pas du tout aimé, ça rend le morceau encore plus dépressif que l'orignal :deso:
reedff a écrit : lun. 19 juil. 2021, 19:48 Exact pour le costume trop étroit, j'avais oublié. :pouce:
Je me suis reconnu quand je m'habille tous les matins :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Black Widow

Message par Master Chen »

reedff a écrit : dim. 18 juil. 2021, 20:23
batless a écrit : dim. 18 juil. 2021, 19:29 Ui ça rappelle un pedsonbage célèbre.....encore du militantisme....
Tu n'as pas été choqué par le Taskmaster ?
Oui encore cette soumission à l'idéologie LGBT, on change totalement les origines du personnage
Alors là, il va falloir m'expliquer ce que l'idéologie LGBT fait là-dedans.
Faire de Taskmaster une femme est au contraire plus cohérent diégétiquement parlant que d'aller chercher le mercenaire tel qu'il est dans les comics. La Chambre Rouge est basée sur le conditionnement des femmes, ne l'oublions pas, et Taskmaster n'est que le prolongement naturel de cette idée. Après, en effet, on pourrait toujours se dire qu'un autre personnage féminin de Marvel impliqué dans l'espionnage russe aurait pu faire l'affaire, mais bon, je n'ai pas tranché la question.
Et de toute façon, ça n'a toujours aucun rapport avec l'idéologie LGBT. ;)

Oh, et au passage, merci pour le spoil de l'identité de Taskmaster. ;) J'ai lu ce sujet avant d'aller voir le film et je me le suis pris en pleine poire, comme ça. Il aurait été plus judicieux, à mon humble avis, d'utiliser les balises spoiler, ou bien d'annoncer dans le titre du sujet que ça spoile sur le film. Le mal étant fait, je suggère de mettre à jour le titre afin d'éviter de futures déconvenues. Sans rancune. :jap:

EDIT : j'ai à mon tour mis les balises là où il fallait.
Modifié en dernier par Master Chen le mar. 20 juil. 2021, 15:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Black Widow

Message par reedff »

Master Chen a écrit : mar. 20 juil. 2021, 15:45
reedff a écrit : dim. 18 juil. 2021, 20:23
batless a écrit : dim. 18 juil. 2021, 19:29 Ui ça rappelle un pedsonbage célèbre.....encore du militantisme....
Tu n'as pas été choqué par le Taskmaster ?
Oui encore cette soumission à l'idéologie LGBT, on change totalement les origines du personnages pour en faire une femme.
Alors là, il va falloir m'expliquer ce que l'idéologie LGBT fait là-dedans. Faire de Taskmaster une femme est au contraire plus cohérent diégétiquement parlant que d'aller chercher le mercenaire tel qu'il est dans les comics. La Chambre Rouge est basée sur le conditionnement des femmes, ne l'oublions pas, et Taskmaster n'est que le prolongement naturel de cette idée. Après, en effet, on pourrait toujours se dire qu'un autre personnage féminin de Marvel impliqué dans l'espionnage russe aurait pu faire l'affaire, mais bon, je n'ai pas tranché la question. Et de toute façon, ça n'a toujours aucun rapport avec l'idéologie LGBT. ;)

Oh, et au passage, merci pour le spoil de l'identité de Taskmaster. ;) J'ai lu ce sujet avant d'aller voir le film et je me le suis pris en pleine poire, comme ça. Il aurait été plus judicieux, à mon humble avis, d'utiliser les balises spoiler, ou bien d'annoncer dans le titre du sujet que ça spoile sur le film. Le mal étant fait, je suggère de mettre à jour le titre afin d'éviter de futures déconvenues. Sans rancune. :jap:
Désolé, j'ai rectifié en le mettant sous spoiler.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Black Widow

Message par Master Chen »

Merci, je vais de ce pas faire de même avec mon message.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Black Widow

Message par crao »

Vus hier soir. Moi j'ai passé un bon moment :jap:
après je n'est pas lu le sujet sur le forum. Comme ça je ne savais rien du film avant.. :wink:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Black Widow

Message par vinylien »

batless a écrit : mar. 20 juil. 2021, 15:04
vinylien a écrit : mar. 20 juil. 2021, 12:57 Un film vraiment moyen.
Bizarre de sortir un film après Endgame alors que celui-ci à lieu bien plus tôt. Ça m'a perdu par moment. Et sachant qu'elle se sacrifie dans Endgame.
Le générique du début est top.
J'ai pas du tout aimé, ça rend le morceau encore plus dépressif que l'orignal :deso:
reedff a écrit : lun. 19 juil. 2021, 19:48 Exact pour le costume trop étroit, j'avais oublié. :pouce:
Je me suis reconnu quand je m'habille tous les matins :D
J'ai bien les musiques dépressives (mais je ne le suis pas)
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

vinylien a écrit : jeu. 22 juil. 2021, 12:46 J'ai bien les musiques dépressives (mais je ne le suis pas)
Tu connais "lente lente lente dépression"?? Morceau formidable !!! A voir sur you tube
Moi aussi j'aime bien (PAradise lost par exemple) mais je trouve que dans ce générique, la nana qui chante essaie d'en faire des caisses pour rendre le morceau dépressive, mais au final c'est vrai que c'est plus pathétique que dépressif :deso: Mais si les gens aiment, ça ne me pose pas de soucis :wink: C'est pas les one direction non plus :D là, c'est même pas acceptable
MAis bon pas grand fan de Nirvana à la base, mais l'original est tout de même bien plus écoutable
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Black Widow

Message par vinylien »

batless a écrit : jeu. 22 juil. 2021, 13:25 Tu connais "lente lente lente dépression"?? Morceau formidable !!! A voir sur you tube
Moi aussi j'aime bien (PAradise lost par exemple) mais je trouve que dans ce générique, la nana qui chante essaie d'en faire des caisses pour rendre le morceau dépressive, mais au final c'est vrai que c'est plus pathétique que dépressif :deso: Mais si les gens aiment, ça ne me pose pas de soucis :wink: C'est pas les one direction non plus :D là, c'est même pas acceptable
MAis bon pas grand fan de Nirvana à la base, mais l'original est tout de même bien plus écoutable
Je ne connaissais pas ce titre et je ne suis pas très fan. Sinon concernant Nirvana, je l'ai tellement entendu que par moment l'original me gonfle. Ça fait du bien d'entendre quelques reprises
Julien
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »