Black Widow

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Black Widow

Message par batless »

Il est enfin sorti...après de nombreux reports...c'est le cas de le dire :lol:
bw.JPG
Natasha Romanoff, alias Black Widow (enfin white widow :arfl: ), voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 30783.html

ça fait bizarre d'avoir un film Marvel :
- sans vraiment d''humour (enfin pour la première heure, plutôt très sérieuse)
- de voir un film plus espionnage que super héros (je le rapprocherai des Captain America)
- de ne pas avoir de pré générique de fin :o
- d'avoir un film qui se passe avant Avengers Endgame

Le film est bon, quoique le fait de voir un film qui remonte dans le temps donne tout de même une impression bizarre (même s'il y avait eu Captain Marvel mais il s'agissait d'un nouveau personnage)
Pas mal d'action mais pas tant que ça. Florence Pugh s'en sort très bien. Harbour est excellent. Rachel Weisz a bien vieillie :D

Les + :
-Harbour (le traitement de Red Guardian ne m'a pas choqué plus que ça, surtout qu'avec un peu de gonflette l'acteur pourrait reprendre son rôle en plus crédible) et Pugh
-Les scènes d'actions voiture/moto
-Le côté un peu plus noir que d'habitude (au début tout du moins)


Les moins :
-Le Taskmaster (n'immmmporte nawak !!)
-La scène de fin après le générique
-ils auraient pu ressuciter Stan Lee pour qu'il fasse une apparition :grr: :grr:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Black Widow

Message par reedff »

Scarlett a déclaré qu'elle était un objet sexuel dans les premiers Avengers et que là c'est un film féministe donc ce n'est pas encore pour moi. Elle crache sur ce qui l'a rendu célèbre.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

reedff a écrit : mer. 07 juil. 2021, 19:03 Scarlett a déclaré qu'elle était un objet sexuel dans les premiers Avengers et que là c'est un film féministe donc ce n'est pas encore pour moi. Elle crache sur ce qui l'a rendu célèbre.
Ben elle a pas vu le même film que moi :morderir3: :morderir3:
A part le fait que ce sont quasi que des nanas qui se bastonnent je ne vois pas ce qu'il y a de féministe la dedans. Si les Furies dans Batman bimestriel avaient été féministes à ce niveau, j'aurais sûrement plus aimé :lol:
Nan je pense pas que tu trouveras le film féministe par contre, je pense que le Taskmaster va pas du tout passer pour toi :D et à un degré moindre Red Guardian aussi.
Attends de le voir à la télé

ps: par contre, Scarlett est toujours un objet sexuel pour moi :rox: faut dire que les trucs moulant ça fait pas trop féministe. J'aime bien le militantisme d'une actrice qui a joué entièrement à poil dans "under the skin". Il doit aussi y avoir kekchose de féministe dedans...Faut dire que dans ce film c'était pas un objet sessouelle (avé l'accent)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Black Widow

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : mer. 07 juil. 2021, 19:03 Scarlett a déclaré qu'elle était un objet sexuel dans les premiers Avengers et que là c'est un film féministe donc ce n'est pas encore pour moi. Elle crache sur ce qui l'a rendu célèbre.
Encore... :zzzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Black Widow

Message par reedff »

batless a écrit : mer. 07 juil. 2021, 19:35
reedff a écrit : mer. 07 juil. 2021, 19:03 Scarlett a déclaré qu'elle était un objet sexuel dans les premiers Avengers et que là c'est un film féministe donc ce n'est pas encore pour moi. Elle crache sur ce qui l'a rendu célèbre.
Ben elle a pas vu le même film que moi :morderir3: :morderir3:
A part le fait que ce sont quasi que des nanas qui se bastonnent je ne vois pas ce qu'il y a de féministe la dedans. Si les Furies dans Batman bimestriel avaient été féministes à ce niveau, j'aurais sûrement plus aimé :lol:
Nan je pense pas que tu trouveras le film féministe par contre, je pense que le Taskmaster va pas du tout passer pour toi :D et à un degré moindre Red Guardian aussi.
Attends de le voir à la télé

ps: par contre, Scarlett est toujours un objet sexuel pour moi :rox: faut dire que les trucs moulant ça fait pas trop féministe. J'aime bien le militantisme d'une actrice qui a joué entièrement à poil dans "under the skin". Il doit aussi y avoir kekchose de féministe dedans...Faut dire que dans ce film c'était pas un objet sessouelle (avé l'accent)
Elle devrait aussi renier Under my skin, là elle est nue tout le film ce qui en fait son seul intérêt. Pour elle, Black Widow est féministe car on est en présence de femmes qui veulent faire comme les hommes, des films d'actions , des femmes qui ont des couilles en quelque sorte.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

reedff a écrit : mer. 07 juil. 2021, 19:03 Scarlett a déclaré qu'elle était un objet sexuel dans les premiers Avengers et que là c'est un film féministe donc ce n'est pas encore pour moi. Elle crache sur ce qui l'a rendu célèbre.
Ben elle a pas vu le même film que moi :morderir3: :morderir3:
qui veulent faire comme les hommes, des films d'actions , des femmes qui ont des couilles en quelque sorte.
Il faut lui dire qu'en amerique du sud y en a déjà plein :morderir3:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Dalembert
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 04 mai 2021, 16:55

Re: Black Widow

Message par Dalembert »

Un bon marvel MCU moins flamboyant que Endgame forcément.
Un début très "the americans": une famille d'espions soviétique implantée aux USA.
Le passage sur Budapest très "Jason Bourne". Et la fin plus MCU classique. La redroom et les espions russes font très guerre froide mais l'antagonisme est/ouest c'est tellement comics des années 70 et 80 qu'on est nostalgique de cette époque.

Les personnages et l'histoire sont éloignés des comics (Taskmastet, la famille d'espion). Mais finalement, je préfère voire une réinterprétation des comics qu'un copié-collé difficile à reproduire en film.

Le côté plus sombre, j'aime beaucoup. J'avoue que dans le MCU c'est l'humour à tout prix que j'aime le moins.

Bref, content d'être allé au cinéma voir un Marvel après un an et demi d'abstinence. :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

Dalembert a écrit : sam. 17 juil. 2021, 10:08 Un bon marvel MCU moins flamboyant que Endgame forcément.
Un début très "the americans": une famille d'espions soviétique implantée aux USA.
Le passage sur Budapest très "Jason Bourne". Et la fin plus MCU classique. La redroom et les espions russes font très guerre froide mais l'antagonisme est/ouest c'est tellement comics des années 70 et 80 qu'on est nostalgique de cette époque.
Tu as parfaitement résumé le film :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Black Widow

Message par reedff »

Je l'ai quand même regardé. Le plus gros défaut est la longueur comme tous les Marvel/Disney. On termine une bagarre et on en recommence une autre. Sinon le niveau est plus élevé que les Avengers, presque pas d'humour à 3 balles, c'est plus sérieux. Le méchant est un sale type qui veut asservir toutes les femmes, c'est bien dans l'air du temps. Pour ceux qui aiment les films d'action. Je préfère des combats à la John Wick.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

Ui ça rappelle un pedsonbage célèbre.....encore du militantisme....
Tu n'as pas été choqué par le Taskmaster ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Black Widow

Message par reedff »

batless a écrit : dim. 18 juil. 2021, 19:29 Ui ça rappelle un pedsonbage célèbre.....encore du militantisme....
Tu n'as pas été choqué par le Taskmaster ?
Oui encore cette soumission à l'idéologie LGBT, on change totalement les origines du personnages
pour en faire une femme
.
Modifié en dernier par reedff le mar. 20 juil. 2021, 15:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 18 juil. 2021, 20:23
batless a écrit : dim. 18 juil. 2021, 19:29 Ui ça rappelle un pedsonbage célèbre.....encore du militantisme....
Tu n'as pas été choqué par le Taskmaster ?
Oui encore cette soumission à l'idéologie LGBT, on change totalement les origines du personnages pour en faire une femme.
C'est dommage car le rendu extérieur du machin est pas mal
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Black Widow

Message par reedff »

batless a écrit : dim. 18 juil. 2021, 20:43
reedff a écrit : dim. 18 juil. 2021, 20:23
batless a écrit : dim. 18 juil. 2021, 19:29 Ui ça rappelle un pedsonbage célèbre.....encore du militantisme....
Tu n'as pas été choqué par le Taskmaster ?
Oui encore cette soumission à l'idéologie LGBT, on change totalement les origines du personnages pour en faire une femme.
C'est dommage car le rendu extérieur du machin est pas mal
C'est vrai mais je préfère l'original qui est moins ''armuré"
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 18 juil. 2021, 20:45
batless a écrit : dim. 18 juil. 2021, 20:43
reedff a écrit : dim. 18 juil. 2021, 20:23
batless a écrit : dim. 18 juil. 2021, 19:29 Ui ça rappelle un pedsonbage célèbre.....encore du militantisme....
Tu n'as pas été choqué par le Taskmaster ?
Oui encore cette soumission à l'idéologie LGBT, on change totalement les origines du personnages pour en faire une femme.
C'est dommage car le rendu extérieur du machin est pas mal
C'est vrai mais je préfère l'original qui est moins ''armuré"
Oui c'est vrai que ça fait très robotisé
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Dalembert
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 04 mai 2021, 16:55

Re: Black Widow

Message par Dalembert »

reedff a écrit : dim. 18 juil. 2021, 17:58 Je l'ai quand même regardé. Le plus gros défaut est la longueur comme tous les Marvel/Disney. On termine une bagarre et on en recommence une autre. Sinon le niveau est plus élevé que les Avengers, presque pas d'humour à 3 balles, c'est plus sérieux. Le méchant est un sale type qui veut asservir toutes les femmes, c'est bien dans l'air du temps. Pour ceux qui aiment les films d'action. Je préfère des combats à la John Wick.
Un peu long en effet, surtout le passage sur le repas de "famille" chez la mère dans la ferme.
Moi aussi, l'humour dans le MCU, je ne suis pas fan, ou alors en toute petite quantité.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Black Widow

Message par reedff »

La seule note d'humour est la position crâneuse de la Veuve à la spider Man.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

reedff a écrit : lun. 19 juil. 2021, 12:59 La seule note d'humour est la position crâneuse de la Veuve à la spider Man.
Et puis le personnage de David Harbour aussi. parce qu'il les enchaine quand même pas mal :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Black Widow

Message par reedff »

batless a écrit : lun. 19 juil. 2021, 13:12
reedff a écrit : lun. 19 juil. 2021, 12:59 La seule note d'humour est la position crâneuse de la Veuve à la spider Man.
Et puis le personnage de David Harbour aussi. parce qu'il les enchaine quand même pas mal :lol:
Tout dépend tes critères humoristiques :morderir3: :bise: . Je l'ai trouvé plutôt lourd et je ne savais pas que c'était de l'humour. Je l'ai préféré dans Stranger Things.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Black Widow

Message par batless »

reedff a écrit : lun. 19 juil. 2021, 18:57
batless a écrit : lun. 19 juil. 2021, 13:12
reedff a écrit : lun. 19 juil. 2021, 12:59 La seule note d'humour est la position crâneuse de la Veuve à la spider Man.
Et puis le personnage de David Harbour aussi. parce qu'il les enchaine quand même pas mal :lol:
Tout dépend tes critères humoristiques :morderir3: :bise: . Je l'ai trouvé plutôt lourd et je ne savais pas que c'était de l'humour. Je l'ai préféré dans Stranger Things.
Ben que ce soit drôle ou pas, ça se discute, mais c'est quand même le perso qui est là pour décompressé la pression. ça m'a fait marré (son costume trop petit, le gigotage de poignés des 2 filles etc etc...) mais c'est vrai qu'ils auraient pu garder le ton du début du film :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Black Widow

Message par reedff »

Exact pour le costume trop étroit, j'avais oublié. :pouce:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »