Dead Zone [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Dead Zone [Série]

Message par WDK »

Savez-vous si cette «courte» série va sortie en dvd un de ces jours, car je l'ai vraiment adorée. Par contre ils auraient pu en profiter pour terminer l'histoire, ça ne va pas plus loin que le bouquin, dommage.
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: Dead Zone [Série]

Message par Alex le webmaster »

Salut !!!
C'est-à -dire ??? Je n'ai jamais lu le livre, j'avais vu le film avec Christopher Walken (j'aime bien cet acteur !!!) et la série par rapport au film, elle situe où...
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Re: Dead Zone [Série]

Message par WDK »

Disons qu'ils ont étoffés la vie du héros pour durer plusieurs épisodes, mais cela se termine pareil, enfin presque. Il voit dans l'avenir la fin du monde, mais on ne va pas jusque-là au niveau des épisodes, donc ils peuvent toujours faire une suite...
Avatar du membre
emmanuel 7
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:15
Contact :

Re: Dead Zone [Série]

Message par emmanuel 7 »

J'aime beaucoup le film avec Christopher Walken qui est un de mes acteurs préférés.
La série est pas mal malgrés des épisodes qualitativement inégaux.
L'acteur principal a bien changé, vous souvenez-vous de lui dans les films : Une créature de rêve et Breakfast club ??
Si Si c'était lui !!!
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »