Sublimes actrices

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Garth a écrit :Je pense que Blek voulait juste dire qu'il existe, par ailleurs, des sites gorgés de ce genre d'image. Et certes pas d'y envoyer les jeunes lecteurs de PF (qui ne veut pas dire Petites Fesses !)… ;)
:jap:
Avatar du membre
Arduena
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 21:24

Re: Sublimes actrices

Message par Arduena »

Parce que Adèle. :love1:
adele-exarchopoulos-at-mandibules-premiere-at-2020-venice-international-film-festival-09-05-2020-12.jpg
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Sublimes actrices

Message par Lord Foxhole »

On dira ce que l'on veut, mais je préfère quand même le Dr Scully des années 90....

Dr_Scully_1995.jpg
Dr_Scully_2018.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Arduena
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 21:24

Re: Sublimes actrices

Message par Arduena »

Je trouve qu'elle a encore énormément de charme. Après elle est mieux, actuellement, avec sa chevelure naturelle, plutôt que les rajouts pour coller avec celle de Scully dans les dernières saisons.

Sinon toujours et encore Adèle. :bise:
yditog7hd9r51.jpg
:chapeau:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Sublimes actrices

Message par Jean-Louis »

Connais pas... :zzzz:
Avatar du membre
Arduena
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 21:24

Re: Sublimes actrices

Message par Arduena »

C'est Adèle Exarchopoulos, elle est connue pour La Vie d'Adèle avec Léa Seydoux et du réalisateur Abdellatif Kechiche. C'est une adaptation de "Le bleu est une couleur chaude" de Jul Maroh. :wink:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Sublimes actrices

Message par Jean-Louis »

Merci de la précision. :chapeau:
Belle rhinoplastie.
J'ai entendu parler de ce film, mais ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le genre de cinéma qui me plait.
Et ce qui ne me plait pas, je ne le mémorise pas. :D
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Sublimes actrices

Message par Tovenaar »

Arduena a écrit : mar. 14 sept. 2021, 22:18 C'est Adèle Exarchopoulos, elle est connue pour La Vie d'Adèle avec Léa Seydoux et du réalisateur Abdellatif Kechiche. C'est une adaptation de "Le bleu est une couleur chaude" de Jul Maroh. :wink:
Connais pas :deso:
Absolument pas, même.
Il faut dire que des actrices artificielles, voire bioniques, ne m'intéressent pas.

Et un tel titre, Le bleu est une couleur chaude, me fait augurer du pire sujet bobo et/ou social.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Sublimes actrices

Message par CRISWEL »

Arduena a écrit : mar. 14 sept. 2021, 21:49 Sinon toujours et encore Adèle. :bise:
Oui elle est magnifique... Ses récompenses cinématographiques sont impressionnantes pour une actrice de 27 ans et en seulement 15 ans de tournages.. :pouce:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Sublimes actrices

Message par RV »

CRISWEL a écrit : mer. 15 sept. 2021, 08:37 Oui elle est magnifique... Ses récompenses cinématographiques sont impressionnantes pour une actrice de 27 ans et en seulement 15 ans de tournages.. :pouce:
Adèle c'est super ! :beer: et oui, un paquet de récompenses cinématographiques :rox:
Attention : pseudo intellectuel
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Sublimes actrices

Message par Jean-Louis »

Oui... Ce qu'on pourrait appeler du cinéma "d'auteur", une majorité de sujets glauques...

Et des récompenses de l' 'entre-soi' ; un peu comme ce qu'il se passe actuellement en BD... :deso:

Sinon, oui, il y a des belles actrices, mais on ne se rend pas compte que c'est un énorme boulot pour elles de séduire et d'être au top esthétiquement, et de le rester le plus longtemps possible.
La nature les as souvent gâtées, mais il y a en plus l'armada de la chirurgie esthétique, des soins de beauté, du maquillage, de l'éclairage, des régimes, des entraînements physique...etc.

Le glamour, faire rêver, c'est beaucoup de travail.

Marilyn Monroe, par exemple, s'est fait refaire le nez et le menton : elle avait les incisives supérieures écartées (ce qu'on appelle les dents du bonheur), et portait une petite prothèse dentaire glissée dans l'espace entre ses dents...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Sublimes actrices

Message par batless »

Jean-Louis a écrit : mer. 15 sept. 2021, 12:31
Le glamour, faire rêver, c'est beaucoup de travail.
C'est même plus du glamour à ce niveau, elles sont à poil tout le film...
Bon, au moins, elles sont pas refaites et bien roulées, y a au moins ça :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Sublimes actrices

Message par Lord Foxhole »

Arduena a écrit : mar. 14 sept. 2021, 21:49 Je trouve qu'elle a encore énormément de charme. Après elle est mieux, actuellement, avec sa chevelure naturelle, plutôt que les rajouts pour coller avec celle de Scully dans les dernières saisons.
Effectivement, j'avoue ne pas très bien piger : sur la plupart des photos récentes que l'on retrouve d'elle sur le Net, elle a l'air mieux que dans la série !
On dirait que les gars se sont ingéniés à enlaidir le personnage....

Gillian_Anderson_2021.png
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Sublimes actrices

Message par Tovenaar »

Lord Foxhole a écrit : jeu. 16 sept. 2021, 18:57 ... enlaidir le personnage...
Les goûts changent, les goûts doivent changer.
Le style "Barbie", par exemple, a été responsable d'anorexie chez des jeunes filles...
Lord Foxhole a écrit : jeu. 16 sept. 2021, 18:57 ... elle a l'air mieux que dans la série !
Elle a été "refaite" ? :dubitatif:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Sublimes actrices

Message par Lord Foxhole »

Tovenaar a écrit : jeu. 16 sept. 2021, 19:02
Lord Foxhole a écrit : jeu. 16 sept. 2021, 18:57 ... elle a l'air mieux que dans la série !
Elle a été "refaite" ? :dubitatif:
Ben, je sais pas trop si c'est son genre : elle ne porte même plus de soutien-gorge ! :D
https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/no ... 721-197485

Gillian_Anderson_2021_2.png
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Sublimes actrices

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit : jeu. 16 sept. 2021, 18:57
Arduena a écrit : mar. 14 sept. 2021, 21:49 Je trouve qu'elle a encore énormément de charme. Après elle est mieux, actuellement, avec sa chevelure naturelle, plutôt que les rajouts pour coller avec celle de Scully dans les dernières saisons.
Effectivement, j'avoue ne pas très bien piger : sur la plupart des photos récentes que l'on retrouve d'elle sur le Net, elle a l'air mieux que dans la série !
On dirait que les gars se sont ingéniés à enlaidir le personnage....


Image
Elle a bien maigri. Plus le maquillage. Je ne suis pas sûr qu'elle soit refaite
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Sublimes actrices

Message par Tovenaar »

batless a écrit : jeu. 16 sept. 2021, 21:05 Elle a bien maigri. Plus le maquillage. Je ne suis pas sûr qu'elle soit refaite
Elle est défaite, alors :D
Peut-être est-elle restée "normale" à la différence de certains monstres retapés au bistouri et aux matières plastiques. Sur le forum, Il y a même un sujet sur ces horreurs : Les stars qui veulent changer de tête.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Sublimes actrices

Message par reedff »

Je trouve qu'elle est devenue plus belle avec le temps qui passe.
Avatar du membre
Arduena
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 21:24

Re: Sublimes actrices

Message par Arduena »

Je la trouvais charmante à l'époque déjà, mais c'est vrai qu'elle l'est d'autant plus désormais. ^_^

La très charmante Sophie Marceau. :bise:
dddd.jpeg
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Sublimes actrices

Message par Tovenaar »

Arduena a écrit : ven. 17 sept. 2021, 02:19 Je la trouvais charmante à l'époque déjà, mais c'est vrai qu'elle l'est d'autant plus désormais. ^_^

La très charmante Sophie Marceau. :bise:
C'est un avis...
Que lui reste-t-il ?
Ses seins qu'elle montre "par mégarde" lors de chaque festival de Cannes ? Quand ce n'est pas sa culotte...
Quand elle met la main aux fesses de François Ozon, c'est considéré comme coquin. Le contraire aurait été qualifié de harcèlement sexuel.
Enfin, elle est riche et est une people.
Elle fait partie des gens qui, pour moi, sont devenus totalement inintéressants :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »