Peut-être le 1er CDPG

Pif Gadget revient !!
La période 2004 à 2008
Répondre
Avatar du membre
taranis
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : lun. 07 juin 2004, 02:00

Peut-être le 1er CDPG

Message par taranis »

Vous connaissez le CDPG? : Comité de Diffusion de Pif Gadget :fonsde:
Je travaille dans une collectivité territoriale, et chaque mois, depuis trois mois donc, lors de la sortie de Pif Gadget, je viens avec 4 ou 5 numéros de Pif que mes collègues m'achètent...C'est marrant, ce sont des trentenaires qui en font profiter leurs enfants, neveux ou eux mêmes : dans certains bureaux, on peut voir la poule qui pond des oeufs carrés fixés sur les ordinateurs, pour décorer :lol:

Tout ça pour dire que je suis toujours (agréablement) étonné par l'impact de Pif dans notre société... et du bonheur pour beaucoup de voir Pif à nouveau dans les kiosques
:pouce:
olivier fiquet
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : lun. 17 mai 2004, 02:00

Re: Peut-être le 1er CDPG

Message par olivier fiquet »

souhaitons que ça dure!
:pouce:
Avatar du membre
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : mar. 30 mars 2004, 02:00

Re: Peut-être le 1er CDPG

Message par Jacques Flash »

C'est amusant car tu reprends de manière moderne l'un des systèmes de distribution du Vaillant des origines, sauf qu'alors c'était des enfants qui
le distribuaient auprès de leurs copains ou dans leurs quartiers et que les photos des "vendeurs" les plus doués étaient publiées dans le journal...
Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:16, modifié 1 fois.
greedo
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2004, 10:06

Re: Peut-être le 1er CDPG

Message par greedo »

moi ce dont je me souviens c'etais les militants qui vendaient l'huma qui vendaient aussi pif gadget, c t comme le pere noêl tous les dimanche !!
Avatar du membre
DIDYEAH
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004, 01:24
Localisation : Fuveau
Contact :

Re: Peut-être le 1er CDPG

Message par DIDYEAH »

C'est à ce demander comment a-t-on pu en arriver à sa disparition pendant plus de 10 ans! :zidane:
Répondre

Retourner vers « Une renaissance éphémère... »