Qui a fait ces dessins de Pif et Hercule ?Tib a écrit :la signature en bas à droite est assez illicite
Tib, je suis sûr que ton fils, de deux ans, peut dessiner mieux que ca. Moi je n'aime pas le style de ce dessinateur.tib a écrit :Mon fils de deux ans
J'en suis très honoré et flatté que tu me dises cela :oops: surtout venant de la part d'un EXPERT PICSOU renommé MONDIALEMENT comme tu peux l'êtreL'APACHE a écrit :Et il est à bonne école à force de regarder les..... MICKEY POCHE de son père !tib a écrit :Mon fils de deux ans
![]()
Teddy Ted a écrit :Tib, je suis sûr que ton fils, de deux ans, peut dessiner mieux que ca. Moi je n'aime pas le style de ce dessinateur.tib a écrit :Mon fils de deux ans![]()
C'est une grande difference avec Arnal et Mas.
Et ca c'est que je ne peux pas comprendre.tib a écrit :Teddy Ted a écrit :Tib, je suis sûr que ton fils, de deux ans, peut dessiner mieux que ca. Moi je n'aime pas le style de ce dessinateur.tib a écrit :Mon fils de deux ans![]()
C'est une grande difference avec Arnal et Mas.
Certes, certes :peur4: , d'ailleurs hormis Arnal, Mas, Motti et Cance, Pif n'a eu que des rejetons malheureux car mal dessinés et hors esprit initial
Malheureusement notre petit Pif souffre de grand mediocrite de la part des actuels dessinateurs. :(tib a écrit :En effet, Pif ne peut souffrir de médiocrité car c'est le personnage clé et phare de la revue,
d'ailleurs c'est ce qui m'a rapidement incliné à ne plus suivre le Pif des années 2000 vu le peu d'intérêt que me suscitait le Pif qui ressemblait plus à une BD sans âme pour enfants de 2 à 6 ans
Tu as tous ces albums ou seulement les albums avec "mauvais" Pif ?tib a écrit :Seront mis dans ce post les albums à vignettes, comme l'intitulé l'indique, des différents ouvrages Pif: foot, aventures de Pif et Hercule, préhistoire...