Les gadgets Rahan parus dans Rahan, Pif et autres revues.

Le personnage mythique de Lécureux et Chéret.
Albums, Nouveautés, N° rares et que tout ce qui touche le monde du fils de Crao.
Répondre
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Les gadgets Rahan parus dans Rahan, Pif et autres revues.

Message par thierry »

Bonjour. Existe-t'il un listing qui recense les gadgets Rahan qui sont sortis dans Rahan, Pif gadget et dans les magazines dérivés de Pif Gadget comme Yps et Piforama avec leurs particularités et le moyen de les reconnaîtres et de déterminer leurs provenances?
Avatar du membre
Christophe77
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 08 avr. 2016, 14:10

Re: Les gadgets Rahan parus dans Rahan, Pif et autres revues.

Message par Christophe77 »

Bonjour Thierry,

tu trouveras sur ce forum l'index des gadgets RAHAN : viewtopic.php?f=186&t=27644&hilit=brassempouy

Ainsi que sur ce site : http://khris.arrow.free.fr/index.php/al ... t-gadgets/

Amuse-toi bien.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Les gadgets Rahan parus dans Rahan, Pif et autres revues.

Message par thierry »

Salut Christophe, merci pour ta réponse! J'avais déjà parcouru ton site qui est ma référence pour mes recherches sur Rahan et le forum, mais il n'y a pas la réponse a ma question !
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Les gadgets Rahan parus dans Rahan, Pif et autres revues.

Message par crao »

thierry a écrit : dim. 07 févr. 2021, 20:05 Salut Christophe, merci pour ta réponse! J'avais déjà parcouru ton site qui est ma référence pour mes recherches sur Rahan et le forum, mais il n'y a pas la réponse a ma question !
il y a toujours des mystère sur certain gadgets 'rahan ' est spécial pif gadget rahan :jap:
Christophe et moi on cherche toujours , :dubitatif: :fonsde:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Christophe77
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 08 avr. 2016, 14:10

Re: Les gadgets Rahan parus dans Rahan, Pif et autres revues.

Message par Christophe77 »

thierry a écrit : dim. 07 févr. 2021, 20:05 Salut Christophe, merci pour ta réponse! J'avais déjà parcouru ton site qui est ma référence pour mes recherches sur Rahan et le forum, mais il n'y a pas la réponse a ma question !
Re-Bonsoir Thierry
Effectivement, je n'ai pas trouvé de référentiel quant à tous les gadgets "RAHAN" sortis ça où là.
ex :
- Le couteau du sacrifice (RAHAN 1-18 estampillé RAHAN / YPS 129 estampillé YPS)
- Les "Boaks qui Lances" (RAHAN 1-13 estampillé RAHAN, RAHAN 2-10 certains estampillés RAHAN, d'autres YPS, et YPS n° ?)

Quand j'ai les infos, je les mets, mais ce n'est pas un tableau de synthèse => Tu as raison : C'est une chose à faire (ou là là, j'ai d'autres choses à faire également)...

Je pense que celà viendra un jour.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Les gadgets Rahan parus dans Rahan, Pif et autres revues.

Message par thierry »

Les référencement du forum et de ton site representent déjà un travail considérable bien évidemment.Et je me doute que si cette liste n'existe pas elle ne doit pas être simple à élaborer.
Répondre

Retourner vers « Rahan : Le forum du fils des âges farouches »