Les poupées Rahan

Le personnage mythique de Lécureux et Chéret.
Albums, Nouveautés, N° rares et que tout ce qui touche le monde du fils de Crao.
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Les poupées Rahan

Message par Leo, bete a part »

Je l'veux, je l'veux... :cry: :cry: :cry: :fou2:

:lol:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Les poupées Rahan

Message par Nasdine Hodja »

Nous ne nous sommes jamais posés la question du prix d'achat de ces poupées à l'époque de leur sortie.
Je viens de dégotter un autocollant Smarties sur lequel figure une offre promotionnelle d'achat avec des prix clairement mentionnés pour la poupée Action Joe.
Smarties_Recto.jpg
Smarties_verso.jpg
Il est écrit qu'il s'agit d'un prix "spécial" (entendre avantageux). Du coup, je me demande quel pouvait être le prix de vente en magasin. :dubitatif:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les poupées Rahan

Message par CRISWEL »

Oui, ces prix correspondent aux prix moyen de l'époque, mi-70'. Une Barbie devait coûter 45 FF soit 270 BEF soit 6,8 euros... Mais ça semblait vachement cher en temps réel... :fonsde:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les poupées Rahan

Message par PifouPocheAddict »

Nasdine Hodja a écrit :Nous ne nous sommes jamais posés la question du prix d'achat de ces poupées à l'époque de leur sortie.
Je viens de dégotter un autocollant Smarties sur lequel figure une offre promotionnelle d'achat avec des prix clairement mentionnés pour la poupée Action Joe.

Il est écrit qu'il s'agit d'un prix "spécial" (entendre avantageux). Du coup, je me demande quel pouvait être le prix de vente en magasin. :dubitatif:
Hey..! J'ai le même autocollant Smarties avec la tête de Joe... Je ne savais pas qu'il existait avec Tom !.. Il en existe peut-être d'autres ?? Qu'en penses-tu Nasdine ?
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Les poupées Rahan

Message par Nasdine Hodja »

PifouPocheAddict a écrit :Hey..! J'ai le même autocollant Smarties avec la tête de Joe... Je ne savais pas qu'il existait avec Tom !.. Il en existe peut-être d'autres ?? Qu'en penses-tu Nasdine ?
A priori, il doit exister les 5 mentionnés au verso : "Collectionne les 5 adhésifs du Group Action Joe".

En se basant sur ce même visuel, on peut en déduire qu'il doit y avoir : Joe, Jane, Tom, Daïna et Œil de Lynx.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les poupées Rahan

Message par PifouPocheAddict »

Nasdine Hodja a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :Hey..! J'ai le même autocollant Smarties avec la tête de Joe... Je ne savais pas qu'il existait avec Tom !.. Il en existe peut-être d'autres ?? Qu'en penses-tu Nasdine ?
A priori, il doit exister les 5 mentionnés au verso : "Collectionne les 5 adhésifs du Group Action Joe".

En se basant sur ce même visuel, on peut en déduire qu'il doit y avoir : Joe, Jane, Tom, Daïna et Œil de Lynx.
Ben oui... Suis-je bête, il faudrait que j'ouvre les yeux.... :peur: C'est décidé, je vais m'acheter des lunettes ! Merci en tout cas Nasdine :pouce:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Les poupées Rahan

Message par poopie »

Un blister d’accessoires Rahan.
AJR.jpg
Répondre

Retourner vers « Rahan : Le forum du fils des âges farouches »