Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Le personnage mythique de Lécureux et Chéret.
Albums, Nouveautés, N° rares et que tout ce qui touche le monde du fils de Crao.
Répondre
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par Nasdine Hodja »

Je crois avoir identifié les différences sur la couverture.

- Le bandeau rouge supérieur est très différent (il manque l'encart Pif Gadget n° spécial - Le titre Rahan, le fils des âges farouches est sur la droite - pas de n° 0 mais Pif Gadget Hors-Série N° 1377 Bis).
- Sur l'original le fond bleu de l'image va jusqu'au bas de l'album (il n'y a pas de bandeau rouge inférieur).
- Toujours sur l'original, le prix est inscrit sur le fond bleu en haut à gauche et non en bas à gauche comme dans le fac-similé.

C'est ça ? :heu:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par mister no1965 »

crao a écrit :COMME TU DIT IL N'Y A PAS MORT D'homme :faim: ,tu aurais put attendre un peut , je ne t'en veux pas du tout :bise: j'ai fait un arrêt cardiaque y il a 2 ANS
alors tu sais ,je vois la VIE DIFFÉREMMENT :jap: :jap: :jap: :jap: BONNE VENTE A TOI..... :ane:
J'ai supprimé la vente car je péfére le ramener chez virgin c'est moins chiant pour moi :wink:
@+ :beer:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par crao »

Nasdine Hodja a écrit :Je crois avoir identifié les différences sur la couverture.

- Le bandeau rouge supérieur est très différent (il manque l'encart Pif Gadget n° spécial - Le titre Rahan, le fils des âges farouches est sur la droite - pas de n° 0 mais Pif Gadget Hors-Série N° 1377 Bis).
- Sur l'original le fond bleu de l'image va jusqu'au bas de l'album (il n'y a pas de bandeau rouge inférieur).
- Toujours sur l'original, le prix est inscrit sur le fond bleu en haut à gauche et non en bas à gauche comme dans le fac-similé.

C'est ça ? :heu:
TROUVER BRAVO :hips: :hips: :hips: :hips: :clap: :clap: :clap: :clap:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par klorophylle »

mister no1965 a écrit :C'est quoi le probléme avec mon annonçe sur le boncoin? surtout que je l'ai proposé sur le forum au prix acheté (voir plus loin).
Que t'approuve pas ok mais ne viens pas dire des grossiéretés :gourdin: surtout quand tu sais pas sur qui tu peux tomber...la preuve :D
Quand je vois parfois les prix pratiqués des pimpfeurs ou même sur Ebay sur certaines bds qui méritent pas :zidane: je cautionne pas mais je critique pas et je ne les traites pas non plus.chacun est libre d'acheter ou pas.
Tu sais(Crao) j'ai rencontré pas mal de pimpfeurs et ils savent qui je suis et que je regarde pas pour les Bds pendant les rencontres ils peuvent tout prendre et gratos et même maintenant je continue d'envoyer des colis gratos et sans me faire payer les fdps.
Donc oui j'ai mis le Rahan a 35 euros car sur le boncoin les gens sont tous le temps en train de te gratter le prix :zidane:
Mais je pense pas que ce soit un crime non? je n'ai ni tué ni violé pour l'avoir, juste acheté chez virgin et d'ailleurs je vais le ramener et me faire remboursé car j'ai reçu celui de amazone pour 23,71.
Voili tout "eddy"(mitchell :lol6: ).

Ps:sur le boncoin j'avais marqué mon vrai nom ,ma ville,et mon phone donc je pense que pas mal de pimpfeurs savaient que c'était moi ,tu vois j'avais rien à caché.

T'inquiéte Crao j'ten veux pas :bise:
Voilà un débat qui n'a pas lieu d'être,
N'étant pas vénal je vendrai ici toujours à des prix pimpfs voir envoyer gratos à charge de revanche,
mais comme Mister no sur le boncoin,price ou ebay je n'hésiterai pas à pratiquer la même politique de ventes plus hautes dans la mesure ou tous ou quasiment tous jouent sur le même système.
Ici se sont des vrais passionnés dont le but n'est pas d'engranger des ventes, mais bien de partager,
ailleurs c'est rempli de loups assoifés de fric, hormis quelques vendeurs très cool.
Alors aimons nous.............. :rire-criswell:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par Nasdine Hodja »

waldo38 a écrit :Salut,

Encore une nouvellle collection de RAHAN.

Toutes les infos sur le site suivant : http://www.collectionrahan.fr/
Pour ceux qui se sont inscrits, vous avez reçu le mail de confirmation suite à l'inscription ? :heu:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par crao »

Nasdine Hodja a écrit :
waldo38 a écrit :Salut,

Encore une nouvellle collection de RAHAN.

Toutes les infos sur le site suivant : http://www.collectionrahan.fr/
Pour ceux qui se sont inscrits, vous avez reçu le mail de confirmation suite à l'inscription ? :heu:
j'aime tout le monde; pour moi il y a plus de probleme vraiment :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
pour ma par j'ai bien reçu un mail de confirmation ;; madame cheret ma dit la date de sortit en nationale ; je ne le dit par ont ne sais jamais :heu: :heu: je ne veux pas donner une mauvaise info :prie: :prie: :prie:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par Nasdine Hodja »

Lord a écrit :moi, oui, j'ai recu le mail de confirmation.
Mais encore rien recu par la poste.
Merci pour la réponse. :pouce:
crao a écrit : pour ma par j'ai bien reçu un mail de confirmation ;; madame cheret ma dit la date de sortit en nationale ; je ne le dit par ont ne sais jamais :heu: :heu: je ne veux pas donner une mauvaise info :prie: :prie: :prie:
Tu pourrais te renseigner pour savoir si la statuette sera aussi disponible dans les librairies avec la troisième livraison ou si elle ne sera réservée qu'aux souscripteurs via les abonnements ? :prie:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
waldo38
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 05 nov. 2003, 01:00
Localisation : Région Lyonnaise (Est)
Contact :

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par waldo38 »

Salut,

Bizarre, j'ai pas eu de problème, tu as quoi comme navigateur internet ? PC/MAC ? ...
Je viens de refaire le test, et tout les champs sont accessibles.

@+
exemple.jpg
Recherche COMICS : Voir mon site ci-dessous
Vente BD : Voir mon site ci-dessous, rubrique "Mes Ventes"
Mon SITE : http://bd-comics.fr/swing/
Note : Mon serveur (local) qui héberge mon site est accessible les soirs et les week-end.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par klorophylle »

crao a écrit :
Nasdine Hodja a écrit :
waldo38 a écrit :Salut,

Encore une nouvellle collection de RAHAN.

Toutes les infos sur le site suivant : http://www.collectionrahan.fr/
Pour ceux qui se sont inscrits, vous avez reçu le mail de confirmation suite à l'inscription ? :heu:
j'aime tout le monde; pour moi il y a plus de probleme vraiment :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
pour ma par j'ai bien reçu un mail de confirmation ;; madame cheret ma dit la date de sortit en nationale ; je ne le dit par ont ne sais jamais :heu: :heu: je ne veux pas donner une mauvaise info :prie: :prie: :prie:
Au moins on est sûr d'une sortie nationale c'est l'essentiel... :pouce:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par crao »

je suis vraiment content pour toi et maintenant il faut croise les doigt très très fort ; :pouce: :pouce: :pouce: que la collection se face au plus vite ,
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par crao »

monsieur cheret ma demander plusieurs fois de lui vendre :bise: :bise: :bise: :bise: ; il me la demandé ENCORE il y a 15 JOURS .. JE LUI RÉPOND CHAQUE FOIS :jap: :jap: QUE .CA ME FERAIT TROP MAL AU VENTRE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par Totoche »

Il faudrait que tu vois des modélistes qui exécutent des moules et utilisent des résines.
Il devrait y avoir, ici, une solution "relativement économique".
Et là, tu peux en vendre plusieurs. :lol6:
:faim:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : mar. 30 mars 2004, 02:00

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par Jacques Flash »

Nasdine Hodja a écrit :Concernant le fac-similé Soleil, c'est une belle prime mais qui me laisse un goût amer car j'ai acheté le volume 1 à sa sortie sans ce joli collector. J'ai du coup l'impression de m'être fait blouser. :grr:
Peut-être que Soleil va nous proposer un fac-similé du rarissime 35 avec la réédition du tome 2 de l'intégrale N&B. Ça boosterait les ventes... :box:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par crao »

Jacques Flash a écrit :
Nasdine Hodja a écrit :Concernant le fac-similé Soleil, c'est une belle prime mais qui me laisse un goût amer car j'ai acheté le volume 1 à sa sortie sans ce joli collector. J'ai du coup l'impression de m'être fait blouser. :grr:
Peut-être que Soleil va nous proposer un fac-similé du rarissime 35 avec la réédition du tome 2 de l'intégrale N&B. Ça boosterait les ventes... :box:
moi aussi :wink: :wink:
ca commence a voir sur ebay , j'expere que se n'est pas un membre du forum :heu: :heu: ou bien je ne vais pas me faire un copain :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell:http://cgi.ebay.fr/RAHAN-N-0-/260779355 ... 3cb7a92c70
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par Nasdine Hodja »

crao a écrit :...ca commence a voir sur ebay...
Le comble serait que l'enchère dépasse les 29 € alors que c'est son prix de vente en libraire avec en plus la réédition du tome 1 de l'intégrale N&B. :lol:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par Dicentim »

Nasdine Hodja a écrit :Le comble serait que l'enchère dépasse les 29 € alors que c'est son prix de vente en libraire avec en plus la réédition du tome 1 de l'intégrale N&B. :lol:
oui un comble :lol:
les gens fairais mieux de faire une recherche et un tour sur les forums Pif avant de faire des achats.
Image
Avatar du membre
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : mar. 30 mars 2004, 02:00

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par Jacques Flash »

Dicentim a écrit :
Nasdine Hodja a écrit :Le comble serait que l'enchère dépasse les 29 € alors que c'est son prix de vente en libraire avec en plus la réédition du tome 1 de l'intégrale N&B. :lol:
oui un comble :lol:
les gens fairais mieux de faire une recherche et un tour sur les forums Pif avant de faire des achats.
Au final de cette enchère, 27 euros + 3 euros de port = 30 euros. Conclusion : l'acheteur aurait mieux fait d'aller chez un libraire pour avoir le lot complet. :lol:

En plus, s'il avait attendu un peu, les fac-similés du n°0 se multiplient sur la baie.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par klorophylle »

Jacques Flash a écrit :
Dicentim a écrit :
Nasdine Hodja a écrit :Le comble serait que l'enchère dépasse les 29 € alors que c'est son prix de vente en libraire avec en plus la réédition du tome 1 de l'intégrale N&B. :lol:
oui un comble :lol:
les gens fairais mieux de faire une recherche et un tour sur les forums Pif avant de faire des achats.
Au final de cette enchère, 27 euros + 3 euros de port = 30 euros. Conclusion : l'acheteur aurait mieux fait d'aller chez un libraire pour avoir le lot complet. :lol:

En plus, s'il avait attendu un peu, les fac-similés du n°0 se multiplient sur la baie.
Certains achètent vraiment juste pour spéculer, dommage ou est la passion!!!
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par Dicentim »

klorophylle a écrit :Certains achètent vraiment juste pour spéculer, dommage ou est la passion!!!
La passion de l'argent !!!
Jacques Flash a écrit :En plus, s'il avait attendu un peu, les fac-similés du n°0 se multiplient sur la baie.
C'est les concours du premier vendeur qui a une chance de ce faire des enchères haute pas les autres...
Et le vendeur peut maintenant faire l'achat d'un nouveau exemplaire complet...
Image
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Nouvelle Collection RAHAN - 04/2011

Message par klorophylle »

Au final, si après tout certains veulent mettre tel ou tel prix, ça les regardes,
personne ne met un pistolet sur la tempe des enchérisseurs pour acheter, donc... :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Répondre

Retourner vers « Rahan : Le forum du fils des âges farouches »