Si il y a un sujet similaire, merci de déplacer.

De rien, je place de suite un second modèle pour justifier ce pluriel...Leo, bete a part a écrit :Merki
Ces verres, mais justes !Leo, bete a part a écrit :Y a pas à dire, ils sont vraiment moches, ces verres !!!
Garth a écrit :Ces verres, mais justes !
Et Crao nous montre 2 rectos et 1 verso de son verre (voir un autre topic) : ça devient compliqué !Leo, bete a part a écrit :![]()
![]()
Prof TNJ a écrit :Et Crao nous montre 2 rectos et 1 verso de son verre (voir un autre topic) : ça devient compliqué !![]()
Garth a écrit :Ces verres, mais justes !Leo, bete a part a écrit :Y a pas à dire, ils sont vraiment moches, ces verres !!!
Alors, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,Leo, bete a part a écrit : dim. 02 févr. 2014, 21:03 Y a pas à dire, ils sont vraiment moches, ces verres !!!![]()
Ajouté 1 minute 53 secondes après :Leo, bete a part a écrit : jeu. 05 mars 2020, 22:16Nasdine Hodja a écrit : sam. 24 déc. 2011, 14:13 Dans son catalogue (édition 2009-2010) Philippe Thirion donnait 18 Pif, 3 Pifou et 3 Rahan.
C'est drole, ce que tu écris, car moi, j'ai le catalogue de Philippe Thirion, édition 2004-2005, et dans celui là, il parle et décrit 4 verres rahan...![]()