[Rahan] La boite à galettes de Perros-Guirec

Le personnage mythique de Lécureux et Chéret.
Albums, Nouveautés, N° rares et que tout ce qui touche le monde du fils de Crao.
Répondre
casimirdelyon
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 16:50
Localisation : carnoet

[Rahan] La boite à galettes de Perros-Guirec

Message par casimirdelyon »

L'affiche du festival :


1011830_679031125482116_1999120556_n.jpg

Le communiqué de presse : "C'est avec grand plaisir que nous vous présentons aujourd'hui l'affiche de notre 21ème Festival de la BD de Perros-Guirec. Cette affiche a été réalisée par notre invité d'honneur 2014 : André Chéret. Rendez-vous donc les 12 et 13 avril prochain pour le débarquement de Rahan sur la plage de Trestraou, Perros-Guirec".

http://www.bdperros.com/bdperros.com/Accueil.html
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: [Rahan] La boite à galettes de Perros-Guirec

Message par Nasdine Hodja »

À noter qu'une carte postale et un tiré à part sont disponibles sur la boutique en ligne :


Ra2.jpg
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: [Rahan] La boite à galettes de Perros-Guirec

Message par Nasdine Hodja »

Nasdine Hodja a écrit : lun. 05 mai 2014, 13:50 À noter qu'une carte postale et un tiré à part sont disponibles sur la boutique en ligne...
Mais sur place, il était aussi possible de se procurer une boite métallique reprenant sur son couvercle le visuel de l'affiche et contenant des galettes bretonnes produites par la Biscuiterie des îles de Belle-Isle-en-Terre.


Format approximatif : 13 X 19,5 cm<br />Boite en fer blanc avec couvercle à charnières
Format approximatif : 13 X 19,5 cm
Boite en fer blanc avec couvercle à charnières
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: [Rahan] La boite à galettes de Perros-Guirec

Message par cromosome »

Merci Nadjine ! 5 ans entre deux messages sur le même sujet me laisse un peu d'espoir, moi qui ne viens plus sur le forum que très épisodiquement :bise:

Plus sérieusement, ce n'est pas une boîte à galettes que tu as trouvée là, mais une boîte à madeleines...de Proust.

Elle est superbe, bravo :love1:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: [Rahan] La boite à galettes de Perros-Guirec

Message par Nasdine Hodja »

J'ai repensé à ce sujet (dont j'ai modifié le titre initial) en vérifiant la date de péremption des galettes : 15/03/20. :D
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: [Rahan] La boite à galettes de Perros-Guirec

Message par Blasond'argent »

Nasdine Hodja a écrit : ven. 10 mai 2019, 12:57
Nasdine Hodja a écrit : lun. 05 mai 2014, 13:50 À noter qu'une carte postale et un tiré à part sont disponibles sur la boutique en ligne...
Mais sur place, il était aussi possible de se procurer une boite métallique reprenant sur son couvercle le visuel de l'affiche et contenant des galettes bretonnes produites par la Biscuiterie des îles de Belle-Isle-en-Terre.
Tiens zut je ne les ai pas vu celles-ci (les boites) car j'y étais. Mais trop de monde pour André Chéret, j'ai juste pû, sur le côté lui demander si un nouvel album était en préparation.
Merci de l'info ! :pouce:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: [Rahan] La boite à galettes de Perros-Guirec

Message par drou »

Superbe cette boite ( un bel objet collector ) :good:
Répondre

Retourner vers « Rahan : Le forum du fils des âges farouches »