pif gadget 1377 bis RAHAN zero

Le personnage mythique de Lécureux et Chéret.
Albums, Nouveautés, N° rares et que tout ce qui touche le monde du fils de Crao.
Répondre
texwiller
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 24 oct. 2003, 02:00
Contact :

pif gadget 1377 bis RAHAN zero

Message par texwiller »

je viens de voir le numero zero de rahan avec le couteau pour 50 euros les autres numeros sont à 14 euros puis à 10 puis à 8.
est ce cher où bien cela vaut il le cout?
merci
Pif-Collection
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 03 févr. 2004, 01:00

pif gadget 1377 bis RAHAN zero

Message par Pif-Collection »

Cher bd1318,

le n°0 n'a pas le couteau comme gadget mais le collier (lanières en cuir) de Rahan. A 50 euros, un faux numéro 0 est un peu cher mais bon. Sans rire, si tu les cherches depuis longtemps cela vaut le coup si c'est pour en faire du commerce, laisse tomber.
texwiller
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 24 oct. 2003, 02:00
Contact :

pif gadget 1377 bis RAHAN zero

Message par texwiller »

il est parti
je viens de revoir le vendeur qui m'a dit qu'il s'agit bien du n° zero,mais qu'il ne s'agit pas du gadget original
C'est lui qui a ajouté le couteau
merci pour ta réponse
à+
Avatar du membre
Prokov
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 03 sept. 2003, 02:00
Localisation : Paris
Contact :

pif gadget 1377 bis RAHAN zero

Message par Prokov »

Pif-Collection a écrit :le n°0 n'a pas le couteau comme gadget mais le collier (lanières en cuir) de Rahan.
Pour Chipito /pardon Chipoter, cher Pif-Collection, on ne dit pas le collier de Rahan, mais le collier de Crao. (avec un accent circonflexe je-ne-sais-plu-zou ?). Pardonne un inconditionnel de Rahan pour cette toute petite remontrance.... ;).
Par contre, merci de rétablir la vérité historique pour le premier gadget. Le nombre de gens qui croient encore que c'était le couteau reste important. J'ai déjà bataillé ferme sur le sujet.

Ce qui est cureiux c'est que le gadget n'était pas dedans, alors qu'il y en avait bien 5, de dents :fonsde: Voyons voir, la dent de la sagesse, la dent de ... zut, j'ai encore oublié. Je vais réviser avant de faire le malin. (ou alors était-ce un autre collier ?)

Pourrais-tu en profiter pour raconter, sur ce bô forum, et si cela ne dénature rien, l'histoire de ce numéro 0 ???
Ici on rigole, mais on ne se moque pas.
Répondre

Retourner vers « Rahan : Le forum du fils des âges farouches »