Petits Formats de A à Z

Annonces générales du forum.
Présentation des nouveautés éditoriales.
Souscriptions aux ouvrages de nos membres.
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Re: Petits Formats de A à Z

Message par Database » ven. 04 janv. 2019, 16:07

jmrazer a écrit :
ven. 04 janv. 2019, 14:21
Quand j'ai lancé le sujet sur les erreurs ou omissions, c'était dans le but de venir les corriger ici pour des rajouts manuels au bouquin en questions.
rien d'autre.
Rien que de très normal, JM. On voit ce qu'on pense être une erreur et on le signale. Ce sont les jaloux qui ont brodé là-dessus. En fait, ils doivent être des erreurs eux-mêmes, alors ils craignent la concurrence. J'ai eu ça, pour ma part, des dizaines de fois. Si c'est vraiment une erreur, on corrige (quand on peut) et sinon, on explique pourquoi ça n'en est pas une. Simple et de bon goût.

Donc, on oublie les coincés, les jaloux, les prétentieux et les malades et on continue. :wink: vive 2019 !
J'oubliais les mammouths fossilisés ! :lol:

alain60
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par alain60 » ven. 04 janv. 2019, 17:22

Database a écrit :
ven. 04 janv. 2019, 16:07
jmrazer a écrit :
Quand j'ai lancé le sujet sur les erreurs ou omissions, c'était dans le but de venir les corriger ici pour des rajouts manuels au bouquin en questions.
rien d'autre.
Rien que de très normal, JM. On voit ce qu'on pense être une erreur et on le signale. Ce sont les jaloux qui ont brodé là-dessus. En fait, ils doivent être des erreurs eux-mêmes, alors ils craignent la concurrence. J'ai eu ça, pour ma part, des dizaines de fois. Si c'est vraiment une erreur, on corrige (quand on peut) et sinon, on explique pourquoi ça n'en est pas une. Simple et de bon goût.

Donc, on oublie les coincés, les jaloux, les prétentieux et les malades et on continue. :wink: vive 2019 !
J'oubliais les mammouths fossilisés ! :lol:
:good: :good: :good:

Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek » ven. 04 janv. 2019, 21:26

En effet je vais essayer ce week end de faire un peu de ménage dans ce sujet qui par moment s'est bien éloigné de son but initial...

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » ven. 04 janv. 2019, 22:10

jmrazer a écrit :
rien d'autre.
Tu vois c'est ta faute :gourdin: , on en arrive à un psycho-drame qui je pense ne vaut pas un nettoyage.

Répondre

Retourner vers « Annonces générales de Forumpimpf »