Collection Signe de piste

Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.
Répondre
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Collection Signe de piste

Message par drou »

une collection assez rechercher semble t'il car pour l'instant je n'ai que le n° 11 de 1971 trouver le 15 août dernier.
L'auberge des trois guépards de Mik Fondal le 1er de la série des Chat-tigre avec des illustrations de Pierre Joubert
:pouce:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Collection Signe de piste

Message par Fin Fang Foom »

drou a écrit :une collection assez rechercher semble t'il car pour l'instant je n'ai que le
n° 11 de 1971 trouver le 15 août dernier.
L'auberge des trois guépards de Mik Fondal le 1er de la série des Chat-tigre avec des illustrations de Pierre Joubert
:pouce:
Tu cherches des Signe de Piste ?
Si j'en vois dans des brocantes, je veux t'en prendre pour toi.
Dans les brocantes de mon coin, je trouve plutôt des livres. Les PF : rien de rien, ou alors en (très) mauvais état.
Je crois que M. No cherche des Biblio Verte (où est sa liste ?). Hier, j'en ai vu plein à vendre.

Je crois que la collection Signe de Piste est recherchée pour les belles illustrations de Pierre Joubert.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Collection Signe de piste

Message par drou »

Fin Fang Foom a écrit :
drou a écrit :une collection assez rechercher semble t'il car pour l'instant je n'ai que le
n° 11 de 1971 trouver le 15 août dernier.
L'auberge des trois guépards de Mik Fondal le 1er de la série des Chat-tigre avec des illustrations de Pierre Joubert
:pouce:
Tu cherches des Signe de Piste ?
Si j'en vois dans des brocantes, je veux t'en prendre pour toi.
Dans les brocantes de mon coin, je trouve plutôt des livres. Les PF : rien de rien, ou alors en (très) mauvais état.
Je crois que M. No cherche des Biblio Verte (où est sa liste ?). Hier, j'en ai vu plein à vendre.

Je crois que la collection Signe de Piste est recherchée pour les belles illustrations de Pierre Joubert.
en effe Pierre Joubert a fait beaucoup d'illustration dans cette collection.
de mon coté quand j'en vois bien souvent ce sont des livres a plus de
15€ que je laisse.
en ce moment j'ai commencer les livres de Philippe Ebly que je trouve assez facilement en broc a 1 € piéce maxi comme celui que j'ai trouver hier: Et les martiens invitèrent les hommes.
pour ceux que Mister recherches c'est sur ce lien mais depuis il a du completer ses collections ?
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=6996
Modifié en dernier par drou le dim. 11 avr. 2010, 12:08, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Forum des Romans Populaires »