Aimez-vous San Antonio ?

Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Aimez-vous San Antonio ?

Message par cromosome »

Marrant, mais je suis dans ma période " romans de merde " (pardon, de gare).

J'avais lu une belle bouze à laquelle j'ai rien compris :
index.jpg
index.jpg (11.95 Kio) Vu 783 fois
Et puis, comme souvent, je donne une deuxième chance au gonze, et là, j'adore :
tout-le-plaisir-est-pour-moi-4.jpg
Intelligent, surprenant et surtout bien fendard ! Un excellent cru pour Béru :wink:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Aimez-vous San Antonio ?

Message par Jean-Louis »

C'est à cause de la couverture : quand c'est Gourdon, c'est bien meilleur qu'avec une photo. :D

J'ai bazardé tous mes San-Antonio avec une photo ; depuis que je les ai rachetés illustrés par Boucq, c'est bien meilleur ! :pouce:
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Aimez-vous San Antonio ?

Message par cromosome »

ça doit être ça...même s'il y avait (rarement mais quelquefois) de jolies "pine-up" sur la couverture (et encore plus dénudées :love1: ) au dos du livre.
Boucq, c'est clair que c'est un sacré client...qui pue le talent (et la gentillesse)...un excellent choix pour les couvs de SA :wink:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Répondre

Retourner vers « Forum des Romans Populaires »