Philippe Ébly

Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Philippe Ebly

Message par Mister No »

Un petit mot sur le chien qui miaulait, le prochain roman inédit de Philippe Ebly à paraître très prochainement chez Temps Impossibles :

http://dominikvallet.over-blog.com/arti ... 45012.html

:pouce:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Philippe Ebly

Message par Mister No »

Pour info, demain, je suis aux Cinquième rencontres de l'Imaginaire à Sèvres pour présenter les livres de Temps Impossibles (mais j'aurais aussi des Pimpf Mag, bien sûr).

http://leblogdedk.over-blog.com/article-25569631.html :jap:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Philippe Ebly

Message par Mister No »

"Le chien qui miaulait" est la vingt et unième aventure des Conquérants de l'Impossible, venez retrouver Serge, Thibaut, Xolotl dans leur deuxième aventure inédite depuis 1996 (Mission sans retour) !

Pitch :
Le docteur Sark convoque Serge, Thibaut et Xolotl pour leur demander une faveur très personnelle. Il s'agit de sauver un jeune garçon victime d'un grave accident de moto qui l'a laissé tétraplégique. Seulement la solution du docteur Sark n'est qu'au stade expérimental, ce qui n'est pas sans risque pour le cobaye....

Ce roman est enfin disponible chez Temps Impossibles. 160 pages, format 14x20 cm. Il est vendu 9,50 € (port inclus pour la France métropolitaine) avec en prime un marque-pages exclusif (format carte postale) .

Les illustrations sont de Fred Grivaud et le roman propose aussi un "Making Of" de ces dernières en fin de volume.

Plus de détails ici : http://www.tempsimpossible.com/chien.html

:jap: :beer:

Image
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Philippe Ebly

Message par Jean-Louis »

Il y a 10 jours, dans la bibliothèque de là où je suis allé en vacances, j'ai remarqué 2 Philippe Ebly parmi les quelques Bibliothèque Verte qui s'y trouvaient...

Je les ai lus (chose qui ne me serait pas venue à l'esprit si ce nom n'avait pas été cité ici) ; et bien, c'est très agréable à lire, et très plaisant. J'ai passé un bon moment. :D :jap:
Avatar du membre
sanga31
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 12:22
Localisation : Castelnau d'Estretefonds

Re: Philippe Ebly

Message par sanga31 »

A quand la suite des conquérants ? Peut être aussi une suite des autres séries de P.Ebly ou quelque inédit bien planqué ?
Punk is not dead...... And the Metal aussi, d'abord!
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Philippe Ebly

Message par Mister No »

sanga31 a écrit :A quand la suite des conquérants ? Peut être aussi une suite des autres séries de P.Ebly ou quelque inédit bien planqué ?
Le prochain livre sera un recueil de nouvelles, mais pas des Conquérants, même si on y rencontrera des personnages déjà vus dans "Le navire qui remontait le temps"... :wink:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Philippe Ébly

Message par Mister No »

Sur le fleuve du temps : recueil de nouvelles de Philippe Ebly :

* L'enfant de la pierre sacrée
* La longue nuit d'Adrien
* Le retour de Dagda
* La nuit de tous les possibles
* Souglouka
* Transfert sous haute surveillance

Lancement de la souscription. 150 pages illustré par Fred Grivaud. Format 15 x 23 cm. 2 cartes postales offertes pour l'achat du livre le temps de la souscription.
Le prix : 12 € + 2 € de port en France métropolitaine, sinon 12 € + 3,25 € de port pour le reste du monde.

PS : Destination Philippe Ebly nouvelle édition réactualisée et illustrée est dispo aussi.

Pour souscrire, allez ici : http://www.tempsimpossible.com/nouvelles.htm
:book1: :jap:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Philippe Ébly

Message par Mister No »

De retour de Belgique, j'ai pû faire signer 15 cartes postales de Philippe Ebly qui sont destinés au 15 premiers ayant souscris. Les premiers exemplaires de "sur le Fleuve du temps" sont partis avant hier et hier. Bonne réception à tous et bonne lecture. :wink: :book1:

Je rajoute la couv du recueil illustré par Fred Grivaud.
Sur le fleuve du temps (Philippe Ebly)
Sur le fleuve du temps (Philippe Ebly)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Philippe Ébly

Message par Tovenaar »

Fusion de plusieurs sujets.
Et un gros nettoyage : Mister No avait ouvert jusqu'à 3 sujets pour parler des même publications. Il était très impliqué dans Temps Impossibles, l'éditeur de Philippe Ébly.
J'ai aussi effacé les "Tu as reçu mon MP ?", "Je t'envoie un autre MP", "oups", etc.

Pour ceux qui ne connaissent pas Philippe Ébly : https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_%C3%89bly (Wikipédia)
Site perso dédié à l'auteur ainsi qu'à sa famille : http://philippe-ebly.e-monsite.com/
Hachette, Bibliothèque verte (1975) Les Conquérants de l'impossible n° 8 - Illustrations d'Yvon Le Gall
Hachette, Bibliothèque verte (1975) Les Conquérants de l'impossible n° 8 - Illustrations d'Yvon Le Gall
Il nous a quitté le 1er mars 2014.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
sanga31
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 12:22
Localisation : Castelnau d'Estretefonds

Re: Philippe Ébly

Message par sanga31 »

En espérant que le sujet continue à vivre. Peut-être existe-t-il des inédits ou autres choses....
Punk is not dead...... And the Metal aussi, d'abord!
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Philippe Ébly

Message par Mister No »

Oui. Il existe des inédit de Philippe Ebly, mais pas des Conquérants de l'Impossible. Il existe deux patrouilleurs de l'an 4003 et plusieurs romans inédits qui ne sont pas dans les séries existantes. Maintenant que l'auteur est mort, il devient impossible de lui faire retravailler ses textes, donc pas sûr qu'on puisse les éditer...
cathypiggy
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : lun. 27 mai 2019, 12:30

Re: Philippe Ébly

Message par cathypiggy »

Fin Fang Foom a écrit : jeu. 29 sept. 2005, 09:22 Je ne connais pas trop Philippe Ebly. Je sais qu'il a écrit des Bibliothèque Verte. Pour quelqu-un comme moi qui veut découvrir son oeuvre, quel livre conseillerais-tu ?

Le premier que j'ai lu, a l'epoque ou la Biblotheque verte etait de mon age :rire-criswell: c'etait l'eclair qui effacait tout. Je l'ai devore en un jour et j'ai commence a chercher les autres livres de la collection. On les trouvait au GB, il y avait une montagne de livres ou il fallait fouiller. J'ai trouve Destination Uruapan et l'evade de l'an II. Apres cela, j'ai demande a St Nicolas le reste de la serie. Toujours interessant meme quand on est un peu plus agee.
RV1
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020, 22:35

Re: Philippe Ébly

Message par RV1 »

Pour info, le site de Philppe Ebly actuel est le suivant:
http://philippe-ebly.fr/
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Philippe Ébly

Message par Tovenaar »

RV1 a écrit : mer. 15 juil. 2020, 23:13 Pour info, le site de Philppe Ebly actuel est le suivant:
http://philippe-ebly.fr/
C'est un forum de fans.

Petit problème technique d'encodage des caractères spéciaux : L’administrateur exige que vous soyez enregistré et connecté pour...
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Forum des Romans Populaires »