Le bloc couverture avec le dos toilé ne provient pas directement de l'imprimeur.
Sur ce genre de dos, seule la "gravure" sera supportable
Donc impossible en l'état

Outre le Phantom (encore 2 volumes à paraître), y a-t-il d'autres séries franco-américaines prévues ?Prof TNJ a écrit :En avant pour de nouvelles aventures ! :oui:
Trois autres volumes du Phantom de Mitton... pour la suite, advienne que pourra...Prof TNJ a écrit :Outre le Phantom (encore 2 volumes à paraître), y a-t-il d'autres séries franco-américaines prévues ?Prof TNJ a écrit :En avant pour de nouvelles aventures ! :oui:
Disons que deux albums pouvaient avoir une thématique, celui là "aventures écologiques" et le 3ème "aventures européennes"...reedff a écrit :On a pas beaucoup parlé du contenu .Je ne m'attendais pas à suivre 2 aventures dirigées contre les multinationales qui massacrent la planète .Un excellent pamphlet contre la destruction de l'environnement .Superbe![]()
... mais dans aucun Zembla, c'est du 100 % inédit... seule une histoire a été publiée en France, et apparaitra dans le 2nd volume... les 7 autressotn des nouveautés pour le territoire français...reedff a écrit :A l'origine ,dans quel Zembla les 2 histoires sont-elles issues .Dommage de ne pas voir les références originales en préface .
Pour Septembre ami LimousinMicmacs lover a écrit :J'ai lu le tome 1 pendant mes congés. Quel plaisir de replonger dans cette atmosphère très bien rendue ! J'ai rajeuni de... quelques années![]()
Merci à tous les acteurs de cette édition et vivement le tome 2 !!![]()