[Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Images Innées est une maison d'édition associative qui cherche à partager ces images que l'on a au fond de soi, revisiter celle de nos mémoires ou celles que l'on nous a transmis, offrir de nouveaux supports d'imaginaires...
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par lolik »

J'ai bien reçu le tome 2...
Ma femme l'a reçu dans la boîte il y a plus d'une semaine...

Superbe... :pouce:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Tovenaar »

lolik a écrit :J'ai bien reçu le tome 2...
Ma femme l'a reçu dans la boîte il y a plus d'une semaine...

Superbe... :pouce:
Et elle te le cachait pour pouvoir le lire avant toi ! :D
Et a cause d'elle, François23 s'est fait des cheveux blancs !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
waldo38
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 05 nov. 2003, 01:00
Localisation : Région Lyonnaise (Est)
Contact :

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par waldo38 »

Salut,

Bien reçu les 3 bouquins la semaine dernière (T1&2 pour mimi38 et T2 pour moi).

Superbe Travail !!! :bise:

@+
Recherche COMICS : Voir mon site ci-dessous
Vente BD : Voir mon site ci-dessous, rubrique "Mes Ventes"
Mon SITE : http://bd-comics.fr/swing/
Note : Mon serveur (local) qui héberge mon site est accessible les soirs et les week-end.
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

Prof TNJ a écrit :
lolik a écrit :J'ai bien reçu le tome 2...
Ma femme l'a reçu dans la boîte il y a plus d'une semaine...

Superbe... :pouce:
Et elle te le cachait pour pouvoir le lire avant toi ! :D
Et a cause d'elle, François23 s'est fait des cheveux blancs !
Vous allez finir par me rendre chèvre... :arfl:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Lieutenant Dante
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 21:46
Localisation : Métropol

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Lieutenant Dante »

bien reçu le mien aujourd'hui (70/100) :pouce:
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

Je vois qu'il en arrive encore aujourd'hui... comme quoi d'un lieu de destination à l'autre, les délais sont vraiment mais vraiment variables...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
grelots
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 08:49
Localisation : Ici
Contact :

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par grelots »

Ce doit être le nouveau tarif vert.... Il peut être, parfois, surprenant :blll:
Brume
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011, 13:17

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Brume »

Je ressors ce topique pour dire que j'avais bien reçu mon exemplaire, sans aucun problème de La Poste (dédicacé n°10/100, la grande classe). Et j'en profite pour remercier mille fois Images Innées pour leur fantastique boulot sur Phantom. Continuez comme ça !
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

Moi je ressors ce topic... suis quelque peu mort de rire ce matin... car ce matin nous avons reçu un paquet d'Images Innées, oui oui un retour... parti le 28 octobre... et c'est celui de qui ?!?! ben celui d'Arruziel avec pour explication postale pour la non-distribution : "destinataire non identifiable"... ben Arruziel faudra revoir ton service postal car sont pas aussi top que tu me le laissais entendre :wink: il y a un problème entre eux et toi... comme quoi nous de notre côté on a bien fait d'attendre... et que La Poste n'a pas tort quand elle demande des délais assez longs pour s'assurer de la distribution ou la perte d'un envoi... mais dans ces cas là, c'est plus avec le bureau de poste de réception que d'expédition qu'il faut voir... :wink:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Tovenaar »

Francois23 a écrit :... Arruziel ... "destinataire non identifiable"...
Un SDF ! :lol:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par arruziel »

N'importe quoi ces postiers c'est comme ça qu'ils font leur boulot ? :grr:
Toutes les autres BD que j'ai commandées par correspondance sont jusqu'à maintenant arrivées sans problème.
Le Mec ou la Meuf qui a fait la distribution ferait bien de s'acheter une paire de lunettes. :down:
Je suis furax, ça fait deux mois que je patiente parce que le postier n’a pas vue mon Nom sur la boite aux lettres.
:gun:
Modifié en dernier par arruziel le mer. 28 déc. 2011, 14:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

arruziel a écrit :N'importe quoi ces postiers c'est comme ça qu'ils font leur boulot ? :grr:
Toutes les autres BD que j'ai commandées par correspondance sont jusqu'à maintenant arrivées sans problème.
Le Mec ou la Meuf qui a fait la distribution ferait bien de s'acheter une paire de lunettes. :down:
Je suis furax, ça fait deux mois que je patiente parce que le postier n’a pas vue mon Nom sur la boite aux lettres.
:gun:
Ecris ton nom plus gros sur ta B à L :bedo:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par arruziel »

De toutes les boites aux lettres de mon immeuble c'est justement mon nom qui est écrit le plus gros. :grr:
Avez vous vérifié ?
S'il y avait une erreur dans l'orthographe de mon NOM
Ou bien si l'adresse était erroné ?
Le tous était-il écrit lisiblement ?
C'est pas très clair "destinataire non identifiable", ça veut dire quoi exactement ?
Vous me renvoyer mon exemplaire original alors ?
Merci
Raphaël
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

arruziel a écrit :De toutes les boites aux lettres de mon immeuble c'est justement mon nom qui est écrit le plus gros. :grr:
Avez vous vérifié ?
S'il y avait une erreur dans l'orthographe de mon NOM
Ou bien si l'adresse était erroné ?
Le tous était-il écrit lisiblement ?
C'est pas très clair "destinataire non identifiable", ça veut dire quoi exactement ?
Vous me renvoyer mon exemplaire original alors ?
Merci
Raphaël
Et gars tu ne vas pas nous le mettre sur le dos :wink:
surtout comme tu le disais, tu avais reçu les précédents sans souci :sifl:
je peux te retourner le truc : t'as rempli correctement le bon de souscription ? t'as pas oublié une ligne ?...
"destinataire non identifiable" demande à ta/ton facteur/trice, il t'expliquera qu'au vu de l'adresse indiquée ils ne t'ont pas trouvé...
Pour le retour vois avec JN, tu as son mail, il te dira ce qu'il en est... dans cette histoire on n'aura payé les frais de port car "destinataire non identifiable" :wink: et t'auras attendu deux mois, et pas par notre faute... :ange:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par arruziel »

Non je vous met rien sur le dos.
Mais une erreur est toujours possible, moi dans ce cas là c'est la 1ère chose que je ferai,
vérifier l"adresse et le Nom.
Ok je Contacte JN pour la suite
Merci.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par jmf² »

arruziel a écrit :Non je vous met rien sur le dos.
Mais une erreur est toujours possible, moi dans ce cas là c'est la 1ère chose que je ferai,
vérifier l"adresse et le Nom.
Ok je Contacte JN pour la suite
Merci.
J'ai eu le même problème. Je commande plusieurs articles sur Amazon.fr. Je reçois un mail m'indiquant que l'un des objets est disponible sans délais et part le jour même en dehors du reste de la commande pour arriver plus vite.

Je reçois les autres colis sauf celui-là :heu:
Je reçois un mail quelques jours plus tard m'indiquant que le transporteur à indiqué que l'adresse était inconnue et qu'il tente une dernière distribution avant de retourner le paquet chez Amazon :fonsde:

Au final, le paquet arrive une semaine plus tard avec une étiquette informatique parfaitement lisible avec mon adresse parfaitement remplie (c'est normal c'est la même pour chaque paquet) :zidane: Il y a aussi sur le paquet un AI (adresse inconnue) au stylo et un petit post-it de la poste indiquant "adresse correcte merci de redistribuer" :rox:

J'en ai parlé à mon bureau de poste et le gars m'a expliqué que vers la fin de tournée si l'adresse est trop loin (où si le bureau de Poste est plus prêt) le gars indique AI et redépose le paquet au bureau de distribution :displ:

Après, quand le service du courrier sera libéralisé, les postiers s'étonneront qu'il n'y aura personne dans les manifs pour défendre le service public de la poste :fort:
Tu m'étonnes, vu le service il faudra pas qu'ils pensent être soutenus par les "usagers" :fess: :dead3:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par Totoche »

Même si ce n'est pas tout à fait le sujet, une précision.
Le souci, aussi, c'est que la Poste prend des "affaires" en plus de la distribution de courrier, ce qui fait que le postier doit faire le courrier puis la distributions "d'affaires".
Je ne sais pas à quelle heure commence mon postier, mais en général vers 13h, il a terminé.
Même chose pour la section "colis".
:faim:
Le gang des :hips:
KINOWA
Disciple
Disciple
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009, 17:55

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par KINOWA »

jmf² a écrit :
arruziel a écrit :Non je vous met rien sur le dos.
Mais une erreur est toujours possible, moi dans ce cas là c'est la 1ère chose que je ferai,
vérifier l"adresse et le Nom.
Ok je Contacte JN pour la suite
Merci.
J'ai eu le même problème. Je commande plusieurs articles sur Amazon.fr. Je reçois un mail m'indiquant que l'un des objets est disponible sans délais et part le jour même en dehors du reste de la commande pour arriver plus vite.

Je reçois les autres colis sauf celui-là :heu:
Je reçois un mail quelques jours plus tard m'indiquant que le transporteur à indiqué que l'adresse était inconnue et qu'il tente une dernière distribution avant de retourner le paquet chez Amazon :fonsde:

Au final, le paquet arrive une semaine plus tard avec une étiquette informatique parfaitement lisible avec mon adresse parfaitement remplie (c'est normal c'est la même pour chaque paquet) :zidane: Il y a aussi sur le paquet un AI (adresse inconnue) au stylo et un petit post-it de la poste indiquant "adresse correcte merci de redistribuer" :rox:

J'en ai parlé à mon bureau de poste et le gars m'a expliqué que vers la fin de tournée si l'adresse est trop loin (où si le bureau de Poste est plus prêt) le gars indique AI et redépose le paquet au bureau de distribution :displ:

Après, quand le service du courrier sera libéralisé, les postiers s'étonneront qu'il n'y aura personne dans les manifs pour défendre le service public de la poste :fort:
Tu m'étonnes, vu le service il faudra pas qu'ils pensent être soutenus par les "usagers" :fess: :dead3:


Ce n'est pas parce qu'il y a un problème de temps en temps qu'il faut généraliser et les accabler en permanence .

A titre indicatif, ma factrice distribuait des livres envoyés en lettre le samedi 24 décembre, je ne crois pas qu'il y aurait beaucoup de boîtes privées qui rendraient le même service .
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par reedff »

Le problème est que les facteurs sont obligés de faire plus de tournées avec plus de services financiers à effectuer en même temps. Tout est fait pour que le service public ne soit plus efficace et pour que les fonctionnaires (il en reste peu à la poste) soient taxés d'incompétents et pour ensuite pouvoir plus facilement refiler au privé le service courrier avec des prix qui exploseront.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: [Images Innées] Phantom Tome 2 Jean Yves Mitton

Message par arruziel »

KINOWA a écrit : Ce n'est pas parce qu'il y a un problème de temps en temps qu'il faut généraliser et les accabler en permanence .
A titre indicatif, ma factrice distribuait des livres envoyés en lettre le samedi 24 décembre, je ne crois pas qu'il y aurait beaucoup de boîtes privées qui rendraient le même service .
Le 24 Décembre n'est pas un jour férié. La fête de Noël c'est le 25/12.
Le 24 tout est ouvert et en particulier les commerces.
J'ai travaillé dans un magazin à Paris et pendant 7 ou 8 ans j'ai travaillé tous les 24/12 et tous le 31/12 et je n'était pas vendeur, je travaillais dans les bureaux. Et c"était le cas pour toutes les sociétés privées ou j'ai bossé.
Alors je voie pas ce qu'il y a d'extraordinaire à distribuer le courrier le 24/12 ?
Répondre

Retourner vers « Images Innées »