Deuz'Prof TNJ a écrit :Je l'ai lu.
Excellents épisodes, particulièrement le second.
Je réserve évidemment le volume 4 !

Deuz'Prof TNJ a écrit :Je l'ai lu.
Excellents épisodes, particulièrement le second.
Je réserve évidemment le volume 4 !
Pour éviter de me répêterFrancois23 a écrit :JNS s'est charcuté la main... cela va freiner un peu les envois, car là dessus je suis un gros chacal, je ne lui donne pas un seul coup de main...surtout si c'est pour qu'il me la charcute...
alors un peu de patience SVP...
... mais en même temps, avais tu renvoyé dans les 100 premiers ??? il ne faut pas l'oublier, pour avoir le tirage n° avec le tiré à part, il faut avoir posté son bon de souscription dans les 100 premiers, pour les suivants après c'est le tirage normal...phil c. a écrit :ok Rassuré Merci
Quatriéme à réserver le T4.grelots a écrit :Treuz...
Aucune idée De mémoire j'ai envoyé le chèque le 5 décembre, et il me semble que l'info sur la souscription était de ce moment là aussiFrancois23 a écrit :... mais en même temps, avais tu renvoyé dans les 100 premiers ??? il ne faut pas l'oublier, pour avoir le tirage n° avec le tiré à part, il faut avoir posté son bon de souscription dans les 100 premiers, pour les suivants après c'est le tirage normal...phil c. a écrit :ok Rassuré Merci
arruziel a écrit :Quatriéme à réserver le T4.grelots a écrit :Treuz...
Je pense qu'il vont placer le bon....phil c. a écrit :mais dites moi c'est purement théorique/rhétorique pour l'instant, y a pas de bon encore hein?
pouik te le montrera dimanchereedff a écrit :Rien, toujours rien le vide sidéral
Exactement dans le même cas de figureStein.Chris a écrit :Toujours rien reçu et plus inquiétant, le chèque n'a pas été débité![]()
Dois je m'inquiéter![]()