Pif Poche
Re: Pif Poche
Petite question, les "PIF poche" géant sont comme les albums composé de trois exemplaires ou cela n'a rien a voir?Je pose la question car avant hier je ne savais pas que les albums "Pif poche" avaient existé ce sont des reliures rares ou facile a se procurer?

Je suis Mr Ravi.

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
- Totoche
- Maître Jedi
Oui, ce sont des recueils de Poche. Il doit y avoir quelques posts, qui leurs sont consacrés, à découvrir.

Le gang des 

J'ai cherché pas très bien honnêtement avant de poser la question, c'est impressionnant de voir des poches en album!Surtout que je n'en avait jamais vu avant!

Je suis Mr Ravi.

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
- CRISWEL
- Maître Jedi
Une question comme ça en passant : Pourquoi est-ce dans Pif Poche que l'on retrouvait le plus souvent "les enquêtes de Monsieur Loupe" et pas les autres séries de poche ?
- Tu me conduiras à l’église tout à l’heure, Il faut que je prie pour que le Père Franck Junior me téléphone.
- T’as qu’à l'appeler directement…
- C’est lui qui doit me téléphoner. C’est au fils d’appeler sa mère.
- Si je comprends bien : Tu vas à l’église pour que Dieu oblige Franck à te téléphoner ?
- Voilà, c’est ça…
- C’est pas vrai ! J’y crois pas ! Tu prends Dieu pour un employé du téléphone ?
- Si je comprends bien : Tu vas à l’église pour que Dieu oblige Franck à te téléphoner ?
- Voilà, c’est ça…
- C’est pas vrai ! J’y crois pas ! Tu prends Dieu pour un employé du téléphone ?
- Bob Morane
- Maître Jedi
C'est ce que je pensais aussi ! 

Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier
Alexandre-Benoît Bérurier
- Totoche
- Maître Jedi
Sérieusement, il faudrait revoir l'ensemble des contenus pour évaluation.
Peut-être considéraient-ils que M. Loupe devait être exposé sur le titre principal.

Peut-être considéraient-ils que M. Loupe devait être exposé sur le titre principal.

Le gang des 

- CRISWEL
- Maître Jedi
Oui ! Enfin ma démarche vient du fait que quand je tombais sur des petits lots de Poche, ma première impression était la suivante : "Vite faisons les enquêtes de Mr loupe pasque j'aime bien !"Totoche a écrit :Sérieusement, il faudrait revoir l'ensemble des contenus pour évaluation.
Et où sont-ils ?
Dans les Totoche ? Non !
Dans les Pifou ? Non !
Dans les Placid et Muzo ? Oui, parfois un peu !
Dans les Gai Luron ? Non !
Dans les Pif ? Oui !!!
Je me disais qu'il y devait y avoir une réponse toute faite pour ces critères d'attribution...

- Tu me conduiras à l’église tout à l’heure, Il faut que je prie pour que le Père Franck Junior me téléphone.
- Voilà, c’est ça…
- Voilà, c’est ça…
- CRISWEL
- Maître Jedi
Il y a quand même des choses extraordinaires dans Pif Poche.
Pif poche 65, page 126 : Il faut trouver le sens de certains mots peu courants :
Je regarde la solution page 142 :
Tenez-vous bien :
1 Scolie : Qui se rapporte à la scolarité.
2 Théorie : Plat fait à base de riz et servi avec du thé.
3 Pondération : Caractère de celui qui est bien équilibré
4 Postuler : (On ne donne pas la réponse)
'Pouvez vérifier...
Pif poche 65, page 126 : Il faut trouver le sens de certains mots peu courants :
Tenez-vous bien :
1 Scolie : Qui se rapporte à la scolarité.

2 Théorie : Plat fait à base de riz et servi avec du thé.

3 Pondération : Caractère de celui qui est bien équilibré

4 Postuler : (On ne donne pas la réponse)

'Pouvez vérifier...

- Voilà, c’est ça…
- Voilà, c’est ça…
- Dicentim
- Kambologus Populus
- Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Thé aux rizCRISWEL a écrit :Tenez-vous bien :
2 Théorie : Plat fait à base de riz et servi avec du thé.![]()

- buzz
- Maître 2e Dan
Ca arrive plusieurs fois que les réponses soient incomplètes ou surprenantes, je l'ai remarqué aussi. Pêle mêle, on trouve aussi des bandes inversées, ce qui rend le gag un peu incompréhensible de prime abord, des solutions de jeux qui ne sont pas indiquées...CRISWEL a écrit :Il y a quand même des choses extraordinaires dans Pif Poche.
Tenez-vous bien :
1 Scolie : Qui se rapporte à la scolarité.![]()
2 Théorie : Plat fait à base de riz et servi avec du thé.![]()
3 Pondération : Caractère de celui qui est bien équilibré![]()
4 Postuler : (On ne donne pas la réponse)![]()
'Pouvez vérifier...
Ce mois ci, ça fait 20 ans que le dernier Pif Poche est paru, après une belle aventure qui aura duré 31 ans.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
- Nasdine Hodja
- Maître Jedi
Mais alors...buzz a écrit :Ce mois ci, ça fait 20 ans que le dernier Pif Poche est paru, après une belle aventure qui aura duré 31 ans.

Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Ma liste de recherche.
- buzz
- Maître 2e Dan
Vu dans le n°3 : ONU : Office des Nations Unies. Le pire, c'est que j'ai réfléchi avant de me dire qu'il y avait un truc qui ne collait pas 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."