Nouveautés d'AVRIL 2015

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Répondre
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par jmlofficier »

Image

DICK SPADE / DAVE KAPLAN
568 pages - 40 euros port compris

Journalistes et reporters sont, depuis Tintin et en passant par Ric Hochet ou Marc Dacier, des "héros professionnels" de la BD. Ce recueil propose l'intégrale des aventures de deux des plus fascinants personnages de cette catégorie imaginés par les Editions Lug. Dick Spade, de Danilo Grossi, créateur de Jayde, est un journaliste enquêteur qui travaille pour le San Francisco Morning News, ce qui le conduit à se trouver mêlés à des enquêtes policières aux multiples rebondissements. Dave Kaplan, de Carlo Cedroni, vit à New York, et est un photo journaliste travaillant pour le New York Examiner, qui n'hésite pas à lui confier ses missions les plus dangereuses au quatre coins du globe. (La suite et fin des aventures de Dave Kaplan dans le recueil CHAMPAGNE en Mai.)

Image

HEXAGON: LA RUCHE NOIRE
48 pages noir & blanc - 6,50 + 2,50 port
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: José Luis Ruiz
La première équipe du Groupe Hexagon -- Jeff Sullivan, le Pilote Noir, Aster et Pinky, le Lys Noir, l'Archer Mystérieux et Masque Blanc -- se retrouvent en Afrique du Sud confrontés à une terrifiante menace pour l'Humanité...

ATTENTION! IL SERA POSSIBLE EN AVRIL DE D'ABONNER AUX NUMEROS 13 À 18 DE STRANGERS SEASON 3!!!
EN CE CAS POUR 54 EUROS (AU LIEU DE 63) VOUS RECEVREZ EN CADEAU "HEXAGON: RUCHE NOIRE"
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par Master Chen »

Ma foi, c'est tentant. On peut encore s'abonner jusqu'au numéro 12 ?
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par jmlofficier »

Master Chen a écrit :Ma foi, c'est tentant. On peut encore s'abonner jusqu'au numéro 12 ?
Bien sûr!

L'abonnement (ou achat groupé si tu préfères) Nos 1-6 vient avec LES PARTISANS
L'abonnement Nos. 7-12 vient avec le GARDE REPUBLICAIN SPECIAL NOEL A

C;'est 54 euros chaque.

http://www.riviereblanche.com/wanga.htm#STRANGERS3

Le Nos.13-18 sera pareil, et il viendra avec HEXAGON/RUCHE NOIRE.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par Master Chen »

J'ai réussi à me procurer en seconde main les 1 à 7 avec les Partisans, donc je vais me prendre la suite... une fois que j'aurai pris le TPB Strangers saison 2, ce qui ne devrait plus tarder.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par batless »

ça a l'air pas mal Dave Kaplan.
Depuis que j'ai découvert vos publications, j'ai envie d'en acheter :cry:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par jmlofficier »

batless a écrit :ça a l'air pas mal Dave Kaplan.
Depuis que j'ai découvert vos publications, j'ai envie d'en acheter :cry:
C'est de la bonne BD classique année 60 comme on en fait plus, hélas! (dit-il façon vieux con)

Si tu es tenté, tu peux acheter 5 TPB d'un coup pour un prix de 139 euros frais de port inclus ce qui met le TPB de 550/600 pages à 28 euros piece, ce qui n'est quand même pas cher. (à mon humble avis.)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par batless »

jmlofficier a écrit :
batless a écrit :ça a l'air pas mal Dave Kaplan.
Depuis que j'ai découvert vos publications, j'ai envie d'en acheter :cry:
C'est de la bonne BD classique année 60 comme on en fait plus, hélas! (dit-il façon vieux con)

Si tu es tenté, tu peux acheter 5 TPB d'un coup pour un prix de 139 euros frais de port inclus ce qui met le TPB de 550/600 pages à 28 euros piece, ce qui n'est quand même pas cher. (à mon humble avis.)
L'opération est jusqu'à quand ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par jmlofficier »

batless a écrit :
jmlofficier a écrit :
batless a écrit :ça a l'air pas mal Dave Kaplan.
Depuis que j'ai découvert vos publications, j'ai envie d'en acheter :cry:
C'est de la bonne BD classique année 60 comme on en fait plus, hélas! (dit-il façon vieux con)

Si tu es tenté, tu peux acheter 5 TPB d'un coup pour un prix de 139 euros frais de port inclus ce qui met le TPB de 550/600 pages à 28 euros piece, ce qui n'est quand même pas cher. (à mon humble avis.)
L'opération est jusqu'à quand ?
Tout le temps:
http://www.riviereblanche.com/hexagoncomics.htm
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par batless »

Cool, je vais devoir attendre un peu (sûrement Mars) mais je vais en profiter :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par jmlofficier »

batless a écrit :Cool, je vais devoir attendre un peu (sûrement Mars) mais je vais en profiter :pouce:
Que voila une bonne nouvelle! :-)
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par jmlofficier »

Je remonte le sujet car ces nouveautés sont désormais disponibles siur le site.

Notez qu'il est possible de s'abonner aux STRANGRS 3.13 - 3.18 dès maintenant!

http://www.riviereblanche.com/hexagoncomics.htm
Le PBE
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par Le PBE »

Bonjour,

Je cherche où sont parus initialement les histoires des recueils Dick Spade/Dave Kaplan et Champagne:

Pour Dave Kaplan, le 1er épisode serait dans Nevada 139. Ensuite je trouve trace sur internet de "Le roi de Hollywood" dans Nevada 156 (mais il est indiqué 18e épisode et non 15) ainsi que de "Le Président Spiker" dans Nevada 143 (mais indiqué 5e épisode).
Je n'ai pas trouvé d'infos pour Champagne et Greg Jordan.

Quant à ceux que j'ai trouvé tout seul
Dick Spade: Nevada 372-377
Rip MacQuenn: Zembla 142-147

M. Lofficier, peut-être que toutes ces infos sont déjà détaillées sur une jolie page de sommaire dans les recueil d'Hexagon Comics. Si c'est le cas ce serait bien gentil de l'inclure dans la page de présentation ou dans le pdf de preview.

D'avance merci de vos réponses.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Nouveautés d'AVRIL 2015

Message par jmlofficier »

Le PBE a écrit :Bonjour,

Je cherche où sont parus initialement les histoires des recueils Dick Spade/Dave Kaplan et Champagne:

Pour Dave Kaplan, le 1er épisode serait dans Nevada 139. Ensuite je trouve trace sur internet de "Le roi de Hollywood" dans Nevada 156 (mais il est indiqué 18e épisode et non 15) ainsi que de "Le Président Spiker" dans Nevada 143 (mais indiqué 5e épisode).
Je n'ai pas trouvé d'infos pour Champagne et Greg Jordan.

Quant à ceux que j'ai trouvé tout seul
Dick Spade: Nevada 372-377
Rip MacQuenn: Zembla 142-147

M. Lofficier, peut-être que toutes ces infos sont déjà détaillées sur une jolie page de sommaire dans les recueil d'Hexagon Comics. Si c'est le cas ce serait bien gentil de l'inclure dans la page de présentation ou dans le pdf de preview.

D'avance merci de vos réponses.
DICK SPADE, vous êtes bon.
RIP MAC QUEEN aussi.
DAVE KAPLAN Nevada 139-161
CHAMPAGNE Spécial-Zembla 42-44
GREG JORDAN Nevada 344-347
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »