L'Astucieux 0 et 00

Tous les autres périodiques : Âmes vaillantes, Bayard, Bob et Bobette, Bravo, Circus, Coq Hardi, L'Écho des Savanes, Fluide Glacial, Gomme, Hardi, Hurrah !, Lisette, Mad, Métal Hurlant, Tarzan, Vécu, Zig et Puce, Super As, L'Intrépide, L'Aventureux, Jumbo, Lucky Luke Magazine, etc. etc.
Répondre
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

L'Astucieux 0 et 00

Message par jmrazer »

Y a-t-il dans ces n° du matériels non publié dans les premiers n° réguliers (1-2-...) ?
merci
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: L'Astucieux 0 et 00

Message par jmf² »

jmrazer a écrit :Y a-t-il dans ces n° du matériels non publié dans les premiers n° réguliers (1-2-...) ?
merci
Je sais bien que mon commentaire va inmanquablement généré une demande sur Continuum mais je te réponds quand même.

L'Astucieux n° 00 contient les premiers strips de l'épisode de Superman que tu ne retrouves pas en effet dans L'Astucieux n° 1.

Pour le n° 0 je ne peux pas te dire car la seule fois ou je l'ai trouvé la Poste me l'a perdu dans une de ses grèves dont elle a le secret :zidane: :gourdin:
Fichiers joints
L'Astucieux n° 00.JPG
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: L'Astucieux 0 et 00

Message par jmrazer »

merci
pas de demande, mais de l'attente :wink:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
PILOTEZERO
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 16:34
Localisation : Gard

Re: L'Astucieux 0 et 00

Message par PILOTEZERO »

jmf² a écrit :
jmrazer a écrit :Y a-t-il dans ces n° du matériels non publié dans les premiers n° réguliers (1-2-...) ?
merci
Je sais bien que mon commentaire va inmanquablement généré une demande sur Continuum mais je te réponds quand même.

L'Astucieux n° 00 contient les premiers strips de l'épisode de Superman que tu ne retrouves pas en effet dans L'Astucieux n° 1.

Pour le n° 0 je ne peux pas te dire car la seule fois ou je l'ai trouvé la Poste me l'a perdu dans une de ses grèves dont elle a le secret :zidane: :gourdin:
Bonjour
combien y a t'il de pages et pourrais tu s'il te plais placer les scans sur la thématique des n°zéros ouverte par Lolik ?
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: L'Astucieux 0 et 00

Message par Jean-Louis »

1947, ce n'est pas tout neuf... :o
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: L'Astucieux 0 et 00

Message par jmf² »

PILOTEZERO a écrit :Bonjour
combien y a t'il de pages et pourrais tu s'il te plais placer les scans sur la thématique des n°zéros ouverte par Lolik ?
Il s'agit d'un simple feuillet taille A3.

Je veux bien le reposter sur un autre sujet mais il faut m'indiquer où.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Répondre

Retourner vers « Les Autres Périodiques... »