CRISWEL a écrit : jeu. 02 avr. 2020, 23:15
Tortillas pour les Dalton.
Page, 34
Les Mariachis chantent "Ay ay ay ay Canta y no llores"
Ah oui, c'est bien ce que le chanteur dit dans le refrain : Ay ay ay ay Canta y no llores
Mais l'espagnol pour moi, c'est comme du frioulan : je n'y comprends rien !
Quand les Mariachis jouent pour Don Pedro, ils chantent "Soy un pobre charro solitario y lejos de mi hogaaar....,
Ça n'existe à priori pas parce que c'est la traduction espagnole de." I'm a poor lonesome cowboy... "
Ajouté 22 minutes 48 secondes après :
Lucky Luke contre Joss Jamon
Page 67 spécial Lucky luke 4
C'est la chanson " Oh Susanna,"
Fichiers joints
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
Tovenaar a écrit : jeu. 02 avr. 2020, 23:31
Ah oui, c'est bien ce que le chanteur dit dans le refrain : Ay ay ay ay Canta y no llores
Mais l'espagnol pour moi, c'est comme du frioulan : je n'y comprends rien !
Par contre, je n'arrive pas trouver la chanson du dessous...
Fichiers joints
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
Qué linda la mañana cuando sale el sol
así son las alteñas de este alrededor!
alegres y bonitas todo el tiempo están
las lindas alteñitas de Tepatitlán!
Page 40 - Dans le spectacle "Fifi Lavenue et ses girls" au Saloon.
Fifi chante :
I’ll sell my horse and sell my saddle
And i’ll bid farewell to the long horned catlle
And it’s ti yi yoopy yoopy ti yi yay
Il s'agit de la chanson populaire "The Old Chisholm Trail"
Fichiers joints